Topic de KB9GIROUD :

Ganglion gonflés = 1 chances sur deux d’être mort !

Les ganglions c’est terrible quand on en pense, quand vous avez un ganglion gonflé (cou, épaule..), c’est soit une infection bénins, soit un cancer qui s’est propagé aux ganglions donc un cancer qui s’est métastasés avec donc peu de chances de survies.

Quitte ou double, surveillez vos ganglions les mecs. Si la population savait, il y aurait une maladie hypocondriaque sur les ganglions, tout le monde paniquerait à la moindre bosse.

Nimporte quoi, on a tous eu de temps en temps plusieurs fois dans notre vie, ça c'est pas pour ça qu'on a une maladie grave
J'avais les ganglions gonflés sous les esselles quand je mettais du Axe quand j'étais au collège :rire:
Mais qu'est-ce qu'il raconte encore ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/2/1516666523-sarkozy-jesus-quinteros.png
les miens sont super gonflés et douloureux et depuis longtemps mais c'est lié à problèmes dentaires + sinusite chronique. J'ai hate que mes soins soient finis , je commence à en avoir vraiment marre apres 1 an et demi comme ça si c'est pas +
Si vous saviez, je suis un mec sur tiktok, un ganglion suspect > cancer du larynx avancé, déjà sous chimio…

Le 14 août 2023 à 13:09:07 :
les miens sont super gonflés et douloureux et depuis longtemps mais c'est lié à problèmes dentaires + sinusite chronique. J'ai hate que mes soins soient finis , je commence à en avoir vraiment marre apres 1 an et demi comme ça si c'est pas +

La bonne nouvelle, si cancereux tu serais déjà mort, en un an et demi une tumeur non traités, tu meurs. Au prochain ganglion va voir un médecin rapidement et fait un scanner.

Un ganglion lymphatique est constitutif du système immunitaire :sarcastic:

" Gongler" ca signifie que le corps lutte contre un pathogene :sarcastic:

L'op qui a raté ses cours de proba
J'ai souvent des ganglions gonflés mais j'ai pas vu un médecin depuis que je suis petit Ahi
Un lymphone des ganglions c'est un des cancer les plus "safe"

Le 14 août 2023 à 13:11:49 :
J'ai souvent des ganglions gonflés mais j'ai pas vu un médecin depuis que je suis petit Ahi

Bonne nouvelle, tu serais mort depuis le temps, ça traduit sûrement une infection qui ne part pas.

Le 14 août 2023 à 13:07:50 :
J'avais les ganglions gonflés sous les esselles quand je mettais du Axe quand j'étais au collège :rire:

aaaaayaa la meme

Le 14 août 2023 à 13:12:37 :
Un lymphone des ganglions c'est un des cancer les plus "safe"

Il n’y a aucun cancer safe, surtout que les cancers qui soi-disant se soigne, il y a encore énormément de rejets, tous les cancer qui ont atteins les ganglions c’est 70% de mortalité minimum.

Le 14 août 2023 à 13:10:37 :

Le 14 août 2023 à 13:09:07 :

La bonne nouvelle, si cancereux tu serais déjà mort, en un an et demi une tumeur non traités, tu meurs. Au prochain ganglion va voir un médecin rapidement et fait un scanner.

^^ j'ai tellement de problèmes de santé si tu savais .... Et on viens de m'annoncer que mon dentiste avait fait une connerie en donnant une forme de merde à ma gencive lors d'un soin, et ça a necroser l'os de la gencive/machoire ..... ça + sinusite chronique + malaises à repetition , + problèmes cardiaques qui me font penser que je vis mes derniers instants au moins 3 fois par semaine, + le corps eclaté de partout, 13 vis dans une jambe + plaques , un main cassée que j'ai eu la flemme de faire soigner tellement j'en ai marre de cette santé pourrie et qui du coup s'est réparer nimporte comment et à ça t'ajoute une bipolarité à cycle rapide et un asperger ( surement d'autres trucs pas diagnostiqués) ...bref, un karma bien pourri. Et j'ai du oublier la moitié des trucs... Alors un glanglion gonflé en +.... Jle verrai meme pas

Le 14 août 2023 à 13:10:44 :
Un ganglion lymphatique est constitutif du système immunitaire :sarcastic:

" Gongler" ca signifie que le corps lutte contre un pathogene :sarcastic:

Oui ça traduit que les défenses immunitaires combattent quelque chose, mais à ton avis les tumeurs arrivent comment dans les ganglions ? En métastasant.

J'en ai eu un l'année dernière. Aucun médecin à su ce que j'avais. Il était plus gros qu'une pomme quand il l'ont retiré.
Heureusement c'était bénin. Le truc à gonflé pendant 2 mois. A la fin j'arrivais plus à manger et quasi plus à boire. D'après le chirurgien 2 jours de plus et j'avais la respiration coupé. Le truc était tellement gros qu'il partait de derrière ma nuque à mes gencives. L’anesthésiste à galérer pour m'endormir car j'arrivais plus à ouvrir la bouche assez grand pour passer les tuyaux.

Pire douleurs de ma vie h24, 1h de sommeil maximum par jour tellement la douleur était insupportable. Plus un seul médocs faisait effet pour passer la douleur.

J'ai perdu 5 kilos en 10 jours.

Maintenant j'ai une grosse cicatrice de 10 cm dans le coup.

Données du topic

Auteur
KB9GIROUD
Date de création
14 août 2023 à 13:03:48
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 236