Pétition pour la libération de Juan Branco
SuppriméLe 07 août 2023 à 15:39:34 :
Le 07 août 2023 à 15:35:53 :
Le 07 août 2023 à 15:34:19 :
Qu'on mette les choses au clair :
- il est libéré parce que c'est un avocat qui n'a fait que son travail, donc ça aurait été trop gros pour l'Etat français de ne pas réagir
- il a défendu gratuitement des gilets jaunes en plus de nous avoir révélé pleins de choses sur la macronie, donc thug Branco mérite le respecta priori l'Elysée n'a joué aucun rôle dans sa libération car lors de son incarcération il a fait valoir sa nationalité espagnole
Ce sont ses potes avocats qui l'ont fait libérerOui oui el famoso
Si le Senegal l'avait voulu ils l'auraient gardé 20 ans en taule hein. le gars est un ULTRA privilégié en puissance. Il incarne tout ce qu'il dénonce soit disant. Je sais pas si vous vous rendez compte du train de vie que mène ce gars depuis qu'il est né et auquel il n'a JAMAIS renoncé. Il n' a aucune conviction, il veut juste faire parler de lui et être considéré comme un espèce de révolutionnaire des temps modernes.
Il vivait au RSA (c'est même pas une blague) lorsqu'il défendait des affaires gratuitement.
Après il devait être blindaxe sur ses affaires précédentes.
Mais perso je m'en fiche, il fait le taff au niveau politique, ce qu'il a dans la tête m'intéresse beaucoup moins que ce qui sort de ses écrits.
Le 07 août 2023 à 17:21:11 :
Le 07 août 2023 à 15:39:34 :
Le 07 août 2023 à 15:35:53 :
Le 07 août 2023 à 15:34:19 :
Qu'on mette les choses au clair :
- il est libéré parce que c'est un avocat qui n'a fait que son travail, donc ça aurait été trop gros pour l'Etat français de ne pas réagir
- il a défendu gratuitement des gilets jaunes en plus de nous avoir révélé pleins de choses sur la macronie, donc thug Branco mérite le respecta priori l'Elysée n'a joué aucun rôle dans sa libération car lors de son incarcération il a fait valoir sa nationalité espagnole
Ce sont ses potes avocats qui l'ont fait libérerOui oui el famoso
Si le Senegal l'avait voulu ils l'auraient gardé 20 ans en taule hein. le gars est un ULTRA privilégié en puissance. Il incarne tout ce qu'il dénonce soit disant. Je sais pas si vous vous rendez compte du train de vie que mène ce gars depuis qu'il est né et auquel il n'a JAMAIS renoncé. Il n' a aucune conviction, il veut juste faire parler de lui et être considéré comme un espèce de révolutionnaire des temps modernes.
Il vivait au RSA (c'est même pas une blague) lorsqu'il défendait des affaires gratuitement.
Après il devait être blindaxe sur ses affaires précédentes.
Mais perso je m'en fiche, il fait le taff au niveau politique, ce qu'il a dans la tête m'intéresse beaucoup moins que ce qui sort de ses écrits.
Quelles affaires précédentes ? Il a toujours travaillé gracieusement justement pour qu'on le prenne dans des dossiers afin qu'il fasse parler de lui parce qu'il est obsédé par la notoriété.
Il vivait royalement parce qu'il est entretenu par ses parents. Son appart à Saint Germain des Prés t'as cru que c'est grâce à ses "affaires précédentes " qu'il l'avait ?
C'est pas un ténor du barreau, avocat star qui défend des dossiers d'envergure. Son principal client: son père ! Pour Assange c'était qu'un pauvre conseil parce qu'il a forcé à mort pour l'être. Et personne n'a du l'écouter.
Il a juste le LUXE de pouvoir s'engager gracieusement dans des affaires médiatiques à la con du genre Marvel Fitness ou le giffleur de Macron pour faire parler de lui parce qu'il n'a justement aucun problème de tunes depuis qu'il est né.
Il "vivait" pas au RSA. Il touchait le RSA en complément de son train de vie luxueux, c'était de l'argent de poche payé par tes impôts qu'il a du claquer dans des restos du quartier latin
Le gars depuis qu'il est né c'est les écoles les plus huppées et select de la capitale, les diners super mondains et le festival de Cannes chaque année en hôtel 4 ou 5 étoiles.
Données du topic
- Auteur
- Mega-Dardargnan
- Date de création
- 6 août 2023 à 14:09:41
- Date de suppression
- 13 octobre 2023 à 14:18:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC