1m75 : Je pense me faire allonger les jambes pour faire 1m85
Le 05 août 2023 à 11:12:10 Kheyjetable a écrit :
Si nofake a ce stade c’est n’importe quoi khey
pourquoi ?
Le 05 août 2023 à 11:12:15 Xenoglossie_ a écrit :
Tu vas avoir des jambes fragilisées + déséquilibre par rapport au haut du corps + tes enfants seront quand même des nains
T'as l'air énervé toi
Chaud tu seras toujours plus petit que moi
Merci papa
Le 05 août 2023 à 11:12:42 Lans a écrit :
Chaud tu seras toujours plus petit que moiMerci papa
de rien khey
Le 05 août 2023 à 11:12:51 Douglas255 a écrit :
Fais pas ça l'op. Le forum t'a brisant le cerveau. En plus 1m75 c'est correct
c'est ton vrai prénom douglas ?
ta une bonne taille fait pas cette merde
Tu vas avoir des jambes fragilisées + déséquilibre par rapport au haut du corps + tes enfants seront quand même des nains
+ Tu sera littéralement brisé en un chassé dans les mollets
Le 05 août 2023 à 11:14:09 AdamaFourchette a écrit :
Tu vas avoir des jambes fragilisées + déséquilibre par rapport au haut du corps + tes enfants seront quand même des nains+ Tu sera littéralement brisé en un chassé dans les mollets
T'as l'air fâché toi aussi, pourquoi tu veux mettre des chassés ?
Le 05 août 2023 à 11:15:16 JeanLucPikachu a écrit :
Écoute, gros naze, l'opération pour grandir c'est un truc super risqué. Tu vas te faire charcuter le corps comme une dinde à Thanksgiving et y'a aucune garantie que ça marche. En plus, t'as des risques de complications comme des infections, des douleurs chroniques, et même des problèmes de croissance qui peuvent te rendre encore plus petit qu'avant. T'as compris ou faut que je te dessine un schéma avec des couleurs pour que tu piges ? Et franchement, si t'es prêt à risquer ta santé juste pour gagner quelques centimètres, t'es vraiment un abruti fini. Alors réfléchis bien avant de te lancer dans cette connerie, sinon tu vas finir avec une taille de nain et une tête de crétin. Et ça, crois-moi, personne n'en veut.
Jean Luc Pikachu
Données du topic
- Auteur
- MickaNormandie
- Date de création
- 5 août 2023 à 11:10:46
- Nb. messages archivés
- 240
- Nb. messages JVC
- 229