Topic de Ceballoz :

[ALERTE] Mon STOCKAGE IPHONE est SATURÉ + HELP

Le 08 août 2023 à 15:25:13 DarkSylux a écrit :

Le 08 août 2023 à 15:24:36 JeSuisEnPrison a écrit :
j'ai 200 go sur google one et c'est 30 balles par année (sûrement moins en france, je n'y vis pas)

https://one.google.com/

au moins tu as la garantie de ne pas perdre tes photos/vidéos, c'est fiable :hap:

Et sigoogle se fait hack et tout suppr tu fais quoi ?
:)

c'est très peu probable qu'ils aient ce genre de problème, au moins autant qu'un disque que l'on possède soit corrompu ou accidenté

Capacité de stockage dudit iPhone ? + fallait le prévoir y'a aucun moyen d'augmenter le stockage avec une carte sd là dessus
Google drive, mega.co.nz ect 🤡
Blinder 200Go de photos franchement faut le faire, tu dois regarder au max 0,001% des photos mais il te faut encore plus d’espace de stockage :rire:

Je relance la discussion suite à la mise jour d'iOS 17, outre les nombreux bugs + que honteux pour une soit disante "version finale" le stockage est carrément parti en cacahuéte

Déjà pourquoi Safari pèse plus de 1go ??? Alors qu'avant il était pas comptée dans le stockage ? Ca prend toute la place pour rien sans parler des apps qui ont pris énormément de mo tout seul c'est nimp ....

Pensez-vous qu'il y aura une maj prochainement pour tout régler ? C'est épuisant de faire une maj pour au final avoir full bug technique

Données du topic

Auteur
Ceballoz
Date de création
8 août 2023 à 15:09:11
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 488