(ALERTE YKK) Le Niger ferme son espace aérien + envoi de troupes a la capitale !
Le 07 août 2023 à 00:13:20 :
Le 07 août 2023 à 00:11:48 :
Le 07 août 2023 à 00:10:30 :
Le 07 août 2023 à 00:06:20 :
Le 07 août 2023 à 00:04:37 :
> Le 07 août 2023 à 00:01:12 M3thylph3nidat3 a écrit :
> > Le 06 août 2023 à 23:56:20 :
> > Les Russes plaisent parce :
> >
> > * ils ne font aucune ingérence sur la politique interne
> > * ils combattent l'Occident par proxy en Ukraine
> > * ils offrent une voie d'accès aux BRICS
> > * ils ne font aucune ingérence sur les moeurs et le sociétal
> > * ils ont un bon maillage de relais populaire sur les médias sociaux (Yamb, Kémi Séba, etc)
> > * ils n'ont pas de gros passif douloureux avec l'Afrique
> >
> > Comment la France va pouvoir contrer tout ça ?
>
> La Russie ne plait qu’au dictatures parce que contrairement à l’Occident elle défend le statut quo antidémocratique de ces pays
Non elle plait aussi au peuple. La masse (peu éduquée je le concède) est clairement pro Poutine.
> Le 07 août 2023 à 00:01:47 [Ptiga] a écrit :
> >
> > * ils ont un bon maillage de relais populaire sur les médias sociaux (Yamb, Kémi Séba, etc)
> >
>
> La solution c'est d'arrêter de considérer que ces peuples veulent notre mode de vie chez eux
>
> Ils veulent notre mode de vie chez nous, donc faut arrêter de donner de l'argent pour aucun résultat, ne pas s'immiscer dans leur politique sauf par le biais de l'ONU, contrôler nos frontières pour choisie qui vient ou non, negocier des accords commerciaux comme avec tous les autres pays
>
> Exemple l'uranium du Niger, y'a 10 gros consommateurs au monde, faut bien qu'ils vendent leur uranium donc on pourra toujours en acheter
Non ils ne veulent pas notre mode de vie chez nous, ils veulent concilier leur mode de vie chez nous tout en bénéficiant des avantages/aides.
Tend un micro au migrant moyen qui vient de débarquer : "La France nous a colonisé, je suis venu suivre les richesses de mon pays, je veux une formation, un logement et un repas chaud"
Je te rassure, les poutinolatres c’est Max 1% de la population. C’est pas ce que j’appelle le peuple
Maintenant si tu veux sucer la bite au nain du Kremlin, va directement chercher à la source et quitte l’Occident. Ça sera du gagnant-gagnantSurtout n'utlise pas d'argument le golem
Les Africain sont quais tous pro-poutine tout le monde deteste la France et l'occident an Afrique
Ah et aussi ca me derrange pas de vivre en Russie perso, leur meuf sont super bonne et assez sympa j'aime bien les baiser perso
Bah voilà, il y a plus rien en Occident, c’est finito. Partons vite en Russie camarade et ne revenons jamais !
Non on profite un max de l'occident
Et puis on attend sa ruine puis on laisse les élites vous finito
Je vois pas ce qu’il y a profiter. La vie est terrible ici. Il faut vite partir en Russie
Le 07 août 2023 à 00:15:30 Sankata007 a écrit :
https://twitter.com/L_ThinkTank/status/1688309971161944064[ 🇳🇪 NIGER ]
🔸 Un commandant militaire supérieur des la force en attente de la CEDEAO a déclaré au
@WSJ
que ses forces avaient besoin de plus de temps pour se préparer avant toute opération militaire au Niger, le succès de l'opération dépendant de ces préparatifs.YKK ou ça prépare déjà des excuses en faisant prout ?
prout, comme prévu
Le 07 août 2023 à 00:15:28 :
Le 07 août 2023 à 00:13:12 :
Le 07 août 2023 à 00:10:56 :
Le 07 août 2023 à 00:10:05 :
Le 07 août 2023 à 00:07:42 :
Les atlantistes alertent mon message par rage
Cela n'empêche que l'influence française en Afrique disparaît Pas en alertant mes messages que ça changeraQuel bonheur d'assister à la fin de la présence française en Afrique.
