Topic de [BG]Maths :

Même en ERASMUS j'ai été un Célestin

J'ai pas réussi à m'intégrer, c'est plus fort que moi, au final je suis resté cloîtré chez moi pendant tout mon semestre en Erasmus :( je regrette de ouf et je m'en veux d'être comme ça
Je recommande, Erasmus ça doit être ouf pour quelqu'un de normal, j'ai vu les gens kiffer et enchaîner les soirées etc, moi c'était naze mais c'est 100% ma faute je culpabilise tellement
tu rates rien, même si t'étais sorti, t'aurais pas forcément pécho, t'aurais ressenti la même chose
Bah normalement les Célestins peuvent se bouger le fion et participer aux événements ESN ou autre et rencontrer d'autres Célestins + voyager

J'ai fait ça aussi le premier semestre, à limite pleurer dans ma chambre parce que je me sentais nul pendant que les autres profitaient, j'avais qu'une envie c'est d'abandonner et rentrer

Deuxième je me suis fait violence et je suis SORTI :d) les meilleurs mois de ma vie, j'ai jamais autant progressé sur le plan personnel, je suis devenu bien moins timide etc

Bref dommage pour toi mais désespère pas khey tu peux combattre ta célestinité

Quel pays ? T'aurais pu faire des language exchanges, draguer dans le rue, les bars..
Celestin mais pourtant tu as postulé pour Erasmus

Le 07 août 2023 à 13:53:26 :
Celestin mais pourtant tu as postulé pour Erasmus

Déjà plus puceau de l'expat.

Je pars en échange pour 1 an en corée à la fin du mois heureusement que je suis pas un célestin je kifferais pour deux tqt
putain pourtant c'est la ou c'est le plus facile de baiser

Le 07 août 2023 à 13:53:26 :
Celestin mais pourtant tu as postulé pour Erasmus

J'avais vraiment envie de changer et d'essayer. Quand je suis parti c'était avec la déter de me bouger mais c'était trop dur, je me sens trop nul...

Merci aux posts rassurants néanmoins, et en vrai je parle même pas de pécho limite osef de ça c'est pas très important. Rien que parler anglais et échanger avec des étrangers qui ont vécu des choses si différentes que toi ça fait tellement plaisir

Le 07 août 2023 à 13:52:04 :
Quel pays ? T'aurais pu faire des language exchanges, draguer dans le rue, les bars..

Allemagne

Le 07 août 2023 à 13:57:51 :
putain pourtant c'est la ou c'est le plus facile de baiser

Ah oui ? t'aurais des conseil pour l'expérience à l'étranger ? Car j'amais été aussi loins aussi longtemps seul

Le 07 août 2023 à 13:50:10 :
Bah normalement les Célestins peuvent se bouger le fion et participer aux événements ESN ou autre et rencontrer d'autres Célestins + voyager

Je te jure même ça j'ai fait l'effort de check régulièrement mais à chaque fois en 2s c'était blindé je comprenais vraiment pas aya

Le 07 août 2023 à 13:51:21 :
J'ai fait ça aussi le premier semestre, à limite pleurer dans ma chambre parce que je me sentais nul pendant que les autres profitaient, j'avais qu'une envie c'est d'abandonner et rentrer

Deuxième je me suis fait violence et je suis SORTI :d) les meilleurs mois de ma vie, j'ai jamais autant progressé sur le plan personnel, je suis devenu bien moins timide etc

Bref dommage pour toi mais désespère pas khey tu peux combattre ta célestinité

Comment t'as pris l'initiative de sortir ? T'es parti où ?

Perso j'etais parti en Pologne et j'ai ken plein de filles la bas, le cheatcode d'etre renoi en Pologne
Comme par hasard Everette quidébarque

Le 07 août 2023 à 13:58:57 :

Le 07 août 2023 à 13:57:51 :
putain pourtant c'est la ou c'est le plus facile de baiser

Ah oui ? t'aurais des conseil pour l'expérience à l'étranger ? Car j'amais été aussi loins aussi longtemps seul

go coloc avec des fr
tu va créer des liens et enchainer les soirées et rencontre

Le 07 août 2023 à 14:01:58 :

Le 07 août 2023 à 13:58:57 :

Le 07 août 2023 à 13:57:51 :
putain pourtant c'est la ou c'est le plus facile de baiser

Ah oui ? t'aurais des conseil pour l'expérience à l'étranger ? Car j'amais été aussi loins aussi longtemps seul

go coloc avec des fr
tu va créer des liens et enchainer les soirées et rencontre

On est deux en coloc dans un appart de 100m2, ya 60 fr qui partent avec moi et j'ai déjà deux trois contact coréen. Qlq bars a faire etc

Données du topic

Auteur
[BG]Maths
Date de création
7 août 2023 à 13:46:55
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 149