Quand tu es maghrébin en France, le seul chemin logique c'est la délinquance
SuppriméLe 15 août 2023 à 09:30:22 :
Le 15 août 2023 à 09:25:31 :
Le 15 août 2023 à 09:24:25 :
Déjà si tu t'habilles pas comme un dealer de shit en jogging tu gagnes des points.Non, c'est gravé sur ton visage. Même les gauchistes hypocrites auront des apprioris sur toi, le mieux que tu puisses espérer c'est du racisme positif, comme un humain qui prendrait un chiot en pitié.
faux y'a eu des études concernant le contrôle au faciès par exemple et les arabes se font pas plus arrêter que les autres par contre ceux qui s'habillent comme des weshs se font arrêter, bizarre bizarre
Bizarre tes études
Le 15 août 2023 à 09:31:12 :
les maghrébix qui pensent que ne pas être un délinquant est un effort surhumain qui mérite une récompensebah non en fait c'est normal personne te dira merci pour ça
Y a une différence entre ne pas dire merci et te considérer comme un délinquant que tu le sois ou non.
Le 15 août 2023 à 09:31:31 :
Le 15 août 2023 à 09:30:22 :
Déjà si tu t'habilles pas comme un dealer de shit en jogging tu gagnes des points.Non, c'est gravé sur ton visage. Même les gauchistes hypocrites auront des apprioris sur toi, le mieux que tu puisses espérer c'est du racisme positif, comme un humain qui prendrait un chiot en pitié.
faux y'a eu des études concernant le contrôle au faciès par exemple et les arabes se font pas plus arrêter que les autres par contre ceux qui s'habillent comme des weshs se font arrêter, bizarre bizarre
Et les études sur les CV tu vas les ignorer ?
on peut en parler aussi, la plupart du temps faites par des médias de gauche qui manipulent les chiffres pour vendre un torchon/gagner en visibilité auprès du français pas blanc
de la bonne grosse victimisation comme d'hab, par contre c'est des gros racistes ceux qui osent tenir le regard dans la rue ou répondre à des insultes gratuites je suppose?
Le 15 août 2023 à 09:29:26 :
Le 15 août 2023 à 09:28:16 :
Bah c'est à toi de faire le bien et de renverser la tendance en te comportant poliment et respectueusement.
Sauf que dans beaucoup de cas tout ce joue sur la première impression. Quand tu veux un logement, un taf...
Mais si tu te comportes bien, tu feras changer les mentalités de quelques personnes et elles diront "moi j'en connais des biens qui sont respectables".
Le 15 août 2023 à 09:32:06 SengokuRance a écrit :
Le 15 août 2023 à 09:31:12 :
les maghrébix qui pensent que ne pas être un délinquant est un effort surhumain qui mérite une récompensebah non en fait c'est normal personne te dira merci pour ça
Y a une différence entre ne pas dire merci et te considérer comme un délinquant que tu le sois ou non.
donc si des gens te prennent pour un délinquant ta réaction c'est "bon inutile de se fatiguer je vais vraiment en devenir un"
ayaaaaaaaaaa
Le 15 août 2023 à 09:32:22 :
Et donc l'excuse pour les taux de délinquance et de criminalité super élevés dans les pays du Maghreb, c'est quoi ? Parce que là-bas le fameux racisme systémique envers les maghrébins ne s'applique plus, il n'est plus possible de le brandir comme excuse.
On parle de la Corse où c'est tabou Titouan
Toujours à chialer, reprend toi et ait un peu d'honneur bordel
Le 15 août 2023 à 09:31:20 :
En effet il y a des apriori sur les maghrébins comme il y en a sur les noirs les caucasiens et les asiatiques. Pourquoi se morfondre dessus et sortir cette excuse pour justifier la délinquance ?
Tu t’habilles en costume, peu importe ta « race » les gens ne diront pas « ah lui c’est un délinquant
Post une photo d'un arabe en costume sur le forum, tu verras comment il subira un torrent de moquerie. Et OUI le forum c'est ce que pense une bonne partie des blancs IRL.
Mais je leur en veux même pas, car ils n'ont qu'une pensée logique. Ce que je fais c'est pas une critique, c'est un constat.
On t'a reconnu Titouan
Le 15 août 2023 à 09:32:22 :
Et donc l'excuse pour les taux de délinquance et de criminalité super élevés dans les pays du Maghreb, c'est quoi ? Parce que là-bas le fameux racisme systémique envers les maghrébins ne s'applique plus, il n'est plus possible de se cacher derrière.
Y'a pas de délinquance la bas
Du moins moins en France
bordel, mais c'est nimporte quoi cette victimisation :
si t'es brillant : réussite
si t'es une merde : victimisation
c'est tout
ouvrez les yeux
Le 15 août 2023 à 09:27:23 :
Vis pour toi et arrête de vouloir prouver aux autres que t’es “mieux que t’es semblable”Depuis que j’ai compris ça je vis bien mieux, tant que t’es droit dans tes bottes et que tu le sais, si Catherine et Hervé pensent que t’es un délinquant bah c’est cool pour eux
Je pense qu'il est drogué par les messages des chofas....
Le 15 août 2023 à 09:21:36 :
Quand même en étant respectueux, droit dans ses bottes, gentil et généreux tu te fais mélanger avec la minorité (certes plus grande que chez les blancs) de délinquants, que la première impression que tu feras aux gens à cause de ton visage c'est celle d'un low IQ, irrespectueux, criminel en puissance...
Comment ne pas se poser la question : Pourquoi je fais tout ça ?
Comment ne pas se dire que dans tous les cas, tu auras TOUJOURS l'image d'une fripouille, peu importe tes actions.
Bref, être déliquant quand t'es un maghrébin prolo c'est juste le chemin logique, vu que tu seras toujours considéré comme tel.
Tu vas chez Jules tu t'achetes un Chinos, une chemise bleu et des chaussures en "cuir" pour 100balles le total et bizarrement tu seras vu comme un Français normal chez les -50ans.
En Jogging on jugera toujours plus le maghrébin
En tenue formelle tu seras même mieux vu car cela a nécessité plus d'effort qu'un francais
En tenue formelle on aura même tendance à le valoriser car tu sais qu'il a du se battre pour son parcours.
Données du topic
- Auteur
- SengokuRance
- Date de création
- 15 août 2023 à 09:21:36
- Date de suppression
- 15 août 2023 à 09:46:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC