Topic de devostituv24 :

[TELETRAVAIL] 71% des JEUNES pourraient quitter leur JOB sans TELETRAVAIL

Le télétravail devrait être la règle, et le travail au bureau l'exception.

Y'a strictement rien qui justifie le presentiel

je me demande dans quels domaines vous pouvez être aussi sûrs de vous de retrouver du boulot pour imposer ce genre de condition
Si mon taf me faisait revenir ne serait-ce qu'un seul jour en présentiel imposé par semaine, je serais out direct

Le 03 août 2023 à 13:54:12 :
Pour les boulots qui peuvent se faire en télétravail, ils ont parfaitement raison https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

En effet

Le 03 août 2023 à 13:57:38 :
perso je peux même pas imaginer chercher un job dans le futur sans télétravail
perdre une dizaine d'heure en transport chaque semaine :rire:

Exact. Imbuvable :rire:

Pov 2 ans après "explosion des dépressions"

Super le télétravail, t'as 50% des mecs qui ont pas beaucoup d'amis de base, alors le télétravail détruirait le peu de vie sociale qui leur resterait

Plus d'amitié de travail, plus de drague avec la secrétaire 7/10, juste un PC ouvert 8h par jour avec une assiette sale à côté :)

Le 03 août 2023 à 15:05:04 :
Si mon taf me faisait revenir ne serait-ce qu'un seul jour en présentiel imposé par semaine, je serais out direct

ben oui, ici c'est full autistes qui ne gèrent rien à part leurs mails, forcément ça aide

Le 03 août 2023 à 15:01:35 :
Le télétravail devrait être la règle, et le travail au bureau l'exception.

Y'a strictement rien qui justifie le presentiel

Le TT, c'est la mort social des 0 tout.
Il y a des gens qui aiment bien se confronter au monde extérieur.

Le 03 août 2023 à 15:06:40 :
Pov 2 ans après "explosion des dépressions"

Super le télétravail, t'as 50% des mecs qui ont pas beaucoup d'amis de base, alors le télétravail détruirait le peu de vie sociale qui leur resterait

Plus d'amitié de travail, plus de drague avec la secrétaire 7/10, juste un PC ouvert 8h par jour avec une assiette sale à côté :)

C'est que tu n'es pas capable de travailler en télétravail. Ce n'est pas une généralité.

Le 03 août 2023 à 13:57:38 :
perso je peux même pas imaginer chercher un job dans le futur sans télétravail
perdre une dizaine d'heure en transport chaque semaine :rire:

This + ça fait chier ceux qui doivent y aller obligatoirement (bouchons, pour se garer....)
+ Le prix de l'essence qui peut baisser

Le 03 août 2023 à 15:06:40 :
Pov 2 ans après "explosion des dépressions"

Super le télétravail, t'as 50% des mecs qui ont pas beaucoup d'amis de base, alors le télétravail détruirait le peu de vie sociale qui leur resterait

Plus d'amitié de travail, plus de drague avec la secrétaire 7/10, juste un PC ouvert 8h par jour avec une assiette sale à côté :)

Je suis de ton avis
Mais cette génération est remplie de gosses qui préfèrent passer leur vie dans leur chambre, plutôt que se confronter aux autres et surtout aux femmes.
La société s'adapte aux nolife comme dit précédemment.

c'est comme twitter google etc... ils font revenir les gens en masse vers le bureau ducoup il y'a des démissions de masse. On est d'accord, qui veut se manger des heures de bouchons juste pour entendre Magalie de la compta raconter son weekend flunch aquaboulevard avec ses gosses ?

Le 03 août 2023 à 15:07:48 :

Le 03 août 2023 à 15:06:40 :
Pov 2 ans après "explosion des dépressions"

Super le télétravail, t'as 50% des mecs qui ont pas beaucoup d'amis de base, alors le télétravail détruirait le peu de vie sociale qui leur resterait

Plus d'amitié de travail, plus de drague avec la secrétaire 7/10, juste un PC ouvert 8h par jour avec une assiette sale à côté :)

C'est que tu n'es pas capable de travailler en télétravail. Ce n'est pas une généralité.

Il ne dit pas ça du tout.
Il faut comprendre ce que tu lis avant d'intervenir maladroitement.

Le 03 août 2023 à 15:04:26 :
je me demande dans quels domaines vous pouvez être aussi sûrs de vous de retrouver du boulot pour imposer ce genre de condition

Ils n'imposent rien.
Ça gueule sur internet, mais IRL, ce sont des toutous.

Le 03 août 2023 à 15:09:31 :

Le 03 août 2023 à 15:06:40 :
Pov 2 ans après "explosion des dépressions"

Super le télétravail, t'as 50% des mecs qui ont pas beaucoup d'amis de base, alors le télétravail détruirait le peu de vie sociale qui leur resterait

Plus d'amitié de travail, plus de drague avec la secrétaire 7/10, juste un PC ouvert 8h par jour avec une assiette sale à côté :)

Je suis de ton avis
Mais cette génération est remplie de gosses qui préfèrent passer leur vie dans leur chambre, plutôt que se confronter aux autres et surtout aux femmes.
La société s'adapte aux nolife comme dit précédemment.

Faire du télétravail ne veut pas dire 100% télétravail
Je suis parmi les 71%, mais avec 2-3 jours par semaine, je trouve que c'est un bon rythme pour mêler pro et perso
Il y a des choses que je fais mieux seul qu'avec toutes les perturbations du bureau

Le 03 août 2023 à 15:10:24 :

Le 03 août 2023 à 15:07:48 :

Le 03 août 2023 à 15:06:40 :
Pov 2 ans après "explosion des dépressions"

Super le télétravail, t'as 50% des mecs qui ont pas beaucoup d'amis de base, alors le télétravail détruirait le peu de vie sociale qui leur resterait

Plus d'amitié de travail, plus de drague avec la secrétaire 7/10, juste un PC ouvert 8h par jour avec une assiette sale à côté :)

C'est que tu n'es pas capable de travailler en télétravail. Ce n'est pas une généralité.

Il ne dit pas ça du tout.
Il faut comprendre ce que tu lis avant d'intervenir maladroitement.

J'ai une vie sociale assez étendue et bien organisée sans aller au bureau (et essayer de draguer des mecs au bureau ne manque pas tellement). C'est une organisation différente, et si ça ne te convient pas... bah tu vas au bureau. Mais il faut avoir le choix, c'est tout. Si on ne me laisse pas le choix je démissionne, c'est tout ce que je dis.

Le 03 août 2023 à 15:04:26 :
je me demande dans quels domaines vous pouvez être aussi sûrs de vous de retrouver du boulot pour imposer ce genre de condition

Dans mon domaine je peux, parce que c'est full télétravail et qu'ils savent qu'on recherche absolument ou hybride ou complètement télétravail

Ma femme est à 100% en TT.

Si on la fait revenir, elle se casse. Et retrouve du boulot le lendemain

(Experte java)

ça me dérange pas que certains le fassent un ou deux jours mais pas 5 quoi. Et ceux qui n'ont pas le choix d'avoir un métier vraiment utile vont se faire foutre ? C'est injuste pour eux. Tout le monde va pas faire dév

Le 03 août 2023 à 15:15:09 :
Ma femme est à 100% en TT.

Si on la fait revenir, elle se casse. Et retrouve du boulot le lendemain

(Experte java)

Son boulot c'est de danser et elle fait la princesse si elle ne peut pas le faire de chez elle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Données du topic

Auteur
devostituv24
Date de création
3 août 2023 à 13:53:07
Nb. messages archivés
137
Nb. messages JVC
137
En ligne sur JvArchive 338