Et ça te fait plaisir parce que...?
Je dois vraiment me justifier ?
Ce serait gentil
Perdre des partenaires (ou des "esclaves" au choix), c'est top délire mega groove ?
Pas besoin de justification pour vouloir que la France cesse son influence en Afrique.
A moins d'être un colonialiste évidemment.
Le 07 août 2023 à 00:16:13 :
> Le 07 août 2023 à 00:04:37 :
>> Le 07 août 2023 à 00:01:12 M3thylph3nidat3 a écrit :
> > > Le 06 août 2023 à 23:56:20 :
> > > Les Russes plaisent parce :
> > >
> > > * ils ne font aucune ingérence sur la politique interne
> > > * ils combattent l'Occident par proxy en Ukraine
> > > * ils offrent une voie d'accès aux BRICS
> > > * ils ne font aucune ingérence sur les moeurs et le sociétal
> > > * ils ont un bon maillage de relais populaire sur les médias sociaux (Yamb, Kémi Séba, etc)
> > > * ils n'ont pas de gros passif douloureux avec l'Afrique
> > >
> > > Comment la France va pouvoir contrer tout ça ?
> >
> > La Russie ne plait qu’au dictatures parce que contrairement à l’Occident elle défend le statut quo antidémocratique de ces pays
>
> Non elle plait aussi au peuple. La masse (peu éduquée je le concède) est clairement pro Poutine.
>
> > Le 07 août 2023 à 00:01:47 [Ptiga] a écrit :
> > >
> > > * ils ont un bon maillage de relais populaire sur les médias sociaux (Yamb, Kémi Séba, etc)
> > >
> >
> > La solution c'est d'arrêter de considérer que ces peuples veulent notre mode de vie chez eux
> >
> > Ils veulent notre mode de vie chez nous, donc faut arrêter de donner de l'argent pour aucun résultat, ne pas s'immiscer dans leur politique sauf par le biais de l'ONU, contrôler nos frontières pour choisie qui vient ou non, negocier des accords commerciaux comme avec tous les autres pays
> >
> > Exemple l'uranium du Niger, y'a 10 gros consommateurs au monde, faut bien qu'ils vendent leur uranium donc on pourra toujours en acheter
>
> Non ils ne veulent pas notre mode de vie chez nous, ils veulent concilier leur mode de vie chez nous tout en bénéficiant des avantages/aides.
>
> Tend un micro au migrant moyen qui vient de débarquer : "La France nous a colonisé, je suis venu suivre les richesses de mon pays, je veux une formation, un logement et un repas chaud"
Je te rassure, les poutinolatres c’est Max 1% de la population. C’est pas ce que j’appelle le peuple
Maintenant si tu veux sucer la bite au nain du Kremlin, va directement chercher à la source et quitte l’Occident. Ça sera du gagnant-gagnantSurtout n'utlise pas d'argument le golem
Les Africain sont quais tous pro-poutine tout le monde deteste la France et l'occident an Afrique
Ah et aussi ca me derrange pas de vivre en Russie perso, leur meuf sont super bonne et assez sympa j'aime bien les baiser perso
Bah voilà, il y a plus rien en Occident, c’est finito. Partons vite en Russie camarade et ne revenons jamais !
Je vois pas ce qu’il y a profiter. La vie est terrible ici. Il faut vite partir en Russie
Le 07 août 2023 à 00:16:13 M3thylph3nidat3 a écrit :
> > >
> > >
> >
> > La Russie ne plait qu’au dictatures parce que contrairement à l’Occident elle défend le statut quo antidémocratique de ces pays
>
> Non elle plait aussi au peuple. La masse (peu éduquée je le concède) est clairement pro Poutine.
>
> > >
> > >
> >
> > La solution c'est d'arrêter de considérer que ces peuples veulent notre mode de vie chez eux
> >
> > Ils veulent notre mode de vie chez nous, donc faut arrêter de donner de l'argent pour aucun résultat, ne pas s'immiscer dans leur politique sauf par le biais de l'ONU, contrôler nos frontières pour choisie qui vient ou non, negocier des accords commerciaux comme avec tous les autres pays
> >
> > Exemple l'uranium du Niger, y'a 10 gros consommateurs au monde, faut bien qu'ils vendent leur uranium donc on pourra toujours en acheter
>
> Non ils ne veulent pas notre mode de vie chez nous, ils veulent concilier leur mode de vie chez nous tout en bénéficiant des avantages/aides.
