Vos anecdotes dans le train/gare
-Un mec ivre qui jouait de la guitare et chantait (mal) en insultant Macron, et l'extrême-droite
-Les toilettes du train dégueulasses, avec des tags, de la chiasse au sol et une odeur digne du RER
-Une 8/10 qui s'assoit à côté de moi parce que le train était rempli de monde
Le 17 avril 2024 à 12:10:14 :
Tu devais être vraiment moche vdd
Oui
Le 11 août 2023 à 14:40:21 :
Pas forcement des histoires glauques mais des rencontre, des bon moments ou au autre?
J en ai plein enfant, aujourd'hui tout le monde est renfermé sur son portable, même dire bonjour a son voisin de siège ne se fait plus
Le 17 avril 2024 à 22:09:10 :
Le 17 avril 2024 à 22:08:14 :
J'en ai uneJe prend le ter paris Metz
Pas le temps de prendre ticket
Je prend une amende normal
Le contrôleur passe siège devant une pouffiasse 95d sans ticket 3 blabla = rienJe déconne pas
El famoso privilège masculin ...Tu aurais du filmer
Non ça se fait pas
Mais j'avais envie de frapper
Le 17 avril 2024 à 22:46:12 :
J'ai dormi en train de nuit une fois y'a de la meuf dans la même cabine
Train de nuit?
Ai je besoin de dire ce que j'ai vu et senti ?
plus jamais
Y'a très longtemps j'avais genre 14 ans j'avais parlé à un clodo au cimetière père lachaise devant la tombe de Jim Morrison
Il a commencé à raconter sa vie, et a dit que sa vie a été détruite le jour où il a pris pour la première fois du LSD quand il était jeune, pour kiffer son trajet avec sa cousine dans le train pour aller je sais plus où, et que ça a été en même temps que l'attentat de la gare Saint Charles, qu'il était complètement défoncé en même temps qu'il voyait devant lui des gens avec des trous dans le ventre, depuis ça il a complètement vrillé et il a jamais réussi à avoir une vie normale
Données du topic
- Auteur
- ThekingofBoudy8
- Date de création
- 6 août 2023 à 22:55:29
- Nb. messages archivés
- 142
- Nb. messages JVC
- 110