Elle se stérilise, réalise son erreur 1 an après
Le 15 août 2023 à 21:38:07 :
Le 15 août 2023 à 21:35:55 ataraxie_5 a écrit :
Le 15 août 2023 à 21:32:40 :
Le 15 août 2023 à 21:31:40 ataraxie_5 a écrit :
Le 15 août 2023 à 21:30:30 :
> Le 15 août 2023 à 21:25:43 :
>> Le 15 août 2023 à 21:25:01 :
> >> Le 15 août 2023 à 21:22:02 ataraxie_5 a écrit :
> > >> Le 15 août 2023 à 21:20:42 :
> > > >> Le 15 août 2023 à 21:18:16 ataraxie_5 a écrit :
> > > > >Elle ne regrette pas d'être stérile, elle regrette que ce soit un critère pour autrui. C'est pas exactement pareil
> > > >
> > > > C'est donc la fautes des cis blanc herero?
> > >
> > > Pourquoi tout de suite partir sur du ouin ouin ? Il y a tout un tas de choses que je ne regrette pas sur moi-même et qui sont un critère de rejet pour les mecs à mon égard, je peux le regretter sans pour autant vouloir changer. Tu as certainement des éléments comme ça aussi.
> >
> > C'est vrai, mais je trouve ca un peu facile de rejeter ca sur nos critères et je suis persuader qu'en vrai ca ne l'empêchera pas de rencontrer des hommes.
>
> Bah elle ne se plaint pas beaucoup, elle est surtout surprise que ce soit si important alors que tout le monde nous fait croire que les mecs ont peur de l'engagement et de faire des gosses. Je comprends son étonnement, en soi.
A 2 doigts de réaliser que la majorité des mecs veulent du sérieux
C’est bien tu commences à comprendre
Perso je m'en fous, je ne peux pas avoir de relations sexuelles donc je ne cherche pas un mec normal
Tu peux pas genre physiquement ?
Désolé mais t'en as trop dit là tu peux pas nous laisser sur ça.
Vaginisme causé par un problème musculaire
Ca empêche pas d'avoir des relations sexuelles ça, ça empêche juste la pénétration vaginale.
Eh bien c'est un excellent exemple d'un critère qui fait fuir des tonnes de mecs. Pour l'instant 100% d'entre eux en tout cas. Mais je ne perds pas espoir, tout comme cette meuf sur Reddit ne devrait pas perdre espoir non plus.
Le 15 août 2023 à 21:18:16 :
Elle ne regrette pas d'être stérile, elle regrette que ce soit un critère pour autrui. C'est pas exactement pareil
El famoso
Quand elle va permettre la sociabilité de sa jeunesse et qu’elle va se retrouver seule dans son appartement parisien passé 60 ans elle aura juste envie de disparaitre
Tout ça parce que des tarés neo féministe et ecoterroriste font de la surenchère dans leur propagande
Le 15 août 2023 à 21:31:15 :
Le 15 août 2023 à 21:29:54 :
Le 15 août 2023 à 21:25:58 :
Le 15 août 2023 à 21:25:28 :
Le 15 août 2023 à 21:24:04 :
> Le 15 août 2023 à 21:22:58 :
>Finalement elle s'est faite ligaturer les trompes parce que c'était galère de prendre une contraception non ? Parce que pour ne pas vouloir d'enfants il y a full contraceptions pour les femmes
Beaucoup de contraceptions sont extrêmement chiantes, donc c'est pas plus mal. Si je pouvais me débarrasser de mon utérus je le ferais.
tu ne sais pas de quoi demain est fait, tu voudras peut-être des enfants avec un homme bon que tu rencontreras
Je ne peux pas en faire donc osef foncièrement
Combien ont dit ça et PAF ! du jour au lendemain un polichinelle dans le tiroir
Oui enfin j'ai un problème de santé assez clair donc ça ne risque pas d'être par surprise, t'inquiète pas. Heureusement en soi, j'en veux pas.
Bordel j'avais même pas lu ce message et j'avais deviné que tu ne pouvais pas avoir d'enfants.
Bon ben tout s'explique. C'est pas que tu n'en veux pas c'est que tu t'autopersuades que c'est le cas car tu n'as pas cette possibilité. Du coup je suis vraiment désolé pour toi et j'excuse pour mes messages précédents. C'est la pire chose possible pour une femme. Mais néanmoins il ya des avancées médicales importantes et peut être que tu pourras avoir un enfant à l'avenir, je te le souhaite. Sinon au pire il y a l'adoption.