>
> Tend un micro au migrant moyen qui vient de débarquer : "La France nous a colonisé, je suis venu suivre les richesses de mon pays, je veux une formation, un logement et un repas chaud"
Le 07 août 2023 à 00:13:26 :
Le 07 août 2023 à 00:04:37 :
> Le 07 août 2023 à 00:01:12 M3thylph3nidat3 a écrit :
> >
> >
>
> La Russie ne plait qu’au dictatures parce que contrairement à l’Occident elle défend le statut quo antidémocratique de ces pays
Non elle plait aussi au peuple. La masse (peu éduquée je le concède) est clairement pro Poutine.
> Le 07 août 2023 à 00:01:47 [Ptiga] a écrit :
> >
> >
>
> La solution c'est d'arrêter de considérer que ces peuples veulent notre mode de vie chez eux
>
> Ils veulent notre mode de vie chez nous, donc faut arrêter de donner de l'argent pour aucun résultat, ne pas s'immiscer dans leur politique sauf par le biais de l'ONU, contrôler nos frontières pour choisie qui vient ou non, negocier des accords commerciaux comme avec tous les autres pays
>
> Exemple l'uranium du Niger, y'a 10 gros consommateurs au monde, faut bien qu'ils vendent leur uranium donc on pourra toujours en acheter
Non ils ne veulent pas notre mode de vie chez nous, ils veulent concilier leur mode de vie chez nous tout en bénéficiant des avantages/aides.
Tend un micro au migrant moyen qui vient de débarquer : "La France nous a colonisé, je suis venu suivre les richesses de mon pays, je veux une formation, un logement et un repas chaud"
Deggage du forom le normie et va sur twitter
Le 07 août 2023 à 00:14:45 :
Le 07 août 2023 à 00:12:12 :
Le 07 août 2023 à 00:09:51 :
Le 07 août 2023 à 00:08:26 :
Le 07 août 2023 à 00:07:25 :
> Le 07 août 2023 à 00:05:44 :
>> Le 07 août 2023 à 00:02:23 :
> >> Le 07 août 2023 à 00:00:35 :
> > >> Le 06 août 2023 à 23:59:21 :
> > > >> Le 06 août 2023 à 23:54:20 :
> > > > >> Résumé ???
> > > > >
> > > > > # Les nigériens ont voté un président.
> > > > > # Ce prédisent a été renversé par le pouvoir en place avec le soutien des occidentaux, dont la France
> > > > > # Le peuple du Niger se révolte face à cette corruption
> > > > > # La Russie soutient le Niger dans cette initiative
> > > > > # Le Niger et plusieurs nations africaines cherchent à se défaire de leur emprise française
> > > > > # La Russie les soutiens tous.
> > > > >
> > > > > Perso Soutien total aux africains
> > > > >
> > > > > Les magouilles de l’Occident à vouloir diriger dans l’ombre un pays qui n’est pas le leur,
> > > > >
> > > > > C’est non.
> > > >
> > > > C’est une blague j’espère ce résumé ?
> > > > Avant 2011, la dernière élection au Niger a été en 2004. Suite à ça, le Niger a eu des élections démocratiques et régulières jusqu’au coup actuel
> > >
> > > y'a encore des gens suffisament naifs pour croire que le monde occidental vis vraiment dans une 'démocratie' ou ton vote a un impacte sur quel pion on place pour diriger un pays ?
> >
> > Si t’en es a ce niveau de zinzolerie ça sert à rien de discuter avec toi. Part vivre en Russie et ferme là
>
> l'occident s'effondre jours apres jours.
> cette sois disant 'democratie' est un mensonge fait pour diriger des esclaves et imposer un nouvel ordre mondial, mais, la chine la russie et d'autre pays ne sont pas de cet avis ce qui nous améne au niger, ou lui aussi en a mare de l'amérique.
Oui t’as raison ça s’effondre. Prend ton billet Aeroflot pour Vladivostok et casse toi
Tu n'as aucun argument juste de la haine et un manque d'information terrible sur ce qu'il se passe dans le monde.
