Topic de SengokuRance :

Quand tu es maghrébin en France, le seul chemin logique c'est la délinquance

Supprimé

Le 15 août 2023 à 09:36:06 :

Le 15 août 2023 à 09:34:01 :

Le 15 août 2023 à 09:31:20 :
En effet il y a des apriori sur les maghrébins comme il y en a sur les noirs les caucasiens et les asiatiques. Pourquoi se morfondre dessus et sortir cette excuse pour justifier la délinquance ?
Tu t’habilles en costume, peu importe ta « race » les gens ne diront pas « ah lui c’est un délinquant

Post une photo d'un arabe en costume sur le forum, tu verras comment il subira un torrent de moquerie. Et OUI le forum c'est ce que pense une bonne partie des blancs IRL.
Mais je leur en veux même pas, car ils n'ont qu'une pensée logique. Ce que je fais c'est pas une critique, c'est un constat.

Osef de ce que pense les autres khey.
Les autres ne réussissent pas, toi go réussir

Et quel est l'un des chemins les plus faciles pour la réussite pour un prolo ? :)
Tu comprends le topic maintenant ou pas ? Si tu veux réussir, pourquoi choisir le chemin virtueux quand ça ne changera rien à ton image ?

En informatique j’ai masse de collègues d’origine maghrébine l’auteur tu racontes n’importe quoi, ou bien tu boucles depuis ta cité, mais là c’est plus un problème de classe (au sens politique) :(

Le 15 août 2023 à 09:21:36 :
Quand même en étant respectueux, droit dans ses bottes, gentil et généreux tu te fais mélanger avec la minorité (certes plus grande que chez les blancs) de délinquants, que la première impression que tu feras aux gens à cause de ton visage c'est celle d'un low IQ, irrespectueux, criminel en puissance...
Comment ne pas se poser la question : Pourquoi je fais tout ça ?
Comment ne pas se dire que dans tous les cas, tu auras TOUJOURS l'image d'une fripouille, peu importe tes actions.
Bref, être déliquant quand t'es un maghrébin prolo c'est juste le chemin logique, vu que tu seras toujours considéré comme tel.

Moyen , je connais des gens qui sont médecins en étant noirs/arabes .
Donc bon .

C'est surtout les parents qui donnent une éducation moisie .
Les mecs de cité franchement plutôt que de vous plaindre de la société , allez plutôt vous plaindre a vos parents .

Le 15 août 2023 à 09:21:36 :
Quand même en étant respectueux, droit dans ses bottes, gentil et généreux tu te fais mélanger avec la minorité (certes plus grande que chez les blancs) de délinquants, que la première impression que tu feras aux gens à cause de ton visage c'est celle d'un low IQ, irrespectueux, criminel en puissance...
Comment ne pas se poser la question : Pourquoi je fais tout ça ?
Comment ne pas se dire que dans tous les cas, tu auras TOUJOURS l'image d'une fripouille, peu importe tes actions.
Bref, être déliquant quand t'es un maghrébin prolo c'est juste le chemin logique, vu que tu seras toujours considéré comme tel.

Culture de l'excuse comme d'hab.

Y'a une majorité de musulman dans ma boite, ils sont tous à 60k+

Alors oui, y'a pas de wallah, sur le coran, wesh, frere ou que sais je. Coïncidence ?

Bordel le niveau …. Je suis FDS et même si la terre entière me prenait pour un délinquant je serais incapable de balayer une grand mère ou raquetter un gosse
Le plus par contre c'est de trouver un logement en temps que maghrébin.

MDR

les voisins de mes parents algerien, mere au foyer puis femme de menage et ouvrier du batiment

4 enfants

1 medecins, 2 avocats et l autre et en prepa en ce moment.

Données du topic

Auteur
SengokuRance
Date de création
15 août 2023 à 09:21:36
Date de suppression
15 août 2023 à 09:46:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 183