[Actu] La mère d'ENZO aux Politiques : MAIS VOUS ÊTES OÙÙÙÙÙ !?
Le 01 août 2023 à 14:31:55 :
Le 01 août 2023 à 14:30:19 :
Rip à lui, bien triste, personne ne mérite de mourir comme çapar contre lui non plus n'avait pas l'air d'être un ange, il dégage une mauvaise énergie sur ses photos et agresser quelqu'un pour un regard c'est quand même pas très net
Enzo à 15 piges était effectivement déjà très viril et il avait compris quelques trucs
ça n'a rien de viril d'agresser quelqu'un et de la plaquer au sol pour un regard échangé, c'est juste de la stupidité
«Pourquoi vous nous regardez de travers ? On ne se connaît pas», leur lance Enzo. Une bagarre éclate. «Mon fils n'était pas bagarreur mais il ne se laissait pas faire. Il les a mis au sol mais pour avoir le dernier mot, un des deux jeunes a planté mon fils», relate Sophie.
Il a le droit d’agresser des gens pour un regard car il s’appelle Enzo d’après les petits bras
C'est a dire qu'en France, se prendre des coups de couteaux est de plus en courant.
Mais on sait d'où ça vient
Le 01 août 2023 à 14:29:17 :
Le 01 août 2023 à 14:28:30 :
Le 01 août 2023 à 14:23:55 :
Le 01 août 2023 à 14:22:54 KaitoKid99 a écrit :
Son gosse meurt premier réflexe tacler la famille de Nahel puis aller voir si des médias en parlent
Elle a pas l’air très attristéeElle tacle pas la famille de Nahel mais le silence de l'état face à une différence que je ne citerais pas le simplet
Très sincèrement j’attends plus une réaction de l’état sur ce qui l’engage directement, sur les actes de policiers que sur une rixe, une bagarre ou même un assasinat
Donc t'attends pas de l'État qu'il respecte le premier devoir du Contrat social
Si
Le 01 août 2023 à 14:30:19 raddaxXxX a écrit :
Rip à lui, bien triste, personne ne mérite de mourir comme çapar contre lui non plus n'avait pas l'air d'être un ange, il dégage une mauvaise énergie sur ses photos et agresser quelqu'un pour un regard c'est quand même pas très net
Deux wesh passent en voiture (à 15 ans avec des couteaux sur eux )
Ils regardent enzo de manière agressive
Enzo répond: pk tu regardes mal ?
Les weshs : Wallah tu veux quoi fdp, vas y on s'tappe sur le coran
Enzo les couche
Leur ego de muslim est touché, ils sortent le cut pour le finir
Voila la réalité
C'est impressionnant comme la France est devenue violente
Ce qui me choque, c'est que la mort commence à être à chaque coin de rue.
Coup de lame parce que t'as mal regardé, une balle parce que tu lève pas les mains assez vite, un tabassage parce que t'as pas filé une clope, un barbecue si tu saute la mauvaise go Tinder.
Dans mes souvenirs c'était quand même vachement plus Chill la France
Le 01 août 2023 à 14:12:24 TimeOut2 a écrit :
Loin de soutenir le petit ange Nael, les deux affaire n'ont pas grand chose a voirDans celle du petit ange la personne qui l'a tué était un agent des fdo
Dans celle d'Enzo c'était un random
Si on se tapait des buzz médiatiques a chaque fois qu'un random A tuait un random B dans le pays, on entendrait que ça toute la journée toute l'année
Dans les deux cas on doit en parler.
Nahel, délinquant multirécidiviste connu des forces de l'ordre, dans la même journée manque de percuter un cycliste et un piéton, refuse de s'arrêter et se fait sélectionner. A écouter tout ceux qui le défendent on aurait du le laisser prendre la fuite et qui sait ce qu'il se serait passer ensuite, dans les deux cas le policier allait se faire défoncer, soit pour n'avoir rien fait, soit pour avoir tenté de le maitriser (et ici qui à entrainé la mort). A aucun moment on aurait du blâmer le policier, il aurait pris 100x pire dans son bled déjà à la première infraction et pas une tape sur la main pour en arriver a 5 refus obtempérer.
