(ALERTE YKK) Le Niger ferme son espace aérien + envoi de troupes a la capitale !
Le 07 août 2023 à 00:02:23 :
Le 07 août 2023 à 00:00:35 :
Le 06 août 2023 à 23:59:21 :
Le 06 août 2023 à 23:54:20 :
Résumé ???
- Les nigériens ont voté un président.
- Ce prédisent a été renversé par le pouvoir en place avec le soutien des occidentaux, dont la France
- Le peuple du Niger se révolte face à cette corruption
- La Russie soutient le Niger dans cette initiative
- Le Niger et plusieurs nations africaines cherchent à se défaire de leur emprise française
- La Russie les soutiens tous.
Perso Soutien total aux africains
Les magouilles de l’Occident à vouloir diriger dans l’ombre un pays qui n’est pas le leur,
C’est non.
C’est une blague j’espère ce résumé ?
Avant 2011, la dernière élection au Niger a été en 2004. Suite à ça, le Niger a eu des élections démocratiques et régulières jusqu’au coup actuely'a encore des gens suffisament naifs pour croire que le monde occidental vis vraiment dans une 'démocratie' ou ton vote a un impacte sur quel pion on place pour diriger un pays ?
Si t’en es a ce niveau de zinzolerie ça sert à rien de discuter avec toi. Part vivre en Russie et ferme là
l'occident s'effondre jours apres jours.
cette sois disant 'democratie' est un mensonge fait pour diriger des esclaves et imposer un nouvel ordre mondial, mais, la chine la russie et d'autre pays ne sont pas de cet avis ce qui nous améne au niger, ou lui aussi en a mare de l'amérique.
Le 07 août 2023 à 00:01:52 :
Le 06 août 2023 à 23:59:49 :
Le 06 août 2023 à 23:54:04 :
Le 06 août 2023 à 23:50:06 :
Le 06 août 2023 à 23:43:44 :
> Le 06 août 2023 à 23:41:15 :
>> Le 06 août 2023 à 23:38:14 :
> >> Le 06 août 2023 à 23:36:37 :
> > >> Le 06 août 2023 à 23:34:05 :
> > > >Soutien aux Nigeriens, ils ont le droit d'être souverain dans leur pays
> > >
> > > Exactement ils ont voté un président qui vient d’être renversé par l’armée
> > > Donc faut retablir le president
> >
> >
> > C'est un pantin de Marianne pour gratter les ressources, je ne dis pas que les russes les traiteront mieux mais faut prendre des risques et ça la politique n'y échappe pas
>
> Les russes vont les traiter encore moins bien soyons honnête
> On voit comment ils traitent les ukrainiens partageant la même religion et pour certaine region la même langue
>
> Et la russie respecte tellement leur allié qu’ils envoie wagner qui sont des ex criminels pour la plupart
> La France avait au moins une armée régulière là-bas.
La France respecte tellement que ça parle de Nuke et de génocide car les mecs veulent être un peu + libre , le beau respect
Plus libre en changeant juste de la France à la russie ?
Soyons honnête si ils disaient on veut gérer seul notre pays je dirais ok c’est bien
Mais ils vendent leur pays aux russes pour rester au pouvoirLe mec qui a fait le push a eu peur de se faire virer
Comme celui qui a tenté de le faire en russieC’est juste personnel
Et là il se retrouve obligé d’adopter la ligne anti occident pour justifier son acteEt même selon cette logique , c'est pas leur liberté de choisir de "changer de colonisateur" ? C'est vous qui déterminez ce qui est un choix libre ou non
Bah qu'ils essaient, c'est tout à leur honneur (même si c'est complètement con d'avoir un discours de rebelle de 12 ans si c'est pour aller dans les bras d'une autre puissance mondiale)
Mais quand nos intérêts y sont, tu te doutes bien qu'on est pas trop chauds pour les laisser faire, c'est tout
Le monde sera tellement meilleur quand les rothschilds vous auront anéanti , soutien total au NWO
Malaise extrême, Jean Sankara
Tu peux prendre les armes pour soutenir tes frères au Niger sinon
Le 07 août 2023 à 00:04:37 :
Le 07 août 2023 à 00:01:12 M3thylph3nidat3 a écrit :
Le 06 août 2023 à 23:56:20 :
Les Russes plaisent parce :
- ils ne font aucune ingérence sur la politique interne
- ils combattent l'Occident par proxy en Ukraine
- ils offrent une voie d'accès aux BRICS
- ils ne font aucune ingérence sur les moeurs et le sociétal
- ils ont un bon maillage de relais populaire sur les médias sociaux (Yamb, Kémi Séba, etc)
- ils n'ont pas de gros passif douloureux avec l'Afrique
La Russie ne plait qu’au dictatures parce que contrairement à l’Occident elle défend le statut quo antidémocratique de ces pays
Non elle plait aussi au peuple. La masse (peu éduquée je le concède) est clairement pro Poutine.
