Vos anecdotes dans le train/gare
Le 17 avril 2024 à 18:10:10 :
Le 11 août 2023 à 14:40:21 :
Pas forcement des histoires glauques mais des rencontre, des bon moments ou au autre?J en ai plein enfant, aujourd'hui tout le monde est renfermé sur son portable, même dire bonjour a son voisin de siège ne se fait plus
Je le fais encore, systématiquement
Tu t'asseois pour plusieurs heures à côté de quelqu'un, un simple bonjour c'est le minimum
Une fois j'attendais tranquillement le RER B, en retard comme à son habitude.
Là je croise une mémé trop étrange. Elle ressemble un peu à ça Elle a des yeux tellement globuleux qu'on dirait qu'ils vont exploser, et elle n'arrête pas , pendant plusieurs minutes, de me regarder d'un oeil (le second fuyant le premier).
Le train se pointe et la pauvre mémé galère à monter dedans, à cause de l'espace qui sépare le train du quai. Je me dépêche d'aller l'aider mais elle y arrive pas donc je la soulève complètement d'une manière trop ridicule et je la fous à l'intérieur
Là on s'asseoit et elle commence à râler sur le train pendant des minutes interminables Un daron s'installe à côté de nous
Elle m'explique qu'elle fait partie de l'association CCOC (un truc comme ça) qui proteste contre les quais arrondis parce que ça fait un espace avec le train Et là coup de théâtre le daron nous sort que lui aussi il fait partie d'une association d'usagers du RER B, la COURB
Sinon une fois un mec a pissé assis normal dans le wagon
Le type qui se branle oklm aussi
Le 17 avril 2024 à 23:02:05 :
Sinon une fois un mec a pissé assis normal dans le wagonLe type qui se branle oklm aussi
Ca, je le vois souvent. En revanche ton histoire avec la mémé est assez originale. Pourquoi l'as tu aider à monter si tu avait peur d'elle?
Le 17 avril 2024 à 23:03:50 :
Sinon une fois un mec a pissé assis normal dans le wagonLe type qui se branle oklm aussi
Ca, je le vois souvent. En revanche ton histoire avec la mémé est assez originale. Pourquoi l'as tu aider à monter si tu avait peur d'elle?
C'est pas de sa faute si elle fait flipper je comprenais pas pourquoi elle me fixait mais ça se trouve elle cherchait de l'aide ou quelqu'un à qui parler
Le 17 avril 2024 à 23:05:42 :
Le 17 avril 2024 à 23:03:50 :
C'est pas de sa faute si elle fait flipper je comprenais pas pourquoi elle me fixait mais ça se trouve elle cherchait de l'aide ou quelqu'un à qui parler
Ah O.K, j'ai cru qu'elle te regardait de façon à faire flipper. As tu d'autres anecdotes?
J'ai bossé à la Gare du nord, j'ai vendu un billet de train à une kheyette qui a réussi l'exploit de louper son train deux fois alors que le train était dans la gare ou elle a acheté le ticket. Normalement son billet était pas remboursable mais je lui ai échangé les deux fois, j'ai fini mon service avant le départ du troisieme train, je l'ai croisé devant le guichet, je lui ai dit bonjour et je l'ai emmené dans ma salle de repos taper la discute puis accompagné à son train
Je sais que c'était une kheyette car quand je suis allé la saluer elle était sur JVC sur son tel, elle assumait moyen d'ailleurs dès qu'elle a vu que mes yeux se sont posé sur son téléphone elle a caché direct
Le 06 août 2023 à 23:30:11 :
Bagarre dans le TGV pour ma partJ'étais assis et il y avait deux blancs un peu cassos qui faisaient les malins et un noir au téléphone a commencé à leur crier dessus parce qu'ils faisaient tomber de la bière sur les sièges et sur les sacs des gens
Donc il se lève super énervé et les deux commencent à l'insulter et à un moment un gars dit une insulte raciste donc le noir le déclenche instantanément et il finit KO sur un siège derrière et son pote saute sur le noir pour le faire tomber et le noir le pousse sur des sièges... Devinez quels sièges ?
