C'est vrai que BARCELONE est un BAISODROME ??
Le 14 août 2023 à 01:46:16 :
Je suis actuellement à Barcelone et oui c'est un baisodrome mais si t'es tout seul et pas beau et bah bonne chance
Je suis lambda mais j'arrive à chopper de temps en temps en France. Après, oui, débarquer tout seul peut augmenter le niveau de difficulté.
Le 14 août 2023 à 01:47:10 :
C'est un vrai carrefour, y'a des françaises des espagnoles et d'autres touristes du monde (les sud américaines mamamia)
En plus je prendrai peut être une auberge de jeunesse et si je vais en dortoir ça sera pire parce que je pourrai pas ramener la meuf chez moi
Le 14 août 2023 à 01:48:12 :
C'est mieux si t'es en groupe khey testé et approuvé
J'imagine
Mais j'irai quand même tester dans les soirées de salsa ou kizomba. Je me débrouille bien et je pourrai peut être chopper là bas.
Le 14 août 2023 à 01:48:07 :
Je suis actuellement à Barcelone et oui c'est un baisodrome mais si t'es tout seul et pas beau et bah bonne chanceJe suis lambda mais j'arrive à chopper de temps en temps en France. Après, oui, débarquer tout seul peut augmenter le niveau de difficulté.
Je suis pas moche mais je suis un nain de la moria d'1m67 ( ) et j'ai pécho tranquille khey. Mais tu vas te faire chier si t'es seul et en plus de ça les meufs sont entre copines, jamais elles vont laisser un mec seul les accoster.
Y'a régulièrement des soirées en semaine et c'est très facile de choper de la gourgandine péruvienne
Le 14 août 2023 à 01:48:49 :
C'est un vrai carrefour, y'a des françaises des espagnoles et d'autres touristes du monde (les sud américaines mamamia)En plus je prendrai peut être une auberge de jeunesse et si je vais en dortoir ça sera pire parce que je pourrai pas ramener la meuf chez moi
Putain mais t'y vas pour ken ou pour visiter les musées ? Khey tu fais le combo de la pucellerie là
Le 14 août 2023 à 01:49:44 :
Le 14 août 2023 à 01:48:12 :
C'est mieux si t'es en groupe khey testé et approuvéJ'imagine
Mais j'irai quand même tester dans les soirées de salsa ou kizomba. Je me débrouille bien et je pourrai peut être chopper là bas.
Go tester khey bonne chance tout de même
Le 14 août 2023 à 01:50:48 :
Je suis actuellement à Barcelone et oui c'est un baisodrome mais si t'es tout seul et pas beau et bah bonne chanceJe suis lambda mais j'arrive à chopper de temps en temps en France. Après, oui, débarquer tout seul peut augmenter le niveau de difficulté.
Je suis pas moche mais je suis un nain de la moria d'1m67 ( ) et j'ai pécho tranquille khey. Mais tu vas te faire chier si t'es seul et en plus de ça les meufs sont entre copines, jamais elles vont laisser un mec seul les accoster.
Oui, c'est vrai que c'est pas simple mais au pire pas grave
Ça me fera quitter l'idf et changer d'air
Le 14 août 2023 à 01:53:23 :
jy vais vendredi avec toute ma cité persoentOn a prévu d'aller dans une boite top 10 mondiale, le " Tchoko" je crois, les carrés VIP commencent à 1500 ou 2000 balles la soirée ahi
Pas besoin d'aller dans ce genre de boîte khey tu vas claquer du fric pour rien y'aura forcément quelqu'un qui claquera plus d'argent que toi, c'est lui que les meufs iront voir clé
Le 14 août 2023 à 01:51:02 :
Si t'es jeune rejoint les groupes Erasmus sur facebook
Y'a régulièrement des soirées en semaine et c'est très facile de choper de la gourgandine péruvienne
J'ai 30 ans, c'est mort
Le 14 août 2023 à 01:51:40 :
Le 14 août 2023 à 01:48:49 :
C'est un vrai carrefour, y'a des françaises des espagnoles et d'autres touristes du monde (les sud américaines mamamia)En plus je prendrai peut être une auberge de jeunesse et si je vais en dortoir ça sera pire parce que je pourrai pas ramener la meuf chez moi
Putain mais t'y vas pour ken ou pour visiter les musées ? Khey tu fais le combo de la pucellerie là
Le 14 août 2023 à 01:54:51 :
Le 14 août 2023 à 01:50:48 :
Oui, c'est vrai que c'est pas simple mais au pire pas grave
Ça me fera quitter l'idf et changer d'air
Aya IDF tu m'étonnes
Tu Profiteras bien dans tout les cas meuf ou pas
Tu feras peut être de belles rencontres dans l'albergue
Le 14 août 2023 à 01:53:23 Lufo698 a écrit :
jy vais vendredi avec toute ma cité persoentOn a prévu d'aller dans une boite top 10 mondiale, le " Tchoko" je crois, les carrés VIP commencent à 1500 ou 2000 balles la soirée ahi
Ayaaao fuis cette merde kheyou, y'a que des touristes ou des "dames de luxe" dans cette boîte
Surtout que juste à côté t'as l'Opium qui vaut un peut plus le coup
Données du topic
- Auteur
- Ftown
- Date de création
- 14 août 2023 à 01:43:07
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 49