Elle se stérilise, réalise son erreur 1 an après
J'ai réalisée que rencontrer quelqu'un sera difficile car je suis stérile, mais je suis stérile volontairement. Je vous explique : Je suis une (F29) et je n'ai jamais voulu d'enfant j'ai donc demandé une opération de stérilisation a 28 ans et je ne regrette pas du tout je suis même comblée. A l'époque j'étais en couple depuis 8ans mais en janvier dernier nous nous sommes séparés et aujourd'hui ma cousine a voulu me présenter quelqu'un mais il veut des enfants ce que je respecte mais cela m'a fait réaliser que dans notre tranche d'âge la plupart des gens veulent ou ont des enfants donc je commence a me dire que je vais peut être finir seule....a suivre 🤷🏼♀️
bien fait
une folle en moins sans descendance
Le 15 août 2023 à 21:10:27 :
bien faitune folle en moins sans descendance
si seulement le reste de l'humanité pouvait suivre...
Le 15 août 2023 à 21:12:51 :
C'est quoi "F29"?
C'est le fusil d'assaut de l'armée péruvienne je crois.
Le 15 août 2023 à 21:12:51 :
C'est quoi "F29"?
Fille 29 ans je présume
Le 15 août 2023 à 21:15:58 :
Par contre, quand elles se font stériliser, il me semble qu'elles sont obligées de faire congeler des ovules, justement pour le cas où elles décideraient finalement d'en avoir, donc ça pue le fake cette histoire...
Après, c'est Reddit.. Il y a encore plus de fake qu'ici
Reddit = 99% de chances que ce soit fake par contre c'est faux le truc de l'obligation de conserver des gamètes, ils peuvent très bien ne pas le proposer
Le 15 août 2023 à 21:20:42 :
Le 15 août 2023 à 21:18:16 ataraxie_5 a écrit :
Elle ne regrette pas d'être stérile, elle regrette que ce soit un critère pour autrui. C'est pas exactement pareil
Pourquoi tout de suite partir sur du ouin ouin ? Il y a tout un tas de choses que je ne regrette pas sur moi-même et qui sont un critère de rejet pour les mecs à mon égard, je peux le regretter sans pour autant vouloir changer. Tu as certainement des éléments comme ça aussi.
Données du topic
- Auteur
- I_am_the_one
- Date de création
- 15 août 2023 à 21:09:31
- Nb. messages archivés
- 321
- Nb. messages JVC
- 288