Sur ceux où j'étais assis
Donc le gars tombe sur moi et le noir lui fonce dessus pour le démarrer c'était un bordel j'ai pris plusieurs patates dans la tête également j'ai dû me protéger et les gens ont commencé à séparer quand ils m'ont vu me prendre des patates perdues
Deux bleues au visage et la lèvre en sang
J'ai plus jamais repris le TGV
Putain j'ai hurlé Célestin qui se fait péter la gueule par inadvertance
Le 17 avril 2024 à 23:11:18 Judaiste a écrit :
Le 17 avril 2024 à 23:09:17 :
J'ai bossé à la Gare du nord, j'ai vendu un billet de train à une kheyette qui a réussi l'exploit de louper son train deux fois alors que le train était dans la gare ou elle a acheté le ticket. Normalement son billet était pas remboursable mais je lui ai échangé les deux fois, j'ai fini mon service avant le départ du troisieme train, je l'ai croisé devant le guichet, je lui ai dit bonjour et je l'ai emmené dans ma salle de repos puis accompagné à son trainJe sais que c'était une kheyette car quand je suis allé la saluer elle était sur JVC sur son tel, elle assumait moyen d'ailleurs dès qu'elle a vu que mes yeux se sont posé sur son téléphone elle a caché direct
ET... tu ne peut t'arrêter à là. Elle sûrement dit que tu es super gentille
Je lui avais filé mon pseudo, elle m'avait MP pour me remercier de l'avoir aiguillé à son train.
ça remonte à des années je me souviens plus de son pseudo et le MP devait surement être envoyé à un autre de mes comptes.
Le 17 avril 2024 à 23:13:57 :
J'ai bossé à la Gare du nord, j'ai vendu un billet de train à une kheyette qui a réussi l'exploit de louper son train deux fois alors que le train était dans la gare ou elle a acheté le ticket. Normalement son billet était pas remboursable mais je lui ai échangé les deux fois, j'ai fini mon service avant le départ du troisieme train, je l'ai croisé devant le guichet, je lui ai dit bonjour et je l'ai emmené dans ma salle de repos puis accompagné à son trainJe sais que c'était une kheyette car quand je suis allé la saluer elle était sur JVC sur son tel, elle assumait moyen d'ailleurs dès qu'elle a vu que mes yeux se sont posé sur son téléphone elle a caché direct
Je lui avais filé mon pseudo, elle m'avait MP pour me remercier de l'avoir aiguillé à son train.
ça remonte à des années je me souviens plus de son pseudo et le MP devait surement être envoyé à un autre de mes comptes.
Donc c'est une meuf du forum. Quand t'as dit kheyette, j'ai juste cru à une personne reservé. Comment vla disscussion sur le forum est arrivé?
J'ai une "anecdote" sur un voyage, sans doute l'un des pires que j'ai pris
Si vous vous plaignez de la SNCF, c'est que vous avez jamais pris de trains en Allemagne. A côté d'eux, la SNCF c'est le Japon.
Je pars de Paris avec un pote pour Hambourg. Premier voyage en Thalys jusqu'à Cologne RAS
Arrivé à Cologne, on était dans une autre dimension. On se fait alpaguer par un boomer en habit de pêcheur qui puait la mort. En nous marmonant de l'allemand incompréhensible, on voit une tache sur son pantalon grossir de plus en plus et une flaque apparaître à ses pieds
Voyant que l'on pigeait que dalle, il se barre et on remarque que son pantalon était bien marron au niveau de son arrière train.
Quelques minutes plus tard, une "chance" vient pisser dans la poubelle à côté du banc où on était assis... Le gars, sans gêne, en nous regardant avec un air vide
On attend notre correspondance pour Hambourg, qui vient d'être annulé. On va vers le quai du train de remplacement qui DISPARAIT du board et nous annonce "ah bah en fait il existe pas ce train, prenez celui-ci".
On monte dans le 3e train, qui est bondé car avec les gens du 1er et 2e train. On est dans le sas à côté d'un wagon où c'était un putain de projet X. Un moment ya un contrôleur qui arrive et vient se joindre à la fête
Après plusieurs arrêts, on arrive à trouver deux places assises dans un wagon, mais même pas 10 minutes plus tard, on a le train qui ralenti avant arrêt total. Annonce du contrôleur "Bon, on vient de se rendre compte que l'on vient de perdre un wagon en chemin, et on a aucune idée de où il est..." 2 heures d'attentes avant qu'il le retrouve et le rebranche
On devait arriver à 16h, on est arrivé à 22h
Le 17 avril 2024 à 23:16:15 Judaiste a écrit :
Le 17 avril 2024 à 23:13:57 :
Donc c'est une meuf du forum. Quand t'as dit kheyette, j'ai juste cru à une personne reservé. Comment vla disscussion sur le forum est arrivé?
