[Actu] La mère d'ENZO aux Politiques : MAIS VOUS ÊTES OÙÙÙÙÙ !?
«Pourquoi ne parle-t-on pas de mon fils ? Parce qu'il ne vient pas d'une cité mais d'une petite commune de 1.400 habitants ? Parce que nous sommes dans le respect ? Pourquoi notre chef d'État ne vient pas nous rendre hommage ?» s'est étonnée la mère de famille.
Le 01 août 2023 à 14:05:46 :
«Pourquoi ne parle-t-on pas de mon fils ? Parce qu'il ne vient pas d'une cité mais d'une petite commune de 1.400 habitants ? Parce que nous sommes dans le respect ? Pourquoi notre chef d'État ne vient pas nous rendre hommage ?» s'est étonnée la mère de famille.
Même pas Fdsouche ou VA
quand on réagit pas ça leur convient pas non plus
Le 01 août 2023 à 14:06:26 :
Toujours les mêmes comparaisons alors que les affaires sont différentes.
Effectivement, dans le premier cas il s'agissait d'arrêter un danger public et dans le deuxième cas, ben aucune raison
Le 01 août 2023 à 14:08:04 MELI-MELOENT a écrit :
On a une preuve que le message soit de la mère ?
Dans un entretien accordé au Figaro, la mère du jeune Enzo, 15 ans, tué à coups de couteau pour un mauvais regard, le samedi 22 juillet à la Haye-Malherbe, dans l'Eure, est revenue sur le drame qui a frappé son fils. Elle attend notamment une véritable réponse pénale.
Le 01 août 2023 à 14:09:18 :
Pas suivi l histoire, juste un mauvais regard et rien d autres ? le meurtrier c est qui ?
Le 01 août 2023 à 14:09:38 :
Le 01 août 2023 à 14:08:04 MELI-MELOENT a écrit :
On a une preuve que le message soit de la mère ?Dans un entretien accordé au Figaro, la mère du jeune Enzo, 15 ans, tué à coups de couteau pour un mauvais regard, le samedi 22 juillet à la Haye-Malherbe, dans l'Eure, est revenue sur le drame qui a frappé son fils. Elle attend notamment une véritable réponse pénale.
Je parlais pas de ce message là ahurin
Je parlais de celui auquel lop fais allusion dans lequel on la voit comparer son fils à nahel
Le 01 août 2023 à 14:10:26 :
Le 01 août 2023 à 14:09:18 :
Pas suivi l histoire, juste un mauvais regard et rien d autres ? le meurtrier c est qui ?
j'ai ma petite idée
Données du topic
- Auteur
- FREXITdeter004
- Date de création
- 1 août 2023 à 14:05:46
- Nb. messages archivés
- 353
- Nb. messages JVC
- 280