ayaa Je viens de m'acheter un drone d'enf*iré
SuppriméLe 14 août 2023 à 22:17:35 :
Le 14 août 2023 à 22:10:42 :
Le 14 août 2023 à 22:08:26 :
Le 14 août 2023 à 22:07:10 :
Ayooo no fake l’auteur j’étais en train de regarder ce modèle sur AmazonJ’hésite à me prendre ce petit drone pour mes voyages, depuis le 31 juillet t’en penses quoi ?
Il est excellent
Si tu comptes voyager. C'est le mieuxJ’ai regardé la carte d’autorisation de vol en France c’est assez restrictif à certains endroits avec parfois des zones énormes en interdiction de vol.
Concrètement vous regardez avant de filmer ou balec total ? (Hors agglo j’entends)Idem à l’étranger vous faites attention/regardez les zones ?
Déjà eu des remarques/rappel à l’ordre/amende ?
Ok en vois, merci
Le drone peut suivre des « objets » si ces objets sont en mouvement et le drone lui en position stationnaire ?
Le 14 août 2023 à 23:05:52 :
Le 14 août 2023 à 22:17:35 :
Le 14 août 2023 à 22:07:10 :
Ayooo no fake l’auteur j’étais en train de regarder ce modèle sur AmazonJ’hésite à me prendre ce petit drone pour mes voyages, depuis le 31 juillet t’en penses quoi ?
Il est excellent
Si tu comptes voyager. C'est le mieuxJ’ai regardé la carte d’autorisation de vol en France c’est assez restrictif à certains endroits avec parfois des zones énormes en interdiction de vol.
Concrètement vous regardez avant de filmer ou balec total ? (Hors agglo j’entends)Idem à l’étranger vous faites attention/regardez les zones ?
Déjà eu des remarques/rappel à l’ordre/amende ?Ok en vois, merci
Le drone peut suivre des « objets » si ces objets sont en mouvement et le drone lui en position stationnaire ?
Ceux qui emmerdent l'op avec leur lois
On sait très bien que personne fera gaffe
Le 14 août 2023 à 23:12:59 :
Ceux qui emmerdent l'op avec leur loisOn sait très bien que personne fera gaffe
non non
personne m'embête.
C'est moi qui dit qu'il faut suivre les lois.
c'est important si tu veux durer et pas te faire confisquer le drone par des Gilbert ou te chopper une amande.
Et vu que je veux en faire mon métier si possible, je respecte tout.
Hellooo
Je me suis mis au drone FPV en juillet également
Je l'ai déjà éclaté 2 fois et là j'attends de recevoir la nouvelle cam + VTX intégré...
C'est un modèle de débutant, le Cetus X de BetaFPV
J'étais pas vraiment attiré par les drones avec la caméra sur la manette, je recherche avant tout les sensations de vol avec de la vitesse, pouvoir franchir des obstacles proches etc
J'ai vu que je pouvais ajouter une runtumb pro pour filmer en 4k
Le but est que je puisse build mon propre drone FPV d ici 1an !
Qu'est ce qui te plaît le plus dans ce drone spécifiquement ? La qualité d'image et le fait de pouvoir faire des vidéos/cinématiques ?
Le 14 août 2023 à 23:15:21 :
Le 14 août 2023 à 23:12:59 :
Ceux qui emmerdent l'op avec leur loisOn sait très bien que personne fera gaffe
non non
personne m'embête.
C'est moi qui dit qu'il faut suivre les lois.
c'est important si tu veux durer et pas te faire confisquer le drone par des Gilbert ou te chopper une amande.
Et vu que je veux en faire mon métier si possible, je respecte tout.
ça arrive jamais en vrai, après faut réfléchir et pas faire ça en centre ville sinon tu crains rien
Je sais pas si tu as lu, mais ya un gars qui m'a demandé des vues drones de sa location de bateaux vélos etc cet après midi.