j'ai édité mon post entre temps avec + d'info
Je fais un eye contact avec une gow, je suis sûr qu’elle me kiffe, du coup j’écris un poème et au moment où elle se lève pour descendre à sa gare, je vais la voir, lui tends le poème plié (j’avais mis mon num dedans)et là elle me regarde et me dit : « non merci »
Évidemment y’avait d’autres personnes qui attendaient de descendre donc je me suis bien affiché comme il faut
Le 17 avril 2024 à 23:23:06 :
Je fais un eye contact avec une gow, je suis sûr qu’elle me kiffe, du coup j’écris un poème et au moment où elle se lève pour descendre à sa gare, je vais la voir, lui tends le poème plié (j’avais mis mon num dedans)et là elle me regarde et me dit : « non merci »Évidemment y’avait d’autres personnes qui attendaient de descendre donc je me suis bien affiché comme il faut
Montre le poème
Le 17 avril 2024 à 23:16:38 :
Si vous vous plaignez de la SNCF, c'est que vous avez jamais pris de trains en Allemagne. A côté d'eux, la SNCF c'est le Japon.Je pars de Paris avec un pote pour Hambourg. Premier voyage en Thalys jusqu'à Cologne RAS
Arrivé à Cologne, on était dans une autre dimension. On se fait alpaguer par un boomer en habit de pêcheur qui puait la mort. En nous marmonant de l'allemand incompréhensible, on voit une tache sur son pantalon grossir de plus en plus et une flaque apparaître à ses pieds
Voyant que l'on pigeait que dalle, il se barre et on remarque que son pantalon était bien marron au niveau de son arrière train.
Quelques minutes plus tard, une "chance" vient pisser dans la poubelle à côté du banc où on était assis... Le gars, sans gêne, en nous regardant avec un air videOn attend notre correspondance pour Hambourg, qui vient d'être annulé. On va vers le quai du train de remplacement qui DISPARAIT du board et nous annonce "ah bah en fait il existe pas ce train, prenez celui-ci".
On monte dans le 3e train, qui est bondé car avec les gens du 1er et 2e train. On est dans le sas à côté d'un wagon où c'était un putain de projet X. Un moment ya un contrôleur qui arrive et vient se joindre à la fête
Après plusieurs arrêts, on arrive à trouver deux places assises dans un wagon, mais même pas 10 minutes plus tard, on a le train qui ralenti avant arrêt total. Annonce du contrôleur "Bon, on vient de se rendre compte que l'on vient de perdre un wagon en chemin, et on a aucune idée de où il est..." 2 heures d'attentes avant qu'il le retrouve et le rebranche
Train de nuit?
Le 17 avril 2024 à 23:25:02 :
Le 17 avril 2024 à 23:16:38 :
Si vous vous plaignez de la SNCF, c'est que vous avez jamais pris de trains en Allemagne. A côté d'eux, la SNCF c'est le Japon.Je pars de Paris avec un pote pour Hambourg. Premier voyage en Thalys jusqu'à Cologne RAS
Quelques minutes plus tard, une "chance" vient pisser dans la poubelle à côté du banc où on était assis... Le gars, sans gêne, en nous regardant avec un air videOn attend notre correspondance pour Hambourg, qui vient d'être annulé. On va vers le quai du train de remplacement qui DISPARAIT du board et nous annonce "ah bah en fait il existe pas ce train, prenez celui-ci".
Train de nuit?
Même pas
Y a deux semaines dans le métro 12, je m'assoie dans le carré de quatre places côté couloir et dans le sens de la marche. Y a juste une fille à côté de moi côté fenêtre. Entre deux stations, y a une énorme boule de feu qui survient avec un gros bruit dans le tunnel pile à mon niveau et celui de ma voisine. Elle prend peur et se colle à moi, je faisais pas le fier non plus.
Puis le métro s'immobilise, de la fumée comme à entrer dans le wagon. Tout le monde commence à s'inquiéter. On attends 5 minutes sans indication, puis le train repart.
On arrive dans la station, les agents annoncent l'évacuation, y a la moitié qui commence à partir au courant, puis un autre agent arrive et crie "Non non, y a pas d'évacuation !" puis on repart cinq minutes plus tard.
Voilà, c'était mon anecdote
Sur la ligne 12 vers issy à peu pres 22h, un SDF qui était assis sur un siège à quai se tortillait sur place.
Il avait également une position assez singulière avec ses jambes en tension ni assis ni debout un peu entre les deux, il avait tout de même l'air d’être à l'aise.
Je regarde mieux et là je vois un bout de papier qui dépasse de son siège et qu'en fait il tenait son futal en équilibre : en fait il était en train de mouler son étron dans du papier assis sur un siège de métro le gros malaise.
Une fois fini son affaire il remet son pantalon il enroule son étron dans le papier et il le jette sur la voie.
Depuis ce jour vous ne me verrez plus jamais m’asseoir dans le métro.
Données du topic
- Auteur
- ThekingofBoudy8
- Date de création
- 6 août 2023 à 22:55:29
- Nb. messages archivés
- 142
- Nb. messages JVC
- 110