Il me manque UN TRUC pour 锚tre HEUREUX: ET JE L'AI PAS PUTAIN
Putain il me manque un truc, une putain d'alternance
Ce truc qui pourrait me faire reprendre les 茅tudes et travailler pour AVOIR UNE "BONNE" RENTREE D'ARGENT, reprendre une VIE SOCIALE, ne plus 锚tre un d茅chet 脿 dormir/me lever 脿 n'importe quelle heure, genre REPRENDRE UNE VIE NORMALE QUOI ...
Ca fait 3 ans je ne fous PLUS RIEN, RIEN DE RIEN
A part avoir baiser des meufs 脿 gauche 脿 droite, c'est mon SEUL palmar猫s, le reste j'ai juste fait QUE BOUCLER sur le FORUM, et j'ai tellement BOUCLE que j'ai mang茅 une GAV qui aurait pu me foutre en PRISON (CF MA SIGNATURE)
Alors OUI c'est trop bien de rien foutre de sa vie pendant plusieurs semaines/mois, mais NON pas PENDANT DES ANNEES, tu te d茅connectes COMPLETEMENT de la r茅alit茅/soci茅t茅, tu ne vois plus personne etc... C'EST DE LA GROSSE MERDE
JE VEUX REPRENDRE UNE VIE NORMALE, ET LES PATRONS ME CHIENT A LA GUEULE, GENRE JE LEUR DIS OUI JE VEUX BIEN ETRE TON ESCLAVE ET LE MEC NE ME VEUT MEME PAS, PUTAIN ...
Mais t'as un casier judiciaire, peux pas te faire confiance
Go devenir frigoriste, c'est financ茅 par p么le emploi, la formation dure 10 mois et t'es tr猫s bien pay茅
C'est le train 脿 ne pas rater en ce moment, 莽a recherche beaucoup
Le 06 ao没t 2023 脿 16:01:14 :
脟a sert 脿 rien d'avoir un shitpl么me qui rapporte rien
je savais pas que l'informatique c'茅tait un shitplome...
Le 06 ao没t 2023 脿 16:02:04 :
脟a sert 脿 rien d'avoir un shitpl么me qui rapporte rienje savais pas que l'informatique c'茅tait un shitplome...
脌 moins d'锚tre en Suisse ou ailleurs qu'en France c'est un shitpl么me
Le 06 ao没t 2023 脿 16:02:47 :
Le 06 ao没t 2023 脿 16:02:04 :
脟a sert 脿 rien d'avoir un shitpl么me qui rapporte rienje savais pas que l'informatique c'茅tait un shitplome...
脌 moins d'锚tre en Suisse ou ailleurs qu'en France c'est un shitpl么me
bah il peut s'expat
Donn茅es du topic
- Auteur
- IciZolaski183
- Date de cr茅ation
- 6 ao没t 2023 脿 15:48:56
- Nb. messages archiv茅s
- 53
- Nb. messages JVC
- 51