Topic de azerty_1_2 :

ayaa Je viens de m'acheter un drone d'enf*iré

Supprimé

Le 15 août 2023 à 07:20:38 :

Le 15 août 2023 à 03:37:58 :
Pour ce 7ème vol, on part au dessus d'un lac assez balèze. Surpassé par les émotions du fait de voler au-dessus de l'eau, mélange d'excitation et de peur, j'ai loupé pas mal de plans.. J'ai donc gardé ce que j'ai pu au montage..
Perso, j'aime encore assez (mais bon, c'est moi qui l'ai fait, alors normal lol)
PS le début et à côté du lac, au niveau d'une source

Le 7ème vol :d):d) https://youtu.be/QL8qUJdQbFk :g)

C'est pas mal khey
Bordel tu vas adorer le CPL

C'est quoi le CPL ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Un filtre pour voir au travers des habits !
je plaisante , cest un filtre a mettre sur la cam du drone pour les rayons du soleil, que ça rende mieux, y compris pour les reflets de l'eau

Le 15 août 2023 à 09:45:18 :

Le 15 août 2023 à 07:20:38 :

Le 15 août 2023 à 03:37:58 :
Pour ce 7ème vol, on part au dessus d'un lac assez balèze. Surpassé par les émotions du fait de voler au-dessus de l'eau, mélange d'excitation et de peur, j'ai loupé pas mal de plans.. J'ai donc gardé ce que j'ai pu au montage..
Perso, j'aime encore assez (mais bon, c'est moi qui l'ai fait, alors normal lol)
PS le début et à côté du lac, au niveau d'une source

Le 7ème vol :d):d) https://youtu.be/QL8qUJdQbFk :g)

C'est pas mal khey
Bordel tu vas adorer le CPL

C'est quoi le CPL ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Yes, quand ta source lumineuse est a quasi 90°, tu vois pour ainsi dire a travers l'eau, ça élimine une bonne partie des reflets

Le 15 août 2023 à 09:41:00 :
merci
on va dire que c'est surtout pour garder un souvenir de cette journée !
Cette journée ou j'ai côtoyé plus de gens que dans toute cette année passée lol

Et surtout ma 1ere fois au dessus de l'eau :rire2:

Dingue comment un peu de plastique et d'électronique auront pu apporter autant de bonheur et générer une passion si dévorante.
Franchement ça fait plaisir khey, et si ça peut continuer à t'aider et a te permettre en fait une forme d'expression, c'est super

Le 15 août 2023 à 09:55:09 :

Le 15 août 2023 à 09:41:00 :
merci
on va dire que c'est surtout pour garder un souvenir de cette journée !
Cette journée ou j'ai côtoyé plus de gens que dans toute cette année passée lol

Et surtout ma 1ere fois au dessus de l'eau :rire2:

Dingue comment un peu de plastique et d'électronique auront pu apporter autant de bonheur et générer une passion si dévorante.
Franchement ça fait plaisir khey, et si ça peut continuer à t'aider et a te permettre en fait une forme d'expression, c'est super

Oui, c'est vraiment cool !
Après comme dit ma psy, faut que je trouve un équilibre, que j'arrive aussi à apprécier les choses de la vie, les jours de non vol.
Pas que je me réfugie uniquement dans cette nouvelle passion, sinon je risque de replonger salement..

Le 15 août 2023 à 09:59:58 :

Le 15 août 2023 à 09:55:09 :

Le 15 août 2023 à 09:41:00 :
merci
on va dire que c'est surtout pour garder un souvenir de cette journée !
Cette journée ou j'ai côtoyé plus de gens que dans toute cette année passée lol

Et surtout ma 1ere fois au dessus de l'eau :rire2:

Dingue comment un peu de plastique et d'électronique auront pu apporter autant de bonheur et générer une passion si dévorante.
Franchement ça fait plaisir khey, et si ça peut continuer à t'aider et a te permettre en fait une forme d'expression, c'est super

Oui, c'est vraiment cool !
Après comme dit ma psy, faut que je trouve un équilibre, que j'arrive aussi à apprécier les choses de la vie, les jours de non vol.
Pas que je me réfugie uniquement dans cette nouvelle passion, sinon je risque de replonger salement..

