[ALERTE] Mon STOCKAGE IPHONE est SATURÉ + HELP
Je me fais harceler toutes les semaines (même chose pour ma boîte gmail), j’ai supprimé pleins d’applications ça enlève pas grand chose
Apparemment c’est parce qu’il y aurait beaucoup trop de photos et de vidéos. Une solution pour reporter et trier numériquement toutes ses photos et vidéos dans un autre endroit sans pour autant les perdre et afin de libérer de la place ? GoogleDrive? Google Photos? C’est quoi le mieux les kheys
Si possible gratuit
Le 08 août 2023 à 15:09:55 :
Bah sauvegarde tes photos sur ton DD ou autre
J’en ai pas khey j’ai qu’un MacBook Air et mon iPhone SE
Le 08 août 2023 à 15:10:10 :
iCloud 200GO 3€/mois khey
J’ai déjà augmenté c’est ça le pire (je fais des vidéos YouTube)
Le 08 août 2023 à 15:10:37 :
paye icloud y a que ça à faire pour pas cher
Déjà fait ayaaa
J'ai hurlé.
Non, sérieusement c'est ça la raison ?
Le stockage serait saturé, parce que.. il n'y aurait plus de place de stockage justement ?
Le 08 août 2023 à 15:12:11 :
"Apparemment c’est parce qu’il y aurait beaucoup trop de photos et de vidéos."
J'ai hurlé.
Non, sérieusement c'est ça la raison ?
Le stockage serait saturé, parce que.. il n'y aurait plus de place de stockage justement ?
Bon donne moi la solution
Le 08 août 2023 à 15:14:13 :
Tu peux vider ton Cloud sur un SSD alors, ça me parait être le plus simple à faire franchement
Je peux pas la. Donne une autre solution stp
Google Photos, drive t’en penses quoi? Ça existe bien des plateformes en ligne pour ça non?
Mais j'imagine que ça doit pas être trop mal, faut surtout voir la quantité de données que tu peux y stocker
Bah rajoute une carte SD
j'ai 200 go sur google one et c'est 30 balles par année (sûrement moins en france, je n'y vis pas)
au moins tu as la garantie de ne pas perdre tes photos/vidéos, c'est fiable
Le 08 août 2023 à 15:24:36 JeSuisEnPrison a écrit :
j'ai 200 go sur google one et c'est 30 balles par année (sûrement moins en france, je n'y vis pas)au moins tu as la garantie de ne pas perdre tes photos/vidéos, c'est fiable
Et sigoogle se fait hack et tout suppr tu fais quoi ?
Données du topic
- Auteur
- Ceballoz
- Date de création
- 8 août 2023 à 15:09:11
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27