Le 07 août 2023 à 00:01:47 [Ptiga] a écrit :
- ils ont un bon maillage de relais populaire sur les médias sociaux (Yamb, Kémi Séba, etc)
La solution c'est d'arrêter de considérer que ces peuples veulent notre mode de vie chez eux
Ils veulent notre mode de vie chez nous, donc faut arrêter de donner de l'argent pour aucun résultat, ne pas s'immiscer dans leur politique sauf par le biais de l'ONU, contrôler nos frontières pour choisie qui vient ou non, negocier des accords commerciaux comme avec tous les autres pays
Exemple l'uranium du Niger, y'a 10 gros consommateurs au monde, faut bien qu'ils vendent leur uranium donc on pourra toujours en acheter
Non ils ne veulent pas notre mode de vie chez nous, ils veulent concilier leur mode de vie chez nous tout en bénéficiant des avantages/aides.
Tend un micro au migrant moyen qui vient de débarquer : "La France nous a colonisé, je suis venu suivre les richesses de mon pays, je veux une formation, un logement et un repas chaud"
Je te rassure, les poutinolatres c’est Max 1% de la population. C’est pas ce que j’appelle le peuple
Maintenant si tu veux sucer la bite au nain du Kremlin, va directement chercher à la source et quitte l’Occident. Ça sera du gagnant-gagnant
Le 07 août 2023 à 00:05:44 :
Le 06 août 2023 à 23:54:20 :
> Résumé ???
- Les nigériens ont voté un président.
- Ce prédisent a été renversé par le pouvoir en place avec le soutien des occidentaux, dont la France
- Le peuple du Niger se révolte face à cette corruption
- La Russie soutient le Niger dans cette initiative
- Le Niger et plusieurs nations africaines cherchent à se défaire de leur emprise française
- La Russie les soutiens tous.
Perso Soutien total aux africains
Les magouilles de l’Occident à vouloir diriger dans l’ombre un pays qui n’est pas le leur,
C’est non.
Avant 2011, la dernière élection au Niger a été en 2004. Suite à ça, le Niger a eu des élections démocratiques et régulières jusqu’au coup actuely'a encore des gens suffisament naifs pour croire que le monde occidental vis vraiment dans une 'démocratie' ou ton vote a un impacte sur quel pion on place pour diriger un pays ?
Si t’en es a ce niveau de zinzolerie ça sert à rien de discuter avec toi. Part vivre en Russie et ferme là
cette sois disant 'democratie' est un mensonge fait pour diriger des esclaves et imposer un nouvel ordre mondial, mais, la chine la russie et d'autre pays ne sont pas de cet avis ce qui nous améne au niger, ou lui aussi en a mare de l'amérique.
Oui t’as raison ça s’effondre. Prend ton billet Aeroflot pour Vladivostok et casse toi
Cela n'empêche que l'influence française en Afrique disparaît Pas en alertant mes messages que ça changera
Le 07 août 2023 à 00:07:03 :
Vous vous chauffez pour rien, ça va être NUL À CHIER ils ont 0 moyens. Même les feux d'artifices à la française ça doit être trop cher comme arme.
This la France n'a plus les moyens . Même LCI vient de le dire
Le 07 août 2023 à 00:07:25 :
> Le 06 août 2023 à 23:54:20 :
>> Résumé ???
>
> # Les nigériens ont voté un président.
> # Ce prédisent a été renversé par le pouvoir en place avec le soutien des occidentaux, dont la France
> # Le peuple du Niger se révolte face à cette corruption
> # La Russie soutient le Niger dans cette initiative
> # Le Niger et plusieurs nations africaines cherchent à se défaire de leur emprise française
> # La Russie les soutiens tous.
>
> Perso Soutien total aux africains
>
> Les magouilles de l’Occident à vouloir diriger dans l’ombre un pays qui n’est pas le leur,
>
> C’est non.
cette sois disant 'democratie' est un mensonge fait pour diriger des esclaves et imposer un nouvel ordre mondial, mais, la chine la russie et d'autre pays ne sont pas de cet avis ce qui nous améne au niger, ou lui aussi en a mare de l'amérique.Oui t’as raison ça s’effondre. Prend ton billet Aeroflot pour Vladivostok et casse toi
Tu n'as aucun argument juste de la haine et un manque d'information terrible sur ce qu'il se passe dans le monde.
La Russie ne plait qu’au dictatures parce que contrairement à l’Occident elle défend le statut quo antidémocratique de ces pays
Non elle plait aussi au peuple. La masse (peu éduquée je le concède) est clairement pro Poutine.
