[RISITAS] "Célestin, j'ai préparé ton goûter !"
Vu qu'il y a un autre vote B
Voici une idée d'histoire à raconter
Salutation messire, je viens de Jyvécé, un pays très loin d'ici afin d'apporter la parole divine de la sainte Chancla
Les paroles étranges que vos hommes vous on rapporté ne sont que quelques paroles divines de notre saint Risitas
Un missionnaire paumé ça peut passer
Le 07 août 2023 à 18:23:02 :
Vu qu'il y a un autre vote BVoici une idée d'histoire à raconter
Salutation messire, je viens de Jyvécé, un pays très loin d'ici afin d'apporter la parole divine de la sainte Chancla
Les paroles étranges que vos hommes vous on rapporté ne sont que quelques paroles divines de notre saint Risitas
Un missionnaire paumé ça peut passer
Merci de la proposition
La suite vers minuit je pense
Le 07 août 2023 à 17:58:46 :
Je prends la C)
Si ça se trouve on est dans le passé, on pourrait très bien, avec un peu de connaissance historique et scientifique de base, l'aider en jouant le Raspoutine
Vote C)
j'ajoute que l'on peut également tenter d'inventer la poudre à canon, et essayer de travailler avec les forgelol et alchimistes du royaume pour essayer de recréer des armes à feu.
Cela marche aussi pour tout autre type d'avancée technologique, voir même des connaissances basique en matière d'hygiène notamment
Ce qui nous permettrait à terme de conquérir le reste du monde.
------------------
Célestin n'aura qu'à continuer à prétendre venir d'une contré lointaine et prétexter qu'il cherche des artisans capable de réaliser certains projets pouvant octroyer un avantage militaire considérable au royaume qui les réaliserait.
B) II
C) III
Vote C. On n'a rien avec nous, on est seul, sans savoir où ni quoi faire.
Passons du temps comme employé pour en apprendre plus, sans trop dévoiler d'où on vient. Le côté mystique n'a pas tellement la côte.
4 votes C, je clôture et je reprends la fic dès que j'aurai écrit la suite de l'autre
Données du topic
- Auteur
- DagobertLeBon
- Date de création
- 6 août 2023 à 15:44:11
- Nb. messages archivés
- 128
- Nb. messages JVC
- 110