Topic de MarreSeul :

DÉPRIMÉ la JOURNÉE et HEUREUX la NUIT

Des kheys qui sont comme ça ?

La journée je me sens toujours faible, déprimé, aucune envie. Et quand je suis le soir et que la nuit tombe je deviens mieux mentalement et je deviens plus productif

Tu es une chauve-souris Harry
C'est exactement mon cas aussi, aucune idée de la raison

Le 09 août 2023 à 23:19:22 :
C'est exactement mon cas aussi, aucune idée de la raison

Parce qu’en journée tu sais que les gens font leur vie de yeslife tandis qu’en pleine nuit tu les imagines seuls dans leur lit dans un silence complet

Je connais certains introvertis qui avaient pareil et c’était souvent pour ça

Le 09 août 2023 à 23:18:43 :
Tu es à l'envers

Le 09 août 2023 à 23:20:58 :

Le 09 août 2023 à 23:19:22 :
C'est exactement mon cas aussi, aucune idée de la raison

Parce qu’en journée tu sais que les gens font leur vie de yeslife tandis qu’en pleine nuit tu les imagines seuls dans leur lit dans un silence complet

Je connais certains introvertis qui avaient pareil et c’était souvent pour ça

Aucune chance, je suis introverti mais j'ai aucun jalousie vis-à-vis des yeslifes, je m'en branle éperdument

Le 09 août 2023 à 23:20:58 :

Le 09 août 2023 à 23:19:22 :
C'est exactement mon cas aussi, aucune idée de la raison

Parce qu’en journée tu sais que les gens font leur vie de yeslife tandis qu’en pleine nuit tu les imagines seuls dans leur lit dans un silence complet

Je connais certains introvertis qui avaient pareil et c’était souvent pour ça

Je pense que c’est l’une des raisons. La journée les gens sont dehors ensemble en train de profiter pendant que moi je suis tout seul sans ami avec qui sortir

pareil étant hypersensible je pense que notre inconscient sait qu'autour de nous les humains ne sont pas actif donc plus facile de se sentir à l'aise

Le 09 août 2023 à 23:26:42 :
pareil étant hypersensible je pense que notre inconscient sait qu'autour de nous les humains ne sont pas actif donc plus facile de se sentir à l'aise

Ce qui est une fausse impression soit dit en passant :hap:
Beaucoup plus de détraqués libres de leurs mouvement la nuit aussi.

Le 09 août 2023 à 23:28:15 :

Le 09 août 2023 à 23:26:42 :
pareil étant hypersensible je pense que notre inconscient sait qu'autour de nous les humains ne sont pas actif donc plus facile de se sentir à l'aise

Ce qui est une fausse impression soit dit en passant :hap:
Beaucoup plus de détraqués libres de leurs mouvement la nuit aussi.

oui n'empêche que c'est calme et la plupart des gens dorment :hap:
perso je me sens vraiment apaisé en pleine nuit j'adore ça

Le 09 août 2023 à 23:34:19 :
T’es dépressif :ok:

Je pense l’être oui

Tu as la vingtaine ou début trentaine tu ne penses pas à l'horloge qui tourne c'est bien normal j'étais comme toi des années à vivre la nuit et à m'y sentir bien car le monde entier dort autour mais attention, un jour ou l'autre tu devras brutalement remettre les pieds sur terre.

Le 09 août 2023 à 23:57:16 :
Tu as la vingtaine ou début trentaine tu ne penses pas à l'horloge qui tourne c'est bien normal j'étais comme toi des années à vivre la nuit et à m'y sentir bien car le monde entier dort autour mais attention, un jour ou l'autre tu devras brutalement remettre les pieds sur terre.

Ils vont rire de ton message.

Mais ne sont pas prêts pour la claque de réalité.

Ayaaa je fait exactement ça

Je me pose la nuit tranquille et j’aime trop cette atmosphère ou le silence règne

Le premier confinement c’était comme ça jour et nuit

Le 09 août 2023 à 23:58:32 :

Le 09 août 2023 à 23:57:16 :
Tu as la vingtaine ou début trentaine tu ne penses pas à l'horloge qui tourne c'est bien normal j'étais comme toi des années à vivre la nuit et à m'y sentir bien car le monde entier dort autour mais attention, un jour ou l'autre tu devras brutalement remettre les pieds sur terre.

Ils vont rire de ton message.

Mais ne sont pas prêts pour la claque de réalité.

Je les comprends mais je suis obligé de prévenir.
L' éternel retour du concret, plus tu le repousses plus il est violent.

Le 09 août 2023 à 23:59:29 :
Ayaaa je fait exactement ça

Je me pose la nuit tranquille et j’aime trop cette atmosphère ou le silence règne

Le premier confinement c’était comme ça jour et nuit

Parce-que personne ne peut te faire de mal et tu es comme seul sur la planète.

C’est le fait de te dire que la journée tout monde «  vie «  et « s’amuse «  alors que arriver le soir tu te dis que tout le monde est au même point chez soi, enfermé donc inconsciemment tu te sens mieux :ok:

Données du topic

Auteur
MarreSeul
Date de création
9 août 2023 à 23:18:19
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 186