Peut être avoir plusieurs passions, et oui, compenser car si en hiver tu peux pas voler tu risques de déprimer.
Après la c'est tout nouveau, donc forcément ça te prends plus aux tripes

Le 15 août 2023 à 10:02:50 :

Le 15 août 2023 à 09:59:58 :

Le 15 août 2023 à 09:55:09 :

Le 15 août 2023 à 09:41:00 :
merci
on va dire que c'est surtout pour garder un souvenir de cette journée !
Cette journée ou j'ai côtoyé plus de gens que dans toute cette année passée lol

Et surtout ma 1ere fois au dessus de l'eau :rire2:

Dingue comment un peu de plastique et d'électronique auront pu apporter autant de bonheur et générer une passion si dévorante.
Franchement ça fait plaisir khey, et si ça peut continuer à t'aider et a te permettre en fait une forme d'expression, c'est super

Oui, c'est vraiment cool !
Après comme dit ma psy, faut que je trouve un équilibre, que j'arrive aussi à apprécier les choses de la vie, les jours de non vol.
Pas que je me réfugie uniquement dans cette nouvelle passion, sinon je risque de replonger salement..

Peut être avoir plusieurs passions, et oui, compenser car si en hiver tu peux pas voler tu risques de déprimer.
Après la c'est tout nouveau, donc forcément ça te prends plus aux tripes

Ya de sacrés plans à faire en hiver ! :rire2:
Non je plaisante.. Mais oui va falloir compenser..

Ya un khey qui sait où j'habite et qui habite pas loin, qui fait de la photographie, qui apparemment pourrait me montrer des coins, il a l'air de connaître pleins d'endroits !
On s'est mis en contact via mp, et on va se redire pour se capter. Ça peut être cool, surtout qu'il a l'air de bien connaître le coin, le début de ma vidéo il a trouvé direct ou c'était :rire2:

PS : si je disparais prochainement, vous saurez que c'est un khey le coupable :rire2:

je retiendrais également lors mon expédition de hier
ce lieu !
L'impression d'être hors du temps
je voulais le faire alors voilà :
https://streamable.com/k50n9j :noel:
Et je dis souvent le gros mot "put***" dans mes phrases je viens de m'apercevoir. Faut absolument que j'arrête, c'est horrible !!
Je ferais donc attention maintenant.

Le 15 août 2023 à 01:57:59 :

[01:07:15] <azerty_1_2>
Maintenant que j'ai fais le petit montage pour le gars de la location, je vais faire le miens avec les prises de vues que j'ai réalisées cet après-midi.
Elles sont pas fameuses, mais je vais essayer d'en tirer quelques chose.
J'ai un peu merdouillé, j'ai rien filmé comme il fallait..

Il y a un logiciel spécifique sur le DJI pour traiter les secousses vidéo ?

l'op à déjà répondu mais je me permets une réponse plus précise : la caméra du drone est montée sur une nacelle motorisée sur trois axes, qui couple au gyroscope permettant de connaître à tout instant l'inclinaison du drone, la nacelle compense cette inclinaison et les mouvements, en imprimant le mouvement inverse à la nacelle, pour garder la caméra parfaitement horizontale :oui:

Les drones bebop de Parrot ont en revanche eu effectivement une stabilisation logicielle : un objectif fisheye (qui filme à 180°) avec un recadrage en 1080p dans cette grande image a partir du gyroscope.

Dans les deux cas, y'a également des petits "coussins" en silicone pour isoler la caméra des vibrations internes du drone, venant des moteurs notamment.

Et enfin, y'a évidemment la stabilisation par logiciel de montage après coup, si le drone n'a absolument pas de caméra stabilisée, mais c'est dégueulasse
https://youtu.be/93dVsXbYbTk

Le 15 août 2023 à 10:48:32 :
je retiendrais également lors mon expédition de hier
ce lieu !
L'impression d'être hors du temps
je voulais le faire alors voilà :
https://streamable.com/k50n9j :noel:

Raaa je kif
Mec Uncharted ( surtout le 2 et LL ) a une des meilleures BO

Le 15 août 2023 à 12:47:28 :

Le 15 août 2023 à 01:57:59 :

[01:07:15] <azerty_1_2>
Maintenant que j'ai fais le petit montage pour le gars de la location, je vais faire le miens avec les prises de vues que j'ai réalisées cet après-midi.
Elles sont pas fameuses, mais je vais essayer d'en tirer quelques chose.
J'ai un peu merdouillé, j'ai rien filmé comme il fallait..

