J'ai l'impression que ma copine ne m'aime pas
Enfin, pas qu'elle m'aime pas. Mais qu'elle est plutôt indifférente, dans le sens où si elle s'en va ça ne lui pose aucun souci
Elle m'a dit y'a pas si longtemps qu'elle était dans une zone de confort avec moi mais que dès qu'elle en sort elle profite de sa vie. Je comprends ça comme un "je suis bien avec toi mais je suis mieux quand t'es pas là"
Je sais pas trop quoi penser de cette situation
Et post avant cuck
Le 01 août 2023 à 11:55:49 :
Et post avant cuck
En même temps tu veux qu'on réponde quoi ?
[11:56:31] <4rkentic>
Cuck
Original
Et crois-moi t'as pas envie de rester avec une meuf énervée, même si elle fait rien pour l'instant
[12:01:04] <Cafaitmal20163>
t'as intérêt a vite monter en niveau à titre personnel pour la rendre needy.
Je sais qu'elle aime les muscles, ce qui n'est pas spécialement représentatif de mon corps sans que je sois un gros tas non plus
Mais c'est pas ça qui la fera rester avec moi si elle m'aime pas donc osef. En fait je fais tout plus ou moins bien mais jsp, c'est peut-être trop routinier
Le 01 août 2023 à 12:01:04 :
t'as intérêt a vite monter en niveau à titre personnel pour la rendre needy.
Elle m'a dit y'a pas si longtemps qu'elle était dans une zone de confort avec moi mais que dès qu'elle en sort elle profite de sa vie.
et tu l'appelle encore "ma copine"
elle ta clairement dit qu'elle est avec toi par dépit car la elle a rien de mieux aya
[11:59:39] <Aurelie_Eaube>
Le truc qui est chaud c'est que tu risques de lui taper sur les nerfs tôt ou tard.
Et crois-moi t'as pas envie de rester avec une meuf énervée, même si elle fait rien pour l'instant
Je la laisse tranquille assez souvent pour qu'elle s'énerve pas justement
Tu ferais mieux de préparer la fin de cette relation.
Le 01 août 2023 à 12:03:17 :
[12:01:04] <Cafaitmal20163>
t'as intérêt a vite monter en niveau à titre personnel pour la rendre needy.Je sais qu'elle aime les muscles, ce qui n'est pas spécialement représentatif de mon corps sans que je sois un gros tas non plus
Mais c'est pas ça qui la fera rester avec moi si elle m'aime pas donc osef. En fait je fais tout plus ou moins bien mais jsp, c'est peut-être trop routinier
T'es finito mec, il y a rien à faire c'est qu'une question de temps avant qu'elle s'énerve et se barre ou te fasse mal
Je comprends pas pourquoi t'as pas envie de te barrer
Le 01 août 2023 à 12:03:51 :
[11:59:39] <Aurelie_Eaube>
Le truc qui est chaud c'est que tu risques de lui taper sur les nerfs tôt ou tard.
Et crois-moi t'as pas envie de rester avec une meuf énervée, même si elle fait rien pour l'instantJe la laisse tranquille assez souvent pour qu'elle s'énerve pas justement
bordel ce toutou
[12:04:00] <Gode-Modo>
Pour résumer elle t'a dit que t'étais un poids pour elle.
Tu ferais mieux de préparer la fin de cette relation.
Je m'y prépare je te mens pas
Mais je comprends pas, un coup elle m'aime de fou (et ça se voit) et elle veut pas se décoller de moi, et une semaine après elle est redevient indifférente...
Le 01 août 2023 à 12:06:15 :
[12:04:00] <Gode-Modo>
Pour résumer elle t'a dit que t'étais un poids pour elle.
Tu ferais mieux de préparer la fin de cette relation.Je m'y prépare je te mens pas
Mais je comprends pas, un coup elle m'aime de fou (et ça se voit) et elle veut pas se décoller de moi, et une semaine après elle est redevient indifférente...
Une semaine c'est déjà très long pour les sentiments d'une femme
Données du topic
- Auteur
- Peinado
- Date de création
- 1 août 2023 à 11:55:49
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 50