Le 15 août 2023 à 21:38:29 :
Le 15 août 2023 à 21:31:40 :
Le 15 août 2023 à 21:30:30 :
Le 15 août 2023 à 21:25:43 :
Le 15 août 2023 à 21:25:01 :
> Le 15 août 2023 à 21:22:02 ataraxie_5 a écrit :
>> Le 15 août 2023 à 21:20:42 :
> >> Le 15 août 2023 à 21:18:16 ataraxie_5 a écrit :
> > >Elle ne regrette pas d'être stérile, elle regrette que ce soit un critère pour autrui. C'est pas exactement pareil
> >
> > C'est donc la fautes des cis blanc herero?
>
> Pourquoi tout de suite partir sur du ouin ouin ? Il y a tout un tas de choses que je ne regrette pas sur moi-même et qui sont un critère de rejet pour les mecs à mon égard, je peux le regretter sans pour autant vouloir changer. Tu as certainement des éléments comme ça aussi.
C'est vrai, mais je trouve ca un peu facile de rejeter ca sur nos critères et je suis persuader qu'en vrai ca ne l'empêchera pas de rencontrer des hommes.
Bah elle ne se plaint pas beaucoup, elle est surtout surprise que ce soit si important alors que tout le monde nous fait croire que les mecs ont peur de l'engagement et de faire des gosses. Je comprends son étonnement, en soi.
A 2 doigts de réaliser que la majorité des mecs veulent du sérieux
C’est bien tu commences à comprendre
Perso je m'en fous, je ne peux pas avoir de relations sexuelles donc je ne cherche pas un mec normal
j'ai un vaginisme donc "je ne peux pas avoir de relations sexuelles"
on parie combien que si tu avais vu quelqu'un d'autre sur le forum décider que la sexualité se résumait à bite dans vagin tu lui aurais pondu un discours moralisateur gauchiste
Ah mais si je rencontrais un mec qui ne se braque pas immédiatement en apprenant ça, je n'aurais aucun problème à innover.
Le 15 août 2023 à 21:40:14 :
Le 15 août 2023 à 21:31:19 :
Le 15 août 2023 à 21:30:19 butlerlesfesses a écrit :
Une fois je suis tombé sur une meuf qui voulait pas prendre un moyen contraceptif.. du coup préservatif et je faisais hyper attention au moment de lancer la sauce (je sortais toujours même avec capote)
Bref je lui demande que ça serait bien qu’elle prenne un des moyens car c’est plus safe et plus agréable pour tout le monde pendant l’acte…
Réponse : je vois pas pourquoi c’est à la femme de toujours faire des efforts. Tu pourrais très bien te faire stériliser.Le lendemain je l’ai ramené à la gare et adios.. tarax certaine
En quoi elle a tort ?
Si c'est toi que la capote dérange pourquoi ce serait à elle de prendre une autre contraception pour que tu puisses l'enlever ?
Parce que la capote n’est pas un moyen contraceptif. C’est un excellent moyen pour se protéger des maladies mais pas pour la contraception.
J’en ai fait l’expérience avec une ex avant elle… et ce fut l’une des pires expériences ensuite pour elle comme pour moi.
Et la gynécologue nous a bien forgé ensuite sur le préservatif. D’ailleurs la gynécologue lui a obligé de prendre un moyen contraceptif ensuite.
Donne pas de détails surtout, au cas où ça pourrait nous servir
Le 15 août 2023 à 21:42:24 :
Le 15 août 2023 à 21:25:28 :
> Le 15 août 2023 à 21:24:04 :
>> Le 15 août 2023 à 21:22:58 :
> >Finalement elle s'est faite ligaturer les trompes parce que c'était galère de prendre une contraception non ? Parce que pour ne pas vouloir d'enfants il y a full contraceptions pour les femmes
>
> Beaucoup de contraceptions sont extrêmement chiantes, donc c'est pas plus mal. Si je pouvais me débarrasser de mon utérus je le ferais.
tu ne sais pas de quoi demain est fait, tu voudras peut-être des enfants avec un homme bon que tu rencontreras
Oui enfin j'ai un problème de santé assez clair donc ça ne risque pas d'être par surprise, t'inquiète pas. Heureusement en soi, j'en veux pas.
Bordel j'avais même pas lu ce message et j'avais deviné que tu ne pouvais pas avoir d'enfants.