Oui c’est exactement ça
Raison de plus pour te casser d’occident, pour vivre entre gens éclairés à Iakoutsk
Pourquoi t’as pas encore pris ton billet d’avion ?Ferme la le parisien sinon je vais venir te voir cher toi.
rdv gare du nord
Je t’ai pris un billet en train couchette pour Rostov sur le don
Arrete de parler tu est clairement pas credible
Croire que les Africains sont suelement 1% a etre pro Poutine c'est vraiment rien connaitre a l'Afrique
Poutine est aimer par au moins 75-80% des Africians et surtout en France-Afrique
Ce vdd à deux doigts de comprendre que dans une guerre, les armes et munitions, sont principalement financés par une ou plusieurs nations étrangères.
Sauf que les financeurs de guerre sont déjà bien occupés tu sais où, et qu'en plus dans ce cas précis, il faudrait non seulement financer, mais aussi les former (ce qui n'a jamais marché) les encadrer, leur tenir le fusil droit et leur tenir la bite quand ils vont pisser. Tout ça pour des bouts de désert et une mine d'uranium à 3/4 vide.
Le 07 août 2023 à 00:15:30 :
https://twitter.com/L_ThinkTank/status/1688309971161944064[ 🇳🇪 NIGER ]
🔸 Un commandant militaire supérieur des la force en attente de la CEDEAO a déclaré au
@WSJ
que ses forces avaient besoin de plus de temps pour se préparer avant toute opération militaire au Niger, le succès de l'opération dépendant de ces préparatifs.YKK ou ça prépare déjà des excuses en faisant prout ?
La CEDEAO fait prout après la France . C'est confirmé yrr nouvelle victoire russe après le mali , Burkina et centreafrique . Le Tchad en sueur maintenant
Le 07 août 2023 à 00:17:44 :
Le 07 août 2023 à 00:14:45 :
Le 07 août 2023 à 00:12:12 :
Le 07 août 2023 à 00:09:51 :
Le 07 août 2023 à 00:08:26 :
> Le 07 août 2023 à 00:07:25 :
>> Le 07 août 2023 à 00:05:44 :
> >> Le 07 août 2023 à 00:02:23 :
> > >> Le 07 août 2023 à 00:00:35 :
> > > >> Le 06 août 2023 à 23:59:21 :
> > > > >> Le 06 août 2023 à 23:54:20 :
> > > > > >> Résumé ???
> > > > > >
> > > > > > # Les nigériens ont voté un président.
> > > > > > # Ce prédisent a été renversé par le pouvoir en place avec le soutien des occidentaux, dont la France
> > > > > > # Le peuple du Niger se révolte face à cette corruption
> > > > > > # La Russie soutient le Niger dans cette initiative
> > > > > > # Le Niger et plusieurs nations africaines cherchent à se défaire de leur emprise française
> > > > > > # La Russie les soutiens tous.
> > > > > >
> > > > > > Perso Soutien total aux africains
> > > > > >
> > > > > > Les magouilles de l’Occident à vouloir diriger dans l’ombre un pays qui n’est pas le leur,
> > > > > >
> > > > > > C’est non.
> > > > >
> > > > > C’est une blague j’espère ce résumé ?
> > > > > Avant 2011, la dernière élection au Niger a été en 2004. Suite à ça, le Niger a eu des élections démocratiques et régulières jusqu’au coup actuel
> > > >
> > > > y'a encore des gens suffisament naifs pour croire que le monde occidental vis vraiment dans une 'démocratie' ou ton vote a un impacte sur quel pion on place pour diriger un pays ?
> > >
> > > Si t’en es a ce niveau de zinzolerie ça sert à rien de discuter avec toi. Part vivre en Russie et ferme là
> >
> > l'occident s'effondre jours apres jours.
> > cette sois disant 'democratie' est un mensonge fait pour diriger des esclaves et imposer un nouvel ordre mondial, mais, la chine la russie et d'autre pays ne sont pas de cet avis ce qui nous améne au niger, ou lui aussi en a mare de l'amérique.
>
> Oui t’as raison ça s’effondre. Prend ton billet Aeroflot pour Vladivostok et casse toi
Tu n'as aucun argument juste de la haine et un manque d'information terrible sur ce qu'il se passe dans le monde.
