J'ai peur pour l'avenir de ma fille
SuppriméLe 03 août 2023 à 13:06:29 NikePlus a écrit :
Le 03 août 2023 à 13:04:27 :
Le 03 août 2023 à 13:03:34 NikePlus a écrit :
École privée + église + lieu de vie pas encore grand remplacéLieu de vie pas encore Grand remplacé ça n'existe plus dans ce pays de merde, y en a même en campagne maintenant
Si fait sortir un peu de ta banlieue
Le 03 août 2023 à 13:05:48 :
Sachant que l'école est obligatoire dès 3 ans depuis quelques années, ce n'est pas toi qui élèvera ta fille.
Pauvre raclure qui pense que c est l ecole qui eduque tes enfants. Tu sera le premier parent a avoir un enfant dans un fait divers.
L ecole d instruit en aucun cas elle t Ă©duque.
Le 03 août 2023 à 13:06:29 :
École privée + église + lieu de vie pas encore grand remplacéLieu de vie pas encore Grand remplacé ça n'existe plus dans ce pays de merde, y en a même en campagne maintenant
Même dans le village Alsacien paumé de mes grands parents, ils ont foutus des logements sociaux, et maintenant tu as systématiquement des groupes de migrants qui boivent des 8.6 devant la seule épicerie du village
Et bien sûr la criminalité à déja augmenté
Le 03 août 2023 à 13:06:58 :
Le 03 août 2023 à 13:06:29 NikePlus a écrit :
Ah tu es même pas en banlieue et tu vois déjà les dégâts chez toi ?
Bordel dire que ça va être encore pire dans quelques années, bon moi je suis en banlieue par contre, autant te dire que j'ai l'impression que c'est moi l'étranger parfois
Le 03 août 2023 à 13:05:53 :
Ceux qui conseille de mettre un gps, ca va? La vie smce passe bien pour vous? Ya pas un probleme bande de mysogine de merde?2 filles ici 12 et 8.
Je leur cache pas la réalité de la vie. Elles sont conscientes que tout les hommes sont des raclure désirant seulement leur corp. Je leur ai appris a se defendre, plusieurs années de judo karaté et kavmaga.
Je les pousse a etre toujours meilleur l ecole est importante. Pas, peu d ecran. L imagination, la lecture et vivre en extérieur leur sera plus utile que de passer 3h par jour devant un écran.
Et le plus important en tant que parent nous sommes présent, on ne fuis pas parce qu on a autre chose a faire. On ne fuis pas nos responsabilités parce que ya un copain qui a envie de boire un verre...
Si tu appliques deja ca ya des chances que tu es le cerveau plus tranquille.
T'as besoin de formater tes filles Ă penser que les hommes sont un ennemi non humains mais c'est nous les fous ?
La plupart des commentaires sont consternants.
J’ai deux filles et un garçon, tous ont moins de 4 ans.
Comme tous les parents je m’inquiète pour leur avenir tous les jours.
MAIS POUR AUTANT, on vit dans un quartier hyper calme et agréable où l’on partage des valeurs communes.
Mes deux filles vont dans la même école privée, catholique, entourées d’enfants mignons, bien élevés et qui partagent nos valeurs.
Tout dépend du cadre que tu peux offrir à ta famille mais les jours peuvent être doux et s’écouler paisiblement si on fait les bons choix.
Pour ça il faut travailler dur mais si on peut offrir un niveau de vie correct à sa famille, elle est préservée.
Si toutes les bonnes familles s’expatrient, il ne restera plus rien ici.
Et les kheys qui commentent et sexualisent des petites filles, des jeunes filles ou parlent de cette façon des femmes en générale, heureusement vous n’aurez jamais l’occasion de vous reproduire. Heureusement votre existence IRL est nulle et reste inaperçue et misérable.
Heureusement qu’il existe des hommes normaux et bienveillants.
Restez dans vos hlm Ă vous brl sur vos fantasmes repugnants et laissez nous Ă©lever nos enfants dans la droiture.
Nos existences vous sont tellement éloignées qu’elles vous paraissent impossibles.
Les gens ici sont quand même profondément racistes… obsédés par la couleur de peau des amis de leurs enfants.
Alors que le problème c’est le milieu social: c’est mieux d’avoir comme pote le fils d’un ambassadeur africain que Éden, le fils de rsasistes bien blancs.
