C'est vrai que BARCELONE est un BAISODROME ??
Le 14 août 2023 à 01:56:21 :
Le 14 août 2023 à 01:54:51 :
Le 14 août 2023 à 01:50:48 :
Le 14 août 2023 à 01:48:07 :
Le 14 août 2023 à 01:46:16 :
Je suis actuellement à Barcelone et oui c'est un baisodrome mais si t'es tout seul et pas beau et bah bonne chanceJe suis lambda mais j'arrive à chopper de temps en temps en France. Après, oui, débarquer tout seul peut augmenter le niveau de difficulté.
Je suis pas moche mais je suis un nain de la moria d'1m67 ( ) et j'ai pécho tranquille khey. Mais tu vas te faire chier si t'es seul et en plus de ça les meufs sont entre copines, jamais elles vont laisser un mec seul les accoster.
Oui, c'est vrai que c'est pas simple mais au pire pas grave
Ça me fera quitter l'idf et changer d'air
Aya IDF tu m'étonnes
Tu Profiteras bien dans tout les cas meuf ou pas
Tu feras peut être de belles rencontres dans l'albergue
Merci, j'espère
Le 14 août 2023 à 01:56:50 :
Le 14 août 2023 à 01:53:23 Lufo698 a écrit :
jy vais vendredi avec toute ma cité persoentOn a prévu d'aller dans une boite top 10 mondiale, le " Tchoko" je crois, les carrés VIP commencent à 1500 ou 2000 balles la soirée ahi
Ayaaao fuis cette merde kheyou, y'a que des touristes ou des "dames de luxe" dans cette boîte
Surtout que juste à côté t'as l'Opium qui vaut un peut plus le coup
Oue mes potes m'ont dit " Tkt si tu choppes rien Lufo, ya des tapins " ayaaaaaaaaaa
On est en 2k23 bordel, tout marche avec internet, c'est universel
Que tu sois à Barcelone ou dans la creuse ça change rien du coup
Le 14 août 2023 à 01:55:35 Itkdnbglzl a écrit :
Le 14 août 2023 à 01:51:02 :
Si t'es jeune rejoint les groupes Erasmus sur facebook
Y'a régulièrement des soirées en semaine et c'est très facile de choper de la gourgandine péruvienneJ'ai 30 ans, c'est mort
Bonne chance kheyou
Plus sérieusement go applis de rencontre dès que t'arrive, ça matche comme pas possible même en étant un Célestin
Et sinon va dans les bars, mon petit favoris le "Mariatchi", c'est un bar à babos mais l'ambiance est incroyable et y'a beaucoup de gourgandines avec la conversation facile, en plus les gérants sont hyper sympas
Le 14 août 2023 à 01:58:48 :
On est en 2k23 bordel, tout marche avec internet, c'est universelQue tu sois à Barcelone ou dans la creuse ça change rien du coup
Oui enfin tu sors à minuit dans la creuse, tu croiseras personne
Le 14 août 2023 à 02:00:01 :
Le 14 août 2023 à 01:55:35 Itkdnbglzl a écrit :
Le 14 août 2023 à 01:51:02 :
Si t'es jeune rejoint les groupes Erasmus sur facebook
Y'a régulièrement des soirées en semaine et c'est très facile de choper de la gourgandine péruvienneJ'ai 30 ans, c'est mort
Bonne chance kheyou
Plus sérieusement go applis de rencontre dès que t'arrive, ça matche comme pas possible même en étant un Célestin
Et sinon va dans les bars, mon petit favoris le "Mariatchi", c'est un bar à babos mais l'ambiance est incroyable et y'a beaucoup de gourgandines avec la conversation facile, en plus les gérants sont hyper sympas
Merci, je note l'info
Le 14 août 2023 à 02:00:43 :
On est en 2k23 bordel, tout marche avec internet, c'est universelQue tu sois à Barcelone ou dans la creuse ça change rien du coup
Tu sors à minuit à Barcelone tu vas juste te faire dépouiller hein
Le 14 août 2023 à 02:01:44 :
Le 14 août 2023 à 02:00:43 :
Tu sors à minuit à Barcelone tu vas juste te faire dépouiller hein
Oui faut faire gaffe khey
Y'a une nouvelle technique dans le métro de Barcelone : le mec n°1 te crache sur la nuque en toute discrétion ; après il fait genre "ah mais vous avez un truc sur le cou" ; il prend un papier et t'essuies le cou pendant que son collègue te dépouille de ce que tu ne vois pas.
Le 14 août 2023 à 01:43:07 :
Je compte y aller dans 2 semaines. Par contre même si la réputation de Barcelone est vrai, je précise que j'irai seul. Ça vaut le coût ou pas ? J'ai pas encore pris mes billets
Non pas spécialement, si tu baises pas en France tu baiseras pas ailleurs.
Sache que la réputation de baisodrome de l'Espagne vient du fait que les prostituées ont le droit de faire du racolage dans les bars et boites de nuit, donc une fois que t'es alcoolisé, si y'en a une qui vient te proposer 60 euros les 30 minutes t'as généralement pas envie de dire non
Le 14 août 2023 à 02:07:33 :
Le 14 août 2023 à 01:43:07 :
Je compte y aller dans 2 semaines. Par contre même si la réputation de Barcelone est vrai, je précise que j'irai seul. Ça vaut le coût ou pas ? J'ai pas encore pris mes billetsNon pas spécialement, si tu baises pas en France tu baiseras pas ailleurs.
Sache que la réputation de baisodrome de l'Espagne vient du fait que les prostituées ont le droit de faire du racolage dans les bars et boites de nuit, donc une fois que t'es alcoolisé, si y'en a une qui vient te proposer 60 euros les 30 minutes t'as généralement pas envie de dire non
Mes potes qui y sont déjà allés me disaient que ca twerkait de fou en boite, tu peux les snapper tranquille et tout
Oui généralement en Espagne ca baise plus facilement qu'en France, et Barcelone et un haut lieu de la vie nocture donc forcément
Mais bon après ca veut pas dire que tout le monde baise hein si t'es un 2/10 Espagne ou France ca change pas ca
Mais bon juste pour te convaincre fait un tour le soir sur les plages de Barcelone, tu verras surement quelques couples baisés et des meufs prendre des bains de minuits a poil
Voilà les prix du Shoko ca fait délirer ahi
https://youbarcelona.com/fr/discotheque/shoko-barcelona/tables-vip
Données du topic
- Auteur
- Ftown
- Date de création
- 14 août 2023 à 01:43:07
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 49