1m75 : Je pense me faire allonger les jambes pour faire 1m85
Le 05 août 2023 à 12:27:31 :
1m83, 100kg go muscu ça me va amplementÊtre plus grand mais tout maigre ayaaaa
Tu dois être impressionnant. Je connais un jeune homme coach 1m92/99 kg déjà pas mal massif alors toi...
Le 05 août 2023 à 12:29:22 Elrontent a écrit :
Je note que dans le titre de ton topic, il est écrit que tu "penses" te faire allonger les jambes et non que tu "vas" te faire allonger. Donc tu peux tjs changer d'avis, et le kheys sont là pour essayer de te convaincre que tu fais une connerie.
Bien sûr khey, mais là comme je l'ai dit, je ne suis pas convaincu par les quelques uns qui tentent de me dissuader
A part t'apporter des problèmes de santé, tu crois réellement que ca va changer quelque chose a ta vie?
Le 05 août 2023 à 12:30:00 :
Le 05 août 2023 à 12:28:55 OliverCuistre a écrit :
Sur certaines photos Khabib a l'air plus petit, sur d'autres Makachev a l'air plus petit
J'en trouve d'autres où c'est l'inverse
J'ai l'impression qu'ils font la même taille ce faisant
Regarde sur la plupart des photos, notamment sur le ring... Un bon 2 cm entre les deux
Le 05 août 2023 à 12:31:30 :
En plus Khabib et Makachev ont norwood 0 bordel, ils ont trop de cheveux même
C'est pas comme ça que tu vas avancer. Améliore ce que tu peux sur tous les plans via l'hygiène de vie, le développement intellectuel, culturel, artistique, professionnel et personnel.
Coupe ou limite les réseaux sociaux en tout cas sur ces thèmes superficiels. Observe, prends les infos dans ton environnement mais ne les subis pas et quand quelque chose te chiffonne, travaille dessus.
Le 05 août 2023 à 12:39:26 :
Les réseaux sociaux et les forums qui ont littéralement matrixé une génération, selon eux si on fait moins d'1m85, qu'on perd un peu ses cheveux on a aucune chance de trouver l'amour...
À fortement limiter pour les - de 25 ans.
Aucun intérêt ce topic
Le 05 août 2023 à 12:11:36 :
Bon plus sérieusement :
Tu va gagner 10 cm mais aussi plein de problème de santé et en plus esthétiquement ça sera bof.
ET SURTOUT tes enfants seront toujours petit et ta futur meuf tu crois qu'elle réagira comment qu'en elle verra qu'en faire t'était un nabot ?
Encore une fois, non, ce n'est absolument pas une évidence.
Le 05 août 2023 à 11:55:08 :
Le 05 août 2023 à 11:54:46 10Tout29CM a écrit :
L'OP : https://vocaroo.com/1eqDPx5F5WktJ'ai pas écouté, tu fais l'effort d'écrire, comme les autres, si tu veux qu'on te réponde
dommage, tu rates quelque chose
Le 05 août 2023 à 12:29:22 :
Je note que dans le titre de ton topic, il est écrit que tu "penses" te faire allonger les jambes et non que tu "vas" te faire allonger. Donc tu peux tjs changer d'avis, et le kheys sont là pour essayer de te convaincre que tu fais une connerie.
Ils sont maladroit mais franchement l'intention est là
Données du topic
- Auteur
- MickaNormandie
- Date de création
- 5 août 2023 à 11:10:46
- Nb. messages archivés
- 240
- Nb. messages JVC
- 229