Topic de KB9GIROUD :

Ganglion gonflés = 1 chances sur deux d’être mort !

Le 14 août 2023 à 16:32:02 :
Les miens sont gonflés depuis trois années, je sais que je couve une maladie voir sans doute un cancer ... les signes sont trop nombreux, néanmoins je préfère rester dans l'ignorance et ne pas inquiéter mes proches

Tu aurais eu des symptômes plus inquiétants depuis longtemps ne t'inquiète pas, mais tu aurais pas dû laisser trainer ça :ok:

Le 14 août 2023 à 16:32:35 :
Ma mere avait quelques brulures d'estomac, petit scanner, petite adenopathie avec ganglions gonflés, petite biopsie, petit cancer, petite chirurgie, petite radiotherapie, petite perte de poids, petite mort en 2 ans

Désole khey :ok:

Comment ça petit cancer ? Et la radiothérapie n'avait pas fonctionné ?

Le 14 août 2023 à 16:34:02 :

Ma mere avait quelques brulures d'estomac, petit scanner, petite adenopathie avec ganglions gonflés, petite biopsie, petit cancer, petite chirurgie, petite radiotherapie, petite perte de poids, petite mort en 2 ans

Façon de parler, c'etait un cancer aggressif, qui a metastasé partout.

Elle avait des boules dans le dos vers la fin

Le 14 août 2023 à 16:35:59 :

Désolé khey, quel cancer ?

Le pire c'est que les medecins lui avaient cachés qu'elle allait crever, ils lui disaient que c'est bon c'est rien. C'est à peine si ils lui ont fait de la chimio.

Pourtant ils lui ont retirés 80% de son estomac, du coup elle s'est affaiblie super vite.
En 1 mois elle a perdu 25kg.

Le 14 août 2023 à 16:39:04 :
Le pire c'est que les medecins lui avaient cachés qu'elle allait crever, ils lui disaient que c'est bon c'est rien. C'est à peine si ils lui ont fait de la chimio.

Pourtant ils lui ont retirés 80% de son estomac, du coup elle s'est affaiblie super vite.
En 1 mois elle a perdu 25kg.

Chaud putin :ouch:

Le 14 août 2023 à 16:37:47 :

Le 14 août 2023 à 16:35:59 :

Désolé khey, quel cancer ?

Je ne sais plus khey, ça remonte à plus de 13 ans.

Le 14 août 2023 à 16:33:18 :

Le 14 août 2023 à 16:32:02 :
Les miens sont gonflés depuis trois années, je sais que je couve une maladie voir sans doute un cancer ... les signes sont trop nombreux, néanmoins je préfère rester dans l'ignorance et ne pas inquiéter mes proches

Tu aurais eu des symptômes plus inquiétants depuis longtemps ne t'inquiète pas, mais tu aurais pas dû laisser trainer ça :ok:

Si tu savais khey ...
Oui je sais, c'est à la fois je pense ma plus grande qualité et mon plus grand défaut : Je m'investis plus pour les autres que pour moi-même. Pour moi la priorité est toujours l'autre, ma personne passe après, c'est une vision que j'ai. En couple seul m'importe le bonheur de ma copine, fils seul comptait à mes yeux le fait que mon père aille mieux et ne soit pas seul, ami je préfère aider à résoudre les problèmes qu'à parler des miens, etc ...

L'année dernière j'avais promis à ma sœur d'aller chez le dermatologue, aller chez le dentiste et faire un bilan de santé l'été... je lui avais promis. :-( Pourtant au même moment je rencontrais une fille avec laquelle je suis tombé amoureux ne comptait alors plus que son bien-être à mes yeux, moi cela pouvait encore attendre !
Plutôt affectée par certaines choses comme moi-même je le fus dans le passé, je pensais que mon oreille attentive & mon vécu pouvait l'aider à se sentir un peu mieux, que ces journées passées en ma compagnie étaient bénéfiques c'était l'occasion de passer un bon moment hors des peines & d'apprendre à se connaître. Mes problèmes m'apparaissaient si secondaires face à sa peine, la seule chose que je souhaitais désormais dès lors n'était plus de me soigner mais de la voir épanouie

Vivre pour soi j'ai vraiment du mal avec ça, ça me paraît si égoïste et si nihiliste ... je ne parviens pas à faire de moi une priorité

aya j'ai toujours eu une espece de petite boulle sous le menton sans savoir ce que c'etait, c'est pas grave si au bout de tout ce temps il ne se passe rien ?

Les ganglions sont des organes lymphoïdes, ils gonflent lors d’une réaction immunitaire.
Ta statistique est complètement foireuse.

Topic clos.

Données du topic

Auteur
KB9GIROUD
Date de création
14 août 2023 à 13:03:48
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 289