Topic de FALLGUYZ :

Je suis ULTRA DÉPRESSIF depuis que J'HABITE à PARIS

Le 13 août 2023 à 12:50:18 :

Le 13 août 2023 à 12:50:00 :
Tu vivais où avant ?
J'ai toujours vécu à Paris je ne connais que ça :(
Je ne trouve pas que la ville soit particulièrement sale et que les gens soient aigris :(

Dans le sud

Tu trouves qu'on a l'air moins heureux Paris ? :hap:
Perso ça va
Mais je ne me rends surement pas compte, je sors rarement de Paris

Y a pas que ça à Paris, y a aussi une diversité culturelle et culinaire de fou.
En tant qu'étudiant, tu as le droit à pas mal de promotions. Si les restos c'est compliqué financièrement, il te reste la possibilité de faire des musées, expos, etc.
Y a des parcs sympas aussi.
Ça grouille de nanas mignonnes sinon, que tu peux rencontrer un peu partout, et notamment dans la rue si tu as le courage d'aller les voir.
Enfin, bref, je suis pas un grand fan de la ville non plus, mais elle a quand même des choses à offrir, que tu ne verras nulle part ailleurs.

Le 13 août 2023 à 12:52:19 :

Le 13 août 2023 à 12:50:18 :

Le 13 août 2023 à 12:50:00 :
Tu vivais où avant ?
J'ai toujours vécu à Paris je ne connais que ça :(
Je ne trouve pas que la ville soit particulièrement sale et que les gens soient aigris :(

Dans le sud

Tu trouves qu'on a l'air moins heureux Paris ? :hap:
Perso ça va
Mais je ne me rends surement pas compte, je sors rarement de Paris

Tant mieux si ça le fait pas à tout le monde mais moi je suis vraiment tombé en dépression en venant vivre ici :malade:

Le 13 août 2023 à 12:52:28 :
Y a pas que ça à Paris, y a aussi une diversité culturelle et culinaire de fou.
En tant qu'étudiant, tu as le droit à pas mal de promotions. Si les restos c'est compliqué financièrement, il te reste la possibilité de faire des musées, expos, etc.
Y a des parcs sympas aussi.
Ça grouille de nanas mignonnes sinon, que tu peux rencontrer un peu partout, et notamment dans la rue si tu as le courage d'aller les voir.
Enfin, bref, je suis pas un grand fan de la ville non plus, mais elle a quand même des choses à offrir, que tu ne verras nulle part ailleurs.

C'est pas faux mais étant un gros célestin de base (en plus dépressif maintenant) j'ai pas réussi à me faire de vrais potes avec lesquels sortir ou faire des trucs et pour les filles... bon je pense que j'ai pas besoin d'en parler :rire:

Ce qui m'a rendu depressif labas c'est toutes les 8/10 completement inaccessible que je voyais tous les jours
Micromania c'est CHER mais on se sent GAMER :)

[12:54:17] <FALLGUYZ>

Le 13 août 2023 à 12:52:28 :
Y a pas que ça à Paris, y a aussi une diversité culturelle et culinaire de fou.
En tant qu'étudiant, tu as le droit à pas mal de promotions. Si les restos c'est compliqué financièrement, il te reste la possibilité de faire des musées, expos, etc.
Y a des parcs sympas aussi.
Ça grouille de nanas mignonnes sinon, que tu peux rencontrer un peu partout, et notamment dans la rue si tu as le courage d'aller les voir.
Enfin, bref, je suis pas un grand fan de la ville non plus, mais elle a quand même des choses à offrir, que tu ne verras nulle part ailleurs.

C'est pas faux mais étant un gros célestin de base (en plus dépressif maintenant) j'ai pas réussi à me faire de vrais potes avec lesquels sortir ou faire des trucs et pour les filles... bon je pense que j'ai pas besoin d'en parler :rire:

C'est peut-être l'occasion de tenter des choses nouvelles.
Y a que du bon a sortir de sa zone de confort, c'est une habitude à prendre qui a beaucoup à t'apporter.

Le 13 août 2023 à 12:53:06 :

Le 13 août 2023 à 12:52:19 :

Le 13 août 2023 à 12:50:18 :

Le 13 août 2023 à 12:50:00 :
Tu vivais où avant ?
J'ai toujours vécu à Paris je ne connais que ça :(
Je ne trouve pas que la ville soit particulièrement sale et que les gens soient aigris :(

Dans le sud

Tu trouves qu'on a l'air moins heureux Paris ? :hap:
Perso ça va
Mais je ne me rends surement pas compte, je sors rarement de Paris

Tant mieux si ça le fait pas à tout le monde mais moi je suis vraiment tombé en dépression en venant vivre ici :malade:

Ca le fait surtout quand tu viens d'un environnement hyper différent. Toi tu viens du sud ou il fait beaux, la vie est paisible, les gens sont simples et heureux, donc le décallage fait que tu as du mal à t'accoutumer à Paris. Ceux qui sont nés et n'ont jamais rien connu d'autres que Paris et sa banlieue sont plus résilient.

