Topic de Peinado :

J'ai l'impression que ma copine ne m'aime pas

[12:17:22] <GangeGardien>
Est-elle vierge (signe astro) ?

Je crois pas mais je crois pas à ces légendes de comportement lié au signe astrologique

[12:20:22] <vorens>
A te lire, on dirait qu'elle se fait chier dans votre couple.

Une femme veut vivre des trucs. Tellement de mec ne fond rien pour entretenir la relation..

C'est possible oui
Cependant à mon avis je fais pas mal de choses pour entretenir la relation. De temps en temps je l'amène à son boulot/je la récupère, je lui propose assez souvent de manger dehors, on se partage à peu près bien les tâches ménagères etc. C'est aussi de l'entretien de relation ça, c'est pas palpitant certes mais ça compte quand même :(

C'est juste une impression https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/1/1621814430-geraltleirfpazulaeteronaldoplagepirate.png
Je comprends pas trop. Elle te reproche des trucs ou pas ? Tu sors jamais avec elle et ses amis ?
Elle te dit qu'elle préfère sortir sans toi ou pas ?

Si ça fait 3 ans, t'es fini parce que ça veut dire que la relation ne fait pas que stagner: elle se dégrade petit à petit alors qu'elle devrait s'améliorer au fil du temps.

Tu peux rester dedans, mais saches qu'elle est pas heureuse du tout et qu'elle fait semblant.

[12:30:22] <Rocailloux>
Je comprends pas trop. Elle te reproche des trucs ou pas ? Tu sors jamais avec elle et ses amis ?

Nan pas de reproche particulier sauf des trucs ponctuels où je fais de la merde, mais normal quoi

En général je sors pas avec elle quand elle va voir ses amis. Elle m'a déjà proposé des fois mais ça va juste me mettre mal à l'aise vu ma sociabilité limitée :hap:

Et j'ai jamais eu de remarque sur le fait qu'elle préfère sortir avec ou sans moi, j'imagine que les deux cas lui vont

Le 01 août 2023 à 12:33:20 :

Nan pas de reproche particulier sauf des trucs ponctuels où je fais de la merde, mais normal quoi

En général je sors pas avec elle quand elle va voir ses amis. Elle m'a déjà proposé des fois mais ça va juste me mettre mal à l'aise vu ma sociabilité limitée :hap:

Et j'ai jamais eu de remarque sur le fait qu'elle préfère sortir avec ou sans moi, j'imagine que les deux cas lui vont

Je pense qu'elle t'aime pas au niveau sentimental. En fait, c'est même sûr. C'est pas de sa faute, elle peut pas choisir qui elle aime ou pas.

En fait, tu la bloques et l'empêche de trouver un meilleur partenaire, elle regrette de t'avoir choisi mais peut pas vraiment partir parce que la relation a duré 3 ans

Tu lui donnes trop d'obligations, pas assez d'argent et pas assez de temps "fun" avec elle.
Elle sait qu'elle vit pas sa vie idéale et qu'elle aurait été plus heureuse si elle était seule

[12:40:45] <Aurelie_Eaube>

Le 01 août 2023 à 12:33:20 :

Je pense qu'elle t'aime pas au niveau sentimental. En fait, c'est même sûr. C'est pas de sa faute, elle peut pas choisir qui elle aime ou pas.

En fait, tu la bloques et l'empêche de trouver un meilleur partenaire, elle regrette de t'avoir choisi mais peut pas vraiment partir parce que la relation a duré 3 ans

Tu lui donnes trop d'obligations, pas assez d'argent et pas assez de temps "fun" avec elle.
Elle sait qu'elle vit pas sa vie idéale et qu'elle aurait été plus heureuse si elle était seule

Ahi comment ça trop d'obligations et pas assez d'argent :hap:

Le 01 août 2023 à 11:55:49 :
Enfin, pas qu'elle m'aime pas. Mais qu'elle est plutôt indifférente, dans le sens où si elle s'en va ça ne lui pose aucun souci
Elle m'a dit y'a pas si longtemps qu'elle était dans une zone de confort avec moi mais que dès qu'elle en sort elle profite de sa vie. Je comprends ça comme un "je suis bien avec toi mais je suis mieux quand t'es pas là"

Je sais pas trop quoi penser de cette situation

Et post avant cuck :hap:

Non.
C'est plutôt lorsqu'elle aura l'occasion de trouver mieux que toi (plus riche et/ou plus beau, plus attractif) ou qu'elle sera elle même dans une meilleure situation financière elle va se tailler.

L'avantage c'est qu'elle est honnête avec toi, mais ça n'excuse en rien le fait que tu sois un beau cuck de compétition dans le sens où elle te dit les choses en face sans crainte ni peur de te perdre et que tu montres ton acceptation.

Données du topic

Auteur
Peinado
Date de création
1 août 2023 à 11:55:49
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 314