Bon ben tout s'explique. C'est pas que tu n'en veux pas c'est que tu t'autopersuades que c'est le cas car tu n'as pas cette possibilité. Du coup je suis vraiment désolé pour toi et j'excuse pour mes messages précédents. C'est la pire chose possible pour une femme. Mais néanmoins il ya des avancées médicales importantes et peut être que tu pourras avoir un enfant à l'avenir, je te le souhaite. Sinon au pire il y a l'adoption.
Je n'avais déjà pas envie d'en avoir quand je pensais que mon problème pouvait se guérir. Tu peux garder tes réflexions de comptoir Aucun intérêt d'adopter puisque ça me ferait avoir un enfant, je ne comprends pas trop ton intervention khey.
Le 15 août 2023 à 21:12:51 :
C'est quoi "F29"?
Un nouveau modèle de l'US Air Force
Le 15 août 2023 à 21:43:55 :
> Le 15 août 2023 à 21:25:28 :
>> Le 15 août 2023 à 21:24:04 :
> >> Le 15 août 2023 à 21:22:58 :
> > >Finalement elle s'est faite ligaturer les trompes parce que c'était galère de prendre une contraception non ? Parce que pour ne pas vouloir d'enfants il y a full contraceptions pour les femmes
> >
> > Beaucoup de contraceptions sont extrêmement chiantes, donc c'est pas plus mal. Si je pouvais me débarrasser de mon utérus je le ferais.
>
>
> tu ne sais pas de quoi demain est fait, tu voudras peut-être des enfants avec un homme bon que tu rencontreras
Je n'avais déjà pas envie d'en avoir quand je pensais que mon problème pouvait se guérir. Tu peux garder tes réflexions de comptoir Aucun intérêt d'adopter puisque ça me ferait avoir un enfant, je ne comprends pas trop ton intervention khey.
Il veut se persuader d'avoir raison sur toi, même si pour ça il doit en venir à penser à ta place.
Le 15 août 2023 à 21:43:55 :
> Le 15 août 2023 à 21:25:28 :
>> Le 15 août 2023 à 21:24:04 :
> >> Le 15 août 2023 à 21:22:58 :
> > >Finalement elle s'est faite ligaturer les trompes parce que c'était galère de prendre une contraception non ? Parce que pour ne pas vouloir d'enfants il y a full contraceptions pour les femmes
> >
> > Beaucoup de contraceptions sont extrêmement chiantes, donc c'est pas plus mal. Si je pouvais me débarrasser de mon utérus je le ferais.
>
>
> tu ne sais pas de quoi demain est fait, tu voudras peut-être des enfants avec un homme bon que tu rencontreras
sous ton ancien pseudo tu déclarais "je veux pas d'enfants biologiques car je veux pas transmettre les saloperies génétiques d'une partie de ma famille, donc j'adopterai"
pars pas du principe que tous les kheys ont une mémoire de midwit ça va seulement se retourner contre toi
Parce que la capote n’est pas un moyen contraceptif. C’est un excellent moyen pour se protéger des maladies mais pas pour la contraception.
J’en ai fait l’expérience avec une ex avant elle… et ce fut l’une des pires expériences ensuite pour elle comme pour moi.
Et la gynécologue nous a bien forgé ensuite sur le préservatif. D’ailleurs la gynécologue lui a obligé de prendre un moyen contraceptif ensuite.
BORDEL DE MERDE J'EN AI MARRE DE LIRE DES CONNERIES PAREIL.
La capote est fiable à 100% si elle ne craque pas. Comment ça c'est pas un moyen contraceptif ? Ton sperme il passe à travers ?
Y a pas plus efficace.
Et en cas de rupture:
1) En général on s'en rend compte très rapidement. Ca se sent une capote craquée (et bien sûr ça se voit).
2) Oui on peut théoriquement tomber en cloque avec le liquide pré-séminal mais faut vraiment être une sacré malchance pour que ça arrive après 5 secondes de va et bien non protégées PILE la fois où ça a craqué alors qu'il faut en moyenne plusieurs mois de rapports sexuels réguliers à des couples sans problème de fertilité pour que la femme tombe enceinte
3) Si ça arrive la femme peut go pillule du lendemain pour encore plus réduire les risques. Et je vous vois venir "agueugeu pilule pas fiable à 100%". Oui c'est vrai mais en cumulant capote et pilule faut vraiment une malchance inoui pour tomber enceinte. Aucune femme n'a du tomber enceinte comme ça, on est plus dans le théorique que dans la pratique.
Données du topic
- Auteur
- I_am_the_one
- Date de création
- 15 août 2023 à 21:09:31
- Nb. messages archivés
- 321
- Nb. messages JVC
- 288