Topic de devostituv24 :

[TELETRAVAIL] 71% des JEUNES pourraient quitter leur JOB sans TELETRAVAIL

Le 03 août 2023 à 15:23:14 :

[15:06:40] <ElChapo194>
Pov 2 ans après "explosion des dépressions"

Super le télétravail, t'as 50% des mecs qui ont pas beaucoup d'amis de base, alors le télétravail détruirait le peu de vie sociale qui leur resterait

Plus d'amitié de travail, plus de drague avec la secrétaire 7/10, juste un PC ouvert 8h par jour avec une assiette sale à côté :)

Au contraire : télétravail généralisé -> environ 10h de temps libre supplémentaire par semaine pour chacun -> plus d'occasion pour sortir et baiser

T'étais où pendant le COVID?
Quand on donne du temps libre et qu'on supprime tout cadre aux gens ils se laissent aller
La société futuriste où on télétravail 3 jours dans la semaine grâce aux robots et où on passe le reste de notre temps libre à s'instruire, s'investir dans une association, méditer, faire du sport ----> ça n'existe pas
La vérité c'est que dans ce monde là les gens s'enfermeront chez eux devant netflix, youtube, la ps5 et se drogueront à uber eats

Le 03 août 2023 à 15:28:30 :

Le 03 août 2023 à 15:26:38 :

Le 03 août 2023 à 15:25:01 :
Le télétravail c'est bien pour les gens qui se touchent la nouille dans un bureau assis toute la journée derrière un écran c'est ça ?

Bof je fais du 40h, mais tout est sur Word donc on n'a aucun intérêt à être là

comment ça tout sur word ? Tu es écrivain ou quoi ? Tu bosses pas en biologie toi je me souviens ? C'est inutile à ce point ? Qui lis tes rapports ou pour quel but ?

J'étudie des résultats d'essais cliniques et je les mets en forme pour les expliquer à divers types de publics (médecins ou autres), c'est très intéressant et je n'ai aucune raison d'être dans un bureau hors de chez moi.

J'ai l'impression d'être un cuck a ne pas avoir pris de télétravail alors qu'on peut une journée par semaine, mais j'habite a 10mn a pied de mon job et j'ai un bureau solo,donc ça me dérange pas tant que ça :hap:

Le 03 août 2023 à 14:25:15 :
Ce qui me gène dans le mot télétravail c'est "travail"

Car on sait très bien qu'ils en branlent pas une

Qu'ils en branlent pas une chez eux ou au bureau je vois pas la différence

-Pouvoir se faire à manger quand on veut
-Pouvoir boire quand on veut
-Rester dans son lit pénard ou bien on va dans son bureau bien confortable
-Petite baise avec ta femme qui passait par la
-Les pieds dans une bassine massante

Bref la belle vie

Le 03 août 2023 à 15:30:56 :
J'ai l'impression d'être un cuck a ne pas avoir pris de télétravail alors qu'on peut une journée par semaine, mais j'habite a 10mn a pied de mon job et j'ai un bureau solo,donc ça me dérange pas tant que ça :hap:

Et t'as bien raison khey
Ca t'obliges à sortir de chez toi, à te rendre présentable, à respecter un cadre.
En plus t'y vas à pieds donc c'est tout benef... si en plus personne te fais chier sur place t'es gagnant sur tous les plans

Crois moi c'est bien mieux que de rester en slip chez toi toute la journée

Dire que mes collègues esclaves acceptent de retourner en 100% présentiel à la rentrée car el famoso pic de boulot à cette période :rire:

Tellement inconcevable. Heureusement que je serai plus là pour constater leurs tons dépressifs.

Faut virer les petits chefs qui ne servent plus a rien :-(

Le 03 août 2023 à 15:35:26 :
Faut virer les petits chefs qui ne servent plus a rien :-(

Eux bizarrement ils sont partout sur le topic.
Mais tkt pas il essaye de te convaincre d'installer X logiciel pour te fliquer a chaque fois.

Full teletravail, jamais je retourne au bureau :rire:

Le 03 août 2023 à 15:37:23 :
Full teletravail, jamais je retourne au bureau :rire:

Les employeurs vous forcent à venir au bureau pour justifier le loyer. C'est pas mon problème.

Le 03 août 2023 à 15:30:18 :

Le 03 août 2023 à 15:23:14 :

[15:06:40] <ElChapo194>
Pov 2 ans après "explosion des dépressions"

Super le télétravail, t'as 50% des mecs qui ont pas beaucoup d'amis de base, alors le télétravail détruirait le peu de vie sociale qui leur resterait

Plus d'amitié de travail, plus de drague avec la secrétaire 7/10, juste un PC ouvert 8h par jour avec une assiette sale à côté :)

Au contraire : télétravail généralisé -> environ 10h de temps libre supplémentaire par semaine pour chacun -> plus d'occasion pour sortir et baiser

T'étais où pendant le COVID?
Quand on donne du temps libre et qu'on supprime tout cadre aux gens ils se laissent aller
La société futuriste où on télétravail 3 jours dans la semaine grâce aux robots et où on passe le reste de notre temps libre à s'instruire, s'investir dans une association, méditer, faire du sport ----> ça n'existe pas
La vérité c'est que dans ce monde là les gens s'enfermeront chez eux devant netflix, youtube, la ps5 et se drogueront à uber eats

Parce qu'il faut réformer un peu la société dans ce sens. Par exemple dans l'hypothèse (science fiction) où on travaillerait 3 jours par semaine en TT et rien d'autre, bah ça me paraîtrait pas déconnant qu'on doive faire une demi-journée de bénévolat par semaine.

J ai déjà refusé une proposition de poste avec zéro télétravail.

Le 03 août 2023 à 15:25:31 :
Je suis désolé mais les job en télétravail sont majoritairement soit remplaçable par une IA soit complètement inutile à la société
Vous pouvez rager comme vous le voulez je m'en fous

Vas dire ça aux clients de l'appli de ma boite qui paient des dizaines de milliers d'euros pour ce que je développe depuis chez moi :)

Si ce n'était pas utile, mon job n'existerait pas. Vous oubliez les concepts les plus simples et primaires d'offre et demande parce que ce qu'on produit vous semble inutile, intangible, mais la vérité c'est que vous ne comprenez juste rien à ce qui se passe.

Quand tu perds 5h de ta vie en bagnole + des repas osef tiers avec des collègues trop long par pur convention social la question du télétravail ne se pose pas
C est ce que j' ai fait, j avais beaucoup de télétravail et d autonomie et le boomer de PDG a décidé de changer les règles du jeu... J ai démissionné pour partir chez son concurrent.

Données du topic

Auteur
devostituv24
Date de création
3 août 2023 à 13:53:07
Nb. messages archivés
137
Nb. messages JVC
137
En ligne sur JvArchive 309