Topic de [BG]Maths :

Même en ERASMUS j'ai été un Célestin

Le 07 août 2023 à 14:03:17 :

Le 07 août 2023 à 14:01:58 :

Le 07 août 2023 à 13:58:57 :

Le 07 août 2023 à 13:57:51 :
putain pourtant c'est la ou c'est le plus facile de baiser

Ah oui ? t'aurais des conseil pour l'expérience à l'étranger ? Car j'amais été aussi loins aussi longtemps seul

go coloc avec des fr
tu va créer des liens et enchainer les soirées et rencontre

On est deux en coloc dans un appart de 100m2, ya 60 fr qui partent avec moi et j'ai déjà deux trois contact coréen. Qlq bars a faire etc

faut créer un groupe avec les fr qui partent avec toi pour vous voir réguliérement
mine de de rien ça soude et le WE ous vous retrouvez pour faires des soirées ou partir visiter le pays à plusieurs

perso j'ai enchainé les sorties de bars grace a ça et j'ai plus niqué en 6 mois d'erasmus qu'en 10 ans de vie

Le 07 août 2023 à 13:58:56 :

Le 07 août 2023 à 13:52:04 :
Quel pays ? T'aurais pu faire des language exchanges, draguer dans le rue, les bars..

Allemagne

C'est vrai que c'est pas le pays le plus chaleureux du monde mais au moins, y a des meufs de différents coins du globe et certaines plus ouvertes que d'autres.

Fallait farmer les bars, voire Tandem, Tinder...

[14:00:17] <[BG]Maths>

Le 07 août 2023 à 13:51:21 :
J'ai fait ça aussi le premier semestre, à limite pleurer dans ma chambre parce que je me sentais nul pendant que les autres profitaient, j'avais qu'une envie c'est d'abandonner et rentrer

Deuxième je me suis fait violence et je suis SORTI :d) les meilleurs mois de ma vie, j'ai jamais autant progressé sur le plan personnel, je suis devenu bien moins timide etc

Bref dommage pour toi mais désespère pas khey tu peux combattre ta célestinité

Comment t'as pris l'initiative de sortir ? T'es parti où ?

Je suis parti en Suède.
J'ai eu un genre de déclic à mon retour en France pour Noël (j'avais un mois de vacances). Je me sentais vraiment con de retrouver mes potes et ma famille qui enviaient mon expérience et moi j'avais rien à leur raconter parce que je faisais rien là-bas.

Je me suis aussi dit que je pouvais pas repasser 6 mois de plus à rien foutre dans ma chambre.

Après c'est parti de rien, je voulais juste faire des petits efforts, une pause clope en cours où j'ai demandé à deux mecs avec moi qui avaient l'air sympas si ils voulaient qu'on mange ensemble à midi, derrière ils me proposent une soirée, me font rencontrer des gens, et ainsi de suite, enfin petit à petit je me suis mis dans un cercle vertueux.

J'ai peut-être eu un peu de chance aussi, genre une Suédoise avec qui je me suis retrouvé par hasard dans un groupe de travail en classe, elle s'est avérée être vraiment trop cool, m'a fait bouger dans le pays, m'a fait rencontrer ses potes, sa famille, j'ai même passé un week-end chez ses parents dans une autre ville... Bon elle avait un mec et je l'ai rencontrée à peine un mois avant de la fin de l'année, j'étais dégoûté parce que je pense qu'elle m'aimait bien :hap:

Mais je vois que t'as passé qu'un seul semestre à l'étranger du coup c'est dommage, peut-être que comme moi t'avais besoin de plus de temps et que t'aurais fini par te dire "non là je peux pas continuer comme ça"

Vous êtes mignons en vrai, vous en êtes encore au stade, où vous surcoter les soirées dans la vie, vous grandirez.

Le 07 août 2023 à 14:13:52 :
Vous êtes mignons en vrai, vous en êtes encore au stade, où vous surcoter les soirées dans la vie, vous grandirez.

J'ai bien vu que les autres kiffaient leurs vies hein

Avec les Erasmus je sortais dans les bars quand j'étais étudiant. 10 ans plus tard, desco RSA, je suis toujours obligé de me bourrer la gueule pour parler aux gens. Je suis une merde sociale.

Données du topic

Auteur
[BG]Maths
Date de création
7 août 2023 à 13:46:55
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 202