Topic de MelonsJaunes :

Ca vaut le coup d'investir dans une FORMATION en E-COMMERCE ?

Moi je les choppe ici c'est moins cher jsp comment https://t.me/+NqZ2QNF8Nt0xNGQ0

Le 31 juillet 2023 à 18:00:10 :
Je m'intéresse beaucoup au E-commerce ces derniers temps et mon objectif final serait d'ouvrir une (ou plusieurs) boutique(s) en ligne dans un premier temps mais je n'y connais pas grand chose et j'ai 0 expérience dans le domaine.

Il y a plusieurs formations en présentiel dans ma ville qui varient entre 3 mois et 1 an et qui coûtent entre 300 et 1800 € environ.
(Si je dois investir dans une formation, je préfère que ce soit en présentiel à y être.)
La plus intéressante que j'ai trouvé est une formation d'un an à 300 € en cours du soir (3x 3h par semaine), car je travaille.

Mais je ne sais pas si ça en vaut la peine et si ça m'aiderait vraiment ou si je pourrais me lancer sans aucune "base" dans le domaine en sachant que j'ai énormément de doutes et de questions en ce qui concerne l'aspect légal + la gestion des finances/compta etc., tout ce qui est un peu plus technique quoi.

Des kheys qui ont déjà testé ou qui connaissent quelqu'un qui a testé ?
Merciii :hap:

absolument pas. y'a des leaks partout de toutes les plus grosses formations FR et US sur le business en ligne, j'ai quasi toutes les formas des dropshipper FR et j'ai jamais payé 1€ à ses voleurs :oui:

Données du topic

Auteur
MelonsJaunes
Date de création
31 juillet 2023 à 18:00:10
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 342