Oui c’est exactement ça
Raison de plus pour te casser d’occident, pour vivre entre gens éclairés à Iakoutsk
Pourquoi t’as pas encore pris ton billet d’avion ?Ferme la le parisien sinon je vais venir te voir cher toi.
rdv gare du nord
Je t’ai pris un billet en train couchette pour Rostov sur le donArrete de parler tu est clairement pas credible
Croire que les Africains sont suelement 1% a etre pro Poutine c'est vraiment rien connaitre a l'Afrique
Poutine est aimer par au moins 75-80% des Africians et surtout en France-Afrique
Chiffres totalement random
Hésite pas à balancer la source, Magomadov
Le 07 août 2023 à 00:15:58 :
Le 07 août 2023 à 00:14:07 :
Le 07 août 2023 à 00:12:43 :
Le 07 août 2023 à 00:10:43 :
Le 07 août 2023 à 00:08:48 :
> > >
> >
> >
> >
>
>
Ceci, ils veulent vivre comme au bled mais avec les avantages de la France
Et alors ?
Ben faut vivre au bled comme au bled, Armand-Désiré
La France se trouve aussi dans leur bled
Enfin plus pour très longtemps maintenant.Exactement donc tes cousins auront l'amabilité de faire leurs valises
Vu l'immigration qu'on va se taper et la loi qui va être adopté en septembre c'est sur.
Le 07 août 2023 à 00:11:55 :
Le 07 août 2023 à 00:10:22 :
Le 07 août 2023 à 00:07:42 :
Le 07 août 2023 à 00:07:03 :
Vous vous chauffez pour rien, ça va être NUL À CHIER ils ont 0 moyens. Même les feux d'artifices à la française ça doit être trop cher comme arme.This la France n'a plus les moyens . Même LCI vient de le dire
une intervention aérienne en vrai ça coute pas cher, la lybie ça a couté 350 millions c'est un surcout de moins d'1% du budget annuel de la défense.
Et en plus cette fois-ci Wagner va sûrement venir avec des moyens anti aérien et peut-être même des systèmes occidentaux volés aux ukrainiens
wagner est juste là pour faire office de garde praetorienne, la russie peut pas se permettre de filer du matos anti aérien alors que le centre d'affaire de moscou se prend des attaques de drones + ils ont pas la logistique.
PIB NIGER : 14 milliards
nombre habitants NIGER : 25 millions
Vous pouvez fermer le topic ou vous allez encore continuer à vous ridiculiser ?
On parle de gens qui ont des PEAUX DE BETES et des OS DANS LE NEZ
ALLO
ALLLLLOOOOOOOOOOOO
FAUT SE REVEILLER
WAKE UP
Le 07 août 2023 à 00:17:10 :
Le 07 août 2023 à 00:13:26 :
> > >
> > >
> >
>
>
> > >
> > >
> >
> >
> >
>
>
Deggage du forom le normie et va sur twitter
J'ai jamais dit que je voulais pas go Russie
c'est drole tu cite la Russie comme si c'etait un shithole alors que le cadre de vie pour un Francais est clairement genial a Moscou; deja niveaux meuf ca change tout
Le 07 août 2023 à 00:14:56 :
Le 07 août 2023 à 00:13:16 :
Le 07 août 2023 à 00:12:38 Dabeull17GUEKO a écrit :
Le 07 août 2023 à 00:10:48 :
Le 07 août 2023 à 00:09:35 Dabeull17GUEKO a écrit :
Faut savoir je croyais que les chofs étaient pro-poutine ? Ils sont pro-ukraine maintenant ?ils changent de camp quand ça concerne des noirs
ils sont dirigés par le racialisme avant de suivre une idéologie particulière
Non ça c'est toi qui delire plutôt, les chofs ont toujours été du coté de l'Ukraine, y'a qu'à voir le nombre de fafs qui sont allés s'engager au front justement
Il a raison tout les chofs sont partis faire la guerre en Ukraine pendant que nous on s'occupe de leur sistas
T'es sur un forum de jeux-vidéos à 00:18 un lundi tu crois t'occuper de qui si ce n'est ton paquet de chips et ta 8,6
Données du topic
- Auteur
- zemmour_vipere1
- Date de création
- 6 août 2023 à 22:38:37
- Nb. messages archivés
- 826
- Nb. messages JVC
- 761