Topic de Ceballoz :

[ALERTE] Mon STOCKAGE IPHONE est SATURÉ + HELP

Je me fais harceler toutes les semaines (même chose pour ma boîte gmail), j’ai supprimé pleins d’applications ça enlève pas grand chose

Apparemment c’est parce qu’il y aurait beaucoup trop de photos et de vidéos. Une solution pour reporter et trier numériquement toutes ses photos et vidéos dans un autre endroit sans pour autant les perdre et afin de libérer de la place ? GoogleDrive? Google Photos? C’est quoi le mieux les kheys :(

Si possible gratuit :ok:

Je me suis déjà renseigné un peu grâce à CHATGPT mais je voulais avoir confirmation
Qu’est-ce que vous feriez à ma place
Bah sauvegarde tes photos sur ton DD ou autre :(
iCloud 200GO 3€/mois khey
C'est combien la limite sur Gmail ? 10Go non ? Faut le faire pour les atteindre :hap:
paye icloud y a que ça à faire pour pas cher

Le 08 août 2023 à 15:09:55 :
Bah sauvegarde tes photos sur ton DD ou autre :(

J’en ai pas khey j’ai qu’un MacBook Air et mon iPhone SE

Le 08 août 2023 à 15:10:10 :
iCloud 200GO 3€/mois khey

J’ai déjà augmenté c’est ça le pire (je fais des vidéos YouTube) :rire:

Le 08 août 2023 à 15:10:37 :
paye icloud y a que ça à faire pour pas cher

Déjà fait ayaaa

"Apparemment c’est parce qu’il y aurait beaucoup trop de photos et de vidéos."
J'ai hurlé. :rire:
Non, sérieusement c'est ça la raison ? :ouch:
Le stockage serait saturé, parce que.. il n'y aurait plus de place de stockage justement ? :ouch:
Tu peux vider ton Cloud sur un SSD alors, ça me parait être le plus simple à faire franchement :(

Le 08 août 2023 à 15:12:11 :
"Apparemment c’est parce qu’il y aurait beaucoup trop de photos et de vidéos."
J'ai hurlé. :rire:
Non, sérieusement c'est ça la raison ? :ouch:
Le stockage serait saturé, parce que.. il n'y aurait plus de place de stockage justement ? :ouch:

Bon donne moi la solution

Le 08 août 2023 à 15:14:13 :
Tu peux vider ton Cloud sur un SSD alors, ça me parait être le plus simple à faire franchement :(

Je peux pas la. Donne une autre solution stp

Google Photos, drive t’en penses quoi? Ça existe bien des plateformes en ligne pour ça non?

Fais un compte outlook tu auras un one drive de 5go en quelques secondes
Je connais pas les solutions Google à part des Drive avec qques documents partagés :(
Mais j'imagine que ça doit pas être trop mal, faut surtout voir la quantité de données que tu peux y stocker :(

Bah rajoute une carte SD :(

:noel:

j'ai 200 go sur google one et c'est 30 balles par année (sûrement moins en france, je n'y vis pas)

https://one.google.com

au moins tu as la garantie de ne pas perdre tes photos/vidéos, c'est fiable :hap:

Le 08 août 2023 à 15:24:36 JeSuisEnPrison a écrit :
j'ai 200 go sur google one et c'est 30 balles par année (sûrement moins en france, je n'y vis pas)

https://one.google.com/

au moins tu as la garantie de ne pas perdre tes photos/vidéos, c'est fiable :hap:

Et sigoogle se fait hack et tout suppr tu fais quoi ?
:)

Données du topic

Auteur
Ceballoz
Date de création
8 août 2023 à 15:09:11
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 101