Il y a un logiciel spécifique sur le DJI pour traiter les secousses vidéo ?

l'op à déjà répondu mais je me permets une réponse plus précise : la caméra du drone est montée sur une nacelle motorisée sur trois axes, qui couple au gyroscope permettant de connaître à tout instant l'inclinaison du drone, la nacelle compense cette inclinaison et les mouvements, en imprimant le mouvement inverse à la nacelle, pour garder la caméra parfaitement horizontale :oui:

Les drones bebop de Parrot ont en revanche eu effectivement une stabilisation logicielle : un objectif fisheye (qui filme à 180°) avec un recadrage en 1080p dans cette grande image a partir du gyroscope.

Dans les deux cas, y'a également des petits "coussins" en silicone pour isoler la caméra des vibrations internes du drone, venant des moteurs notamment.

Et enfin, y'a évidemment la stabilisation par logiciel de montage après coup, si le drone n'a absolument pas de caméra stabilisée, mais c'est dégueulasse
https://youtu.be/93dVsXbYbTk

Effectivement cest plus précis que moi 😅

Le 15 août 2023 à 12:52:12 :

Le 15 août 2023 à 10:48:32 :
je retiendrais également lors mon expédition de hier
ce lieu !
L'impression d'être hors du temps
je voulais le faire alors voilà :
https://streamable.com/k50n9j :noel:

Raaa je kif
Mec Uncharted ( surtout le 2 et LL ) a une des meilleures BO

Je ne joue plus aux JV . Mais j'ai fais les uncharted, meilleur jeux action aventure !
Perso 2 et 3 > all

Le 15 août 2023 à 13:17:34 :

Le 15 août 2023 à 12:52:12 :

Le 15 août 2023 à 10:48:32 :
je retiendrais également lors mon expédition de hier
ce lieu !
L'impression d'être hors du temps
je voulais le faire alors voilà :
https://streamable.com/k50n9j :noel:

Raaa je kif
Mec Uncharted ( surtout le 2 et LL ) a une des meilleures BO

Je ne joue plus aux JV . Mais j'ai fais les uncharted, meilleur jeux action aventure !
Perso 2 et 3 > all

Le 2 est le meilleur

Ah le 3 ma donné de sacrées émotions quand même à sa sortie day one.
J'étais surexcité à cause du 2, et j'ai adoré cette suite !
La marche dans le désert, l'avion etc que du kiff
et la bagarre dans le bar du début :rire2:

J'ai dormi tout l'après-midi avec ces bêtises de montages de cette nuit, jviens de me lever....
Et demain c'est HP .. Ça va être compliqué ce soir pour s'endormir et être frais pour l'HP demain...

Et tous les mercredi avec l'HP c'est picnique dans des coins de nature !
Donc à chaque fois, j'ai mon drone avec moi !
Mais mercredi dernier, on est allé pile dans un couloir aérien, impossible de fly https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495963218-brice9.png

Mais en vrai , meme quand je vais a l'hp et qu'on nest pas censé sortir, jai quand meme mon drone dans mon sac :noel:

Je sais pas...pas envie de le laisser seul à la maison lol :fou:

Bon alors. Le loueur a vu la dernière vidéo
Demain y aura sûrement un vol de sûr !
Si ce n'est pas lors du pique-nique de la journée avec l'hp pour cause de zone rouge.
En sortant de mon HP, J'suis tout près de mon spot numéro 1, le plus près de chez moi, le plus pratique. Donc ça serai dommage de passer à côté de l'occasion :noel:
Même si les images peuvent être redondantes , j essayerais de faire de nouvelles vues différentes

Données du topic

Auteur
azerty_1_2
Date de création
31 juillet 2023 à 17:15:39
Date de suppression
20 août 2023 à 17:00:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1678
Nb. messages JVC
1548
En ligne sur JvArchive 116