Le 03 août 2023 à 13:07:13 :
Le pire c est quand votre fille se ferra devierger sous votre toit
Taré de mysogine une femme n a pas le droit d avoir des relations sexuelles ?
Je préfère que mes gamines le fassent sous mon toit en sécurité vielle raclure sans père
Le 03 août 2023 à 13:08:23 BarilDeChiasse a écrit :
Le 03 août 2023 à 13:06:58 :
Le 03 août 2023 à 13:06:29 NikePlus a écrit :
Ah tu es même pas en banlieue et tu vois déjà les dégâts chez toi ?
Bordel dire que ça va être encore pire dans quelques années, bon moi je suis en banlieue par contre, autant te dire que j'ai l'impression que c'est moi l'étranger parfois
Oui, y en a même dans les petits villages maintenant, comme quoi la vermine ça s'incruste partout
Le 03 août 2023 à 13:09:40 :
Le pire c est quand votre fille se ferra devierger sous votre toitTaré de mysogine une femme n a pas le droit d avoir des relations sexuelles ?
Je préfère que mes gamines le fassent sous mon toit en sécurité vielle raclure sans père
Ce cuck
Le 03 août 2023 à 13:08:28 :
Le 03 août 2023 à 13:05:53 :
Ceux qui conseille de mettre un gps, ca va? La vie smce passe bien pour vous? Ya pas un probleme bande de mysogine de merde?2 filles ici 12 et 8.
Je leur cache pas la réalité de la vie. Elles sont conscientes que tout les hommes sont des raclure désirant seulement leur corp. Je leur ai appris a se defendre, plusieurs années de judo karaté et kavmaga.
Je les pousse a etre toujours meilleur l ecole est importante. Pas, peu d ecran. L imagination, la lecture et vivre en extérieur leur sera plus utile que de passer 3h par jour devant un écran.
Et le plus important en tant que parent nous sommes présent, on ne fuis pas parce qu on a autre chose a faire. On ne fuis pas nos responsabilités parce que ya un copain qui a envie de boire un verre...
Si tu appliques deja ca ya des chances que tu es le cerveau plus tranquille.T'as besoin de formater tes filles Ă penser que les hommes sont un ennemi non humains mais c'est nous les fous ?
Bienvenue dans la réalité t es juste dans le déni puisque t es un homme. Pour preuve tout les topic concernant les femmes du forum.
Le pire c est quand votre fille se ferra devierger sous votre toitTaré de mysogine une femme n a pas le droit d avoir des relations sexuelles ?
Si elle te ramène 2 mecs par semaines mais en sécurité chez toi ça te dérangerait pas ?
Le 03 août 2023 à 13:07:38 :
Le 03 août 2023 à 13:05:48 :
Sachant que l'école est obligatoire dès 3 ans depuis quelques années, ce n'est pas toi qui élèvera ta fille.Pauvre raclure qui pense que c est l ecole qui eduque tes enfants. Tu sera le premier parent a avoir un enfant dans un fait divers.
L ecole d instruit en aucun cas elle t Ă©duque.
L'école aura beaucoup d'influence sur son développement que tu le veuilles ou non.
Et avant de m'insulter j'ai jamais dit que j'étais d'accord avec ça hein.
Je pense que les parents devraient être davantage responsabilisés et devraient pouvoir passer plus de temps avec leurs gosses. Le problème c'est que dans quasi toutes les familles les deux parents travaillent.
Le 03 août 2023 à 13:11:38 :
Je préfère que mes gamines le fassent sous mon toit en sécurité vielle raclure sans pèreSi elle te ramène 2 mecs par semaines mais en sécurité chez toi ça te dérangerait pas ?
Sa vie sexuelle, ses expériences, sa réputation
Maintenant dit moi franchement ton fils ramène une filles différentes tout les jours, ta réaction ??
On est d accord....
Le 03 août 2023 à 13:11:38 BarilDeChiasse a écrit :
Je préfère que mes gamines le fassent sous mon toit en sécurité vielle raclure sans pèreSi elle te ramène 2 mecs par semaines mais en sécurité chez toi ça te dérangerait pas ?
"Ogneugneu Mysogines, Ogneugneu Racistes"
Les gens se rendent même pas compte que ce sont des abrutis qui toléreraient l'intolérable
Données du topic
- Auteur
- Alfaliquid
- Date de création
- 3 août 2023 à 11:30:14
- Date de suppression
- 3 août 2023 à 13:51:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 289
- Nb. messages JVC