Coupable : laxisme judiciaire insolent de l'état
Enzo se fait sélectionner pour une broutille de rue, qui peut en arriver au meurtre pour un différent ? Le coup à la cuisse aurait suffit si c'était pour faire peur, là il y avait vraiment une intention de tuer, et des gens comme ça se baladent dans la rue partout en France mais on doit se taire ?
France : Plus de 120 coup de couteaux par jours et on regarde juste
On sait tous quel genre de profil se cache derrière un couteau
Vous comprenez lorsque les QLF vous disent de raser les murs IRL et de baisser les yeux ?
Bah voilà ce qui arrive si à l'inverse, vous écoutez ceux qui vous disent de ne pas baisser les yeux
"oulalah discours ambigu tu cautionnes gneugneu ?"
Non branlotin, j'essaye de discuter mais en idiocratie - fofo inclus - c'est de moins en moins simple
Source : J'ai pas baissé les yeux lorsque j'avais 17 piges, me suis fait planter, depuis j'ai compris.
Le 01 août 2023 à 14:34:29 :
C'est impressionnant comme la France est devenue violenteCe qui me choque, c'est que la mort commence à être à chaque coin de rue.
Coup de lame parce que t'as mal regardé, une balle parce que tu lève pas les mains assez vite, un tabassage parce que t'as pas filé une clope, un barbecue si tu saute la mauvaise go Tinder.Dans mes souvenirs c'était quand même vachement plus Chill la France
Ça a toujours été comme ça hein
Peut être ton impression est due au fait que les médias font de plus en plus leur beurre en médiatisant les faits divers qui jusque là n'étaient pas traités
Non mais ça troll sur le soi disant comportement d'Enzo.
Autant faut attendre à juste raison, l'enquête sur Nahel ou Hedi, autant là, qui peut avoir sérieusement des doutes
Le 01 août 2023 à 14:36:34 :
Vous comprenez lorsque les QLF vous disent de raser les murs IRL et de baisser les yeux ?Bah voilà ce qui arrive si à l'inverse, vous écoutez ceux qui vous disent de ne pas baisser les yeux
"oulalah discours ambigu tu cautionnes gneugneu ?"
Non branlotin, j'essaye de discuter mais en idiocratie - fofo inclus - c'est de moins en moins simple
Source : J'ai pas baissé les yeux lorsque j'avais 17 piges, me suis fait planter, depuis j'ai compris.
Non la morale de l’histoire c’est que c’est à nous de leur foutre des coups de couteau, nous faisons que de nous défendre
Le 01 août 2023 à 14:36:36 :
C'est impressionnant comme la France est devenue violenteCe qui me choque, c'est que la mort commence à être à chaque coin de rue.
Coup de lame parce que t'as mal regardé, une balle parce que tu lève pas les mains assez vite, un tabassage parce que t'as pas filé une clope, un barbecue si tu saute la mauvaise go Tinder.Dans mes souvenirs c'était quand même vachement plus Chill la France
Peut être ton impression est due au fait que les médias font de plus en plus leur beurre en médiatisant les faits divers qui jusque là n'étaient pas traités
Ben franchement j'ai l'impression que gamin, il y a 25 ans, t'avais moins de chances de te faire poignarder place du village ou te prendre une balle dans la tête parce que tu faisais trop de bruit en soirée
Le 01 août 2023 à 14:37:33 :
Le 01 août 2023 à 14:36:28 Obeseetpucix a écrit :
Le 01 août 2023 à 14:06:46 :
1 semaine qu'il s'est fait tuer et aucun média n'a sorti l'origine du meurtrier
Même pas Fdsouche ou VAc'est interdit car il est mineur, sinon sa serait sortie
Bof, on a très vite eu la première lettre du prénom du gosse de 14 piges qu'a tabassé à mort un boomer dans le nord
Par Rieu, et les sous-entendus très clairs qui vont avec
Là on sait juste que les QLF roulaient dans une voiture sans permis
Le sentiment de coup de couteau
Le sentiment de récupérer le corps de son fils en lambeau
Données du topic
- Auteur
- FREXITdeter004
- Date de création
- 1 août 2023 à 14:05:46
- Nb. messages archivés
- 353
- Nb. messages JVC
- 280