Moi c'est pareil que toi je venais du Maroc ou je vivais dans une méga baraque avec tout mes potes à proximités etc, du personnel de maison qui me faisait des plats de oufs. Et d'un coup je me retrouve dans 25m2 avec un ciel gris, à enchainer les pizza et les clopes.

de même mais dans une autre ville qui est pourtant bien mieux que Paris

là ça va je reviens de vacances et tout va bien pour l'instant

En tant que sudiste je te comprends khey.

J'y suis allé en vacances et je me dis que je ne pourrai JAMAIS vivre dans cette ville du démon.

La météo toujours dégueulasse + l'aigreur des gens.

Tout est superficiel là-bas.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/7/1662284521-imageonline-co-brightnessadjusted-14.png

Le 13 août 2023 à 12:55:01 :
Micromania c'est CHER mais on se sent GAMER :)

Mauvais topic je crois :hap:

ça dépend du quartier non? il y a bcp de musées à Paris

Les gens du Nord,

Vous êtes en permanence déprimés ou vous vous êtes habitué au temps gris et pluvieux ?

Non parce que vraiment c'est horrible.

Je suis un pur sudiste et j'arrive pas à concevoir qu'on puisse vivre dans des villes comme ça.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/7/1662284521-imageonline-co-brightnessadjusted-14.png

J’y vie depuis 3 ans
Et j’arrive à tenir uniquement car je ne suis JAMAIS là-bas les week-ends
Moi je suis né a Paris
Franchement ça va
Après si tu déménages ici c'est différent

Le 13 août 2023 à 12:46:43 :
Et il y a quoi qui te rend dépressif au juste ?

Il l'a dit, le ciel gris en permanence, l'aigreur des gens, la saleté dans les rues, le métro pourri,...

Le 13 août 2023 à 12:52:19 :

Le 13 août 2023 à 12:50:18 :

Le 13 août 2023 à 12:50:00 :
Tu vivais où avant ?
J'ai toujours vécu à Paris je ne connais que ça :(
Je ne trouve pas que la ville soit particulièrement sale et que les gens soient aigris :(

Dans le sud

Tu trouves qu'on a l'air moins heureux Paris ? :hap:
Perso ça va
Mais je ne me rends surement pas compte, je sors rarement de Paris

C'est pas bien difficile à comprendre, le mec vient du sud où le soleil brille 3000h par an. A Paris, c'est presque moitié moins. Le ciel gris en permanence, la grisaille, l'ambiance sombre, l'hiver c'est particulièrement atroce, pluivine en permanence pendant que dans le sud ça profite d'un super soleil d'hiver sous un ciel bleu limpide. Crois moi que ça change la vie, clairement :)

Et à Bruxelles c'est encore pire, d'où mon envie de me foutre en l'air

Le 13 août 2023 à 12:58:28 :
Les gens du Nord,

Vous êtes en permanence déprimés ou vous vous êtes habitué au temps gris et pluvieux ?

Non parce que vraiment c'est horrible.

Je suis un pur sudiste et j'arrive pas à concevoir qu'on puisse vivre dans des villes comme ça.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/7/1662284521-imageonline-co-brightnessadjusted-14.png

Quand j'étais petit et insouciant :d) non

En grandissant :d) oui (et de pire en pire) :)

Après le climat en Belgique a changé, quand j'étais petit on avait de la neige plusieurs fois par an en hiver (j'adore la neige et l'hiver est normalement ma saison préférée) et j'étais hype de fou. Maintenant c'est pluie toute l'année, très peu d'ensoleillement (en Décembre 2017, on avait eu que 9h d'ensoleillement sur tout le mois cumulé :rire: Et c'est courant qu'on ait des mois d'hiver avec moins de 25h d'ensoleillement), et c'est ambiance déprimante non stop.

Même les étés n'ont plus de gueule où c'est flux de sud-ouest tout Juillet et Août sans interruption où on a des précipitations quotidiennement et des températures d'automne :malade:

N abuse à Paris on peut avoir 3 mois défilé de ciel bleu contrairement à des pays qui nous entourent
En tant que dépressif le mentalité parisienne me correspond tout à fait.
Rien de pire que de voir des gens heureux au tour de soi quand on est redpill que tout est en train de s’effondrer.

Données du topic

Auteur
FALLGUYZ
Date de création
13 août 2023 à 12:42:16
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 323