Même en ERASMUS j'ai été un Célestin
J'ai fait ça aussi le premier semestre, à limite pleurer dans ma chambre parce que je me sentais nul pendant que les autres profitaient, j'avais qu'une envie c'est d'abandonner et rentrer
Deuxième je me suis fait violence et je suis SORTI les meilleurs mois de ma vie, j'ai jamais autant progressé sur le plan personnel, je suis devenu bien moins timide etc
Bref dommage pour toi mais désespère pas khey tu peux combattre ta célestinité
Le 07 août 2023 à 13:53:26 :
Celestin mais pourtant tu as postulé pour Erasmus
Déjà plus puceau de l'expat.
Le 07 août 2023 à 13:53:26 :
Celestin mais pourtant tu as postulé pour Erasmus
J'avais vraiment envie de changer et d'essayer. Quand je suis parti c'était avec la déter de me bouger mais c'était trop dur, je me sens trop nul...
Merci aux posts rassurants néanmoins, et en vrai je parle même pas de pécho limite osef de ça c'est pas très important. Rien que parler anglais et échanger avec des étrangers qui ont vécu des choses si différentes que toi ça fait tellement plaisir
Le 07 août 2023 à 13:52:04 :
Quel pays ? T'aurais pu faire des language exchanges, draguer dans le rue, les bars..
Allemagne
Le 07 août 2023 à 13:57:51 :
putain pourtant c'est la ou c'est le plus facile de baiser
Ah oui ? t'aurais des conseil pour l'expérience à l'étranger ? Car j'amais été aussi loins aussi longtemps seul
Le 07 août 2023 à 13:50:10 :
Bah normalement les Célestins peuvent se bouger le fion et participer aux événements ESN ou autre et rencontrer d'autres Célestins + voyager
Je te jure même ça j'ai fait l'effort de check régulièrement mais à chaque fois en 2s c'était blindé je comprenais vraiment pas aya
Le 07 août 2023 à 13:51:21 :
J'ai fait ça aussi le premier semestre, à limite pleurer dans ma chambre parce que je me sentais nul pendant que les autres profitaient, j'avais qu'une envie c'est d'abandonner et rentrerDeuxième je me suis fait violence et je suis SORTI les meilleurs mois de ma vie, j'ai jamais autant progressé sur le plan personnel, je suis devenu bien moins timide etc
Bref dommage pour toi mais désespère pas khey tu peux combattre ta célestinité
Comment t'as pris l'initiative de sortir ? T'es parti où ?
Le 07 août 2023 à 13:58:57 :
putain pourtant c'est la ou c'est le plus facile de baiserAh oui ? t'aurais des conseil pour l'expérience à l'étranger ? Car j'amais été aussi loins aussi longtemps seul
go coloc avec des fr
tu va créer des liens et enchainer les soirées et rencontre
Le 07 août 2023 à 14:01:58 :
Le 07 août 2023 à 13:58:57 :
putain pourtant c'est la ou c'est le plus facile de baiserAh oui ? t'aurais des conseil pour l'expérience à l'étranger ? Car j'amais été aussi loins aussi longtemps seul
go coloc avec des fr
tu va créer des liens et enchainer les soirées et rencontre
On est deux en coloc dans un appart de 100m2, ya 60 fr qui partent avec moi et j'ai déjà deux trois contact coréen. Qlq bars a faire etc
Données du topic
- Auteur
- [BG]Maths
- Date de création
- 7 août 2023 à 13:46:55
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26