La solution c'est d'arrêter de considérer que ces peuples veulent notre mode de vie chez eux
Ils veulent notre mode de vie chez nous, donc faut arrêter de donner de l'argent pour aucun résultat, ne pas s'immiscer dans leur politique sauf par le biais de l'ONU, contrôler nos frontières pour choisie qui vient ou non, negocier des accords commerciaux comme avec tous les autres pays
Exemple l'uranium du Niger, y'a 10 gros consommateurs au monde, faut bien qu'ils vendent leur uranium donc on pourra toujours en acheter
Non ils ne veulent pas notre mode de vie chez nous, ils veulent concilier leur mode de vie chez nous tout en bénéficiant des avantages/aides.
Tend un micro au migrant moyen qui vient de débarquer : "La France nous a colonisé, je suis venu suivre les richesses de mon pays, je veux une formation, un logement et un repas chaud"
Comment tu sais qu'elle plait au peuple alors que les seuls pays pro Russie sont des dictatures militaires issues de coup d'Etat ? C'est sûr que le modèle russe doit plaire aux militaires
Ceci, ils veulent vivre comme au bled mais avec les avantages de la France
Le 07 août 2023 à 00:07:42 :
Les atlantistes alertent mon message par rage
Cela n'empêche que l'influence française en Afrique disparaît Pas en alertant mes messages que ça changera
Faut leur dire que si ils en ont marre des drapeaux blancs français en Afrique face aux Russes faut s'en prendre à Macron . Nous on constate c'est tout
Le 07 août 2023 à 00:08:36 :
Comment tu sais qu'elle plait au peuple alors que les seuls pays pro Russie sont des dictatures militaires issues de coup d'Etat ? C'est sûr que le modèle russe doit plaire aux militaires
c'est sur qu'un pass sanitaire pour aller bosser c'est une démocratie.
Le 07 août 2023 à 00:08:26 :
Le 07 août 2023 à 00:07:25 :
> Le 06 août 2023 à 23:59:21 :
>> Le 06 août 2023 à 23:54:20 :
> >> Résumé ???
> >
> > # Les nigériens ont voté un président.
> > # Ce prédisent a été renversé par le pouvoir en place avec le soutien des occidentaux, dont la France
> > # Le peuple du Niger se révolte face à cette corruption
> > # La Russie soutient le Niger dans cette initiative
> > # Le Niger et plusieurs nations africaines cherchent à se défaire de leur emprise française
> > # La Russie les soutiens tous.
> >
> > Perso Soutien total aux africains
> >
> > Les magouilles de l’Occident à vouloir diriger dans l’ombre un pays qui n’est pas le leur,
> >
> > C’est non.
>
> C’est une blague j’espère ce résumé ?
> Avant 2011, la dernière élection au Niger a été en 2004. Suite à ça, le Niger a eu des élections démocratiques et régulières jusqu’au coup actuel
y'a encore des gens suffisament naifs pour croire que le monde occidental vis vraiment dans une 'démocratie' ou ton vote a un impacte sur quel pion on place pour diriger un pays ?
cette sois disant 'democratie' est un mensonge fait pour diriger des esclaves et imposer un nouvel ordre mondial, mais, la chine la russie et d'autre pays ne sont pas de cet avis ce qui nous améne au niger, ou lui aussi en a mare de l'amérique.Oui t’as raison ça s’effondre. Prend ton billet Aeroflot pour Vladivostok et casse toi
Tu n'as aucun argument juste de la haine et un manque d'information terrible sur ce qu'il se passe dans le monde.
Oui c’est exactement ça
Raison de plus pour te casser d’occident, pour vivre entre gens éclairés à Iakoutsk
Pourquoi t’as pas encore pris ton billet d’avion ?
Les atlantistes alertent mon message par rage
Quel bonheur d'assister à la fin de la présence française en Afrique.
Le 07 août 2023 à 00:07:03 :
Vous vous chauffez pour rien, ça va être NUL À CHIER ils ont 0 moyens. Même les feux d'artifices à la française ça doit être trop cher comme arme.This la France n'a plus les moyens . Même LCI vient de le dire
une intervention aérienne en vrai ça coute pas cher, la lybie ça a couté 350 millions c'est un surcout de moins d'1% du budget annuel de la défense.
Le 07 août 2023 à 00:01:41 :
Ahi, les atlantistes qui ragent sur Russie Quel plaisir
Tu vas vraiment passer tes 10 messages à faire une gorge profonde à la putain de Russie ?
Données du topic
- Auteur
- zemmour_vipere1
- Date de création
- 6 août 2023 à 22:38:37
- Nb. messages archivés
- 826
- Nb. messages JVC
- 761