Topic de FALLGUYZ :

Je suis ULTRA DÉPRESSIF depuis que J'HABITE à PARIS

Je fais mes études à Paris depuis l'année dernière et ça m'a rendu ultra dépressif :)

Il y a quelque chose de malsain dans cette ville qui m'empêche d'être heureux et je suis sûr que je ne suis pas le seul :malade:

Le ciel gris en permanence, l'aigreur des gens, la saleté dans les rues, le métro pourri... :(

Cette ville m'a vraiment rendu malheureux :-(

Pourquoi cette ville rend dépressif autant de gens ? :-(

T’es pas le seul mon khey

Pareil et en plus je suis hypochondriaque

Le 13 août 2023 à 12:43:11 :
T’es pas le seul mon khey

Pareil et en plus je suis hypochondriaque

Toi aussi tu étais heureux avant d'habiter dans cette ville maudites ? :-(

Je suis hypocondriaque aussi mais un peu, c'est pas le pire ce qui me gêne c'est ma dépression :malade:

Fallait aller dans le sud-ouest https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/6/1566047653-blackpink-jisoo-really-serieux.png
Dans 2 ans je suis a paris pour mes etudes jai peur
change de ville pour tes études va à Lille c'est bien comme ville étudiante parait-il ou encore Montpellier , Aix-en-Provence.

Le 13 août 2023 à 12:43:54 :
Dans 2 ans je suis a paris pour mes etudes jai peur

J'espère que ça ira pour toi

Le 13 août 2023 à 12:43:54 :
Fallait aller dans le sud-ouest https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/6/1566047653-blackpink-jisoo-really-serieux.png

J'ai pas choisi...

Le 13 août 2023 à 12:44:00 :
change de ville pour tes études va à Lille c'est bien comme ville étudiante parait-il ou encore Montpellier , Aix-en-Provence.

Je ne peux plus changer...

Le 13 août 2023 à 12:44:53 :

Le 13 août 2023 à 12:43:54 :
Dans 2 ans je suis a paris pour mes etudes jai peur

J'espère que ça ira pour toi

Le 13 août 2023 à 12:43:54 :
Fallait aller dans le sud-ouest https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/6/1566047653-blackpink-jisoo-really-serieux.png

J'ai pas choisi...

Le 13 août 2023 à 12:44:00 :
change de ville pour tes études va à Lille c'est bien comme ville étudiante parait-il ou encore Montpellier , Aix-en-Provence.

Je ne peux plus changer...

tu fais quoi comme études ?

Et il y a quoi qui te rend dépressif au juste ?
Tu devrais essayer la proche banlieue khey, tu respires déjà un peu mieux et tu peux te projeter rapidement sur Paris

La fameuse aigreur des parisiens

J'ai jamais trouvé que les gens étaient plus souriants ailleurs

change de quartier, va chez les riches ca ira mieux.

Le 13 août 2023 à 12:45:50 :

Le 13 août 2023 à 12:44:53 :

Le 13 août 2023 à 12:43:54 :
Dans 2 ans je suis a paris pour mes etudes jai peur

J'espère que ça ira pour toi

Le 13 août 2023 à 12:43:54 :
Fallait aller dans le sud-ouest https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/6/1566047653-blackpink-jisoo-really-serieux.png

J'ai pas choisi...

Le 13 août 2023 à 12:44:00 :
change de ville pour tes études va à Lille c'est bien comme ville étudiante parait-il ou encore Montpellier , Aix-en-Provence.

Je ne peux plus changer...

tu fais quoi comme études ?

École d'ingénieur

Le 13 août 2023 à 12:47:00 :
Tu devrais essayer la proche banlieue khey, tu respires déjà un peu mieux et tu peux te projeter rapidement sur Paris

Je peux pas parce que sinon je devrais faire plusieurs heures de transport par jour et je hais les transports :-(

Le 13 août 2023 à 12:46:43 :
Et il y a quoi qui te rend dépressif au juste ?

Je sais même pas khey

Ben oui classique la dépression parisienne. La plupart des gens se mentent en pensant être comblé dans cette ville, et ont le syndrome FOMO (fear of missing out). C'est à dire qu'ils se disent que si ils ne sont plus à Paris alors ils ne sont plus au sommet de l'échelle de la réussite sociale.

Si tu veux un conseil, essaye au max d'avoir un cercle social fiable, et essaye de sortir de la ville en week end. Si tu as tes parents qui vivent ailleurs en France, n'hésite pas à passer quelques jours chez eux dès que tu peux.

Fais attention au cercle vicieux déprime ---> sédentarité ----> malbouffe et clope/alcool, car là tu vas t'enfoncer encore plus.

Fais absolument tout pour rester dans un rythme sain sommeil, études, sport, sortie, cuisine etc .. même les quelques fois ou tu vas dévier, ce qui est normal, tu fais en sortes de rapidemment revenir vers le bon rythme.

Tu vivais où avant ?
J'ai toujours vécu à Paris je ne connais que ça :(
Je ne trouve pas que la ville soit particulièrement sale et que les gens soient aigris :(

Le 13 août 2023 à 12:48:39 :
Ben oui classique la dépression parisienne. La plupart des gens se mentent en pensant être comblé dans cette ville, et ont le syndrome FOMO (fear of missing out). C'est à dire qu'ils se disent que si ils ne sont plus à Paris alors ils ne sont plus au sommet de l'échelle de la réussite sociale.

Si tu veux un conseil, essaye au max d'avoir un cercle social fiable, et essaye de sortir de la ville en week end. Si tu as tes parents qui vivent ailleurs en France, n'hésite pas à passer quelques jours chez eux dès que tu peux.

Fais attention au cercle vicieux déprime ---> sédentarité ----> malbouffe et clope/alcool, car là tu vas t'enfoncer encore plus.

C'est ça j'ai l'impression que personne n'est vraiment heureux là bas
Mes parents habitent dans le sud et c'est trop loin pour que j'y retourne souvent sauf pendant les vacances quoi :-(
Je suis déjà dépressif sédentaire et je mange n'importe quoi :snif:

Le 13 août 2023 à 12:50:00 :
Tu vivais où avant ?
J'ai toujours vécu à Paris je ne connais que ça :(
Je ne trouve pas que la ville soit particulièrement sale et que les gens soient aigris :(

Dans le sud

Données du topic

Auteur
FALLGUYZ
Date de création
13 août 2023 à 12:42:16
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 313