Pour mettre sur son réseau social
Du coup je lui ai fait un mini clip.
Je le met sur YouTube et je te l'envoie en privé.
Tu me dira si tu trouve ça stylé.
Je te fais confiance pour que ça reste privé
C'est la version final, ça upload là
Le 14 août 2023 à 23:08:37 :
Le 14 août 2023 à 23:05:52 :
Le 14 août 2023 à 22:17:35 :
> Le 14 août 2023 à 22:07:10 :
>Ayooo no fake l’auteur j’étais en train de regarder ce modèle sur Amazon
>
> J’hésite à me prendre ce petit drone pour mes voyages, depuis le 31 juillet t’en penses quoi ?
Il est excellent
Déjà eu des remarques/rappel à l’ordre/amende ?Ok en vois, merci
Bon bah c’est tout ce qu’il fallait pour me convaincre de l’acheter
Qui comprend 2 batteries en plus, sacoche de transport etc
Elles sont pas fameuses, mais je vais essayer d'en tirer quelques chose.
J'ai un peu merdouillé, j'ai rien filmé comme il fallait..
[23:18:37] <azerty_1_2>
https://voca.ro/15l2lJjtOci7
En vrai ça fait rêver d'être payé pour piloter
Le FPV c'est vraiment une découverte de fou pour moi, jsuis impressionné par les sensations et les possibilités !
Je pense qu'à l'avenir il y aura de plus en plus de possibilités de trouver du travail dans le milieu, même pour s'expatrier ça peut être un plan même si c'est une niche encore, ça l'est beaucoup moins qu'il y a 5/10ans
[01:07:15] <azerty_1_2>
Maintenant que j'ai fais le petit montage pour le gars de la location, je vais faire le miens avec les prises de vues que j'ai réalisées cet après-midi.
J'ai un peu merdouillé, j'ai rien filmé comme il fallait..
Il y a un logiciel spécifique sur le DJI pour traiter les secousses vidéo ?
Le 15 août 2023 à 01:56:56 :
[23:18:37] <azerty_1_2>
https://voca.ro/15l2lJjtOci7En vrai ça fait rêver d'être payé pour piloter
Le FPV c'est vraiment une découverte de fou pour moi, jsuis impressionné par les sensations et les possibilités !
Je pense qu'à l'avenir il y aura de plus en plus de possibilités de trouver du travail dans le milieu, même pour s'expatrier ça peut être un plan même si c'est une niche encore, ça l'est beaucoup moins qu'il y a 5/10ans
Le 15 août 2023 à 01:57:59 :
[01:07:15] <azerty_1_2>
Maintenant que j'ai fais le petit montage pour le gars de la location, je vais faire le miens avec les prises de vues que j'ai réalisées cet après-midi.
J'ai un peu merdouillé, j'ai rien filmé comme il fallait..Il y a un logiciel spécifique sur le DJI pour traiter les secousses vidéo ?
Pour ce 7ème vol, on part au dessus d'un lac assez balèze. Surpassé par les émotions du fait de voler au-dessus de l'eau, mélange d'excitation et de peur, j'ai loupé pas mal de plans.. J'ai donc gardé ce que j'ai pu au montage..
Perso, j'aime encore assez (mais bon, c'est moi qui l'ai fait, alors normal lol)
PS le début et à côté du lac, au niveau d'une source
Le 7ème vol
Le 15 août 2023 à 03:37:58 :
Pour ce 7ème vol, on part au dessus d'un lac assez balèze. Surpassé par les émotions du fait de voler au-dessus de l'eau, mélange d'excitation et de peur, j'ai loupé pas mal de plans.. J'ai donc gardé ce que j'ai pu au montage..
Perso, j'aime encore assez (mais bon, c'est moi qui l'ai fait, alors normal lol)
PS le début et à côté du lac, au niveau d'une sourceLe 7ème vol
https://youtu.be/QL8qUJdQbFk
C'est pas mal khey
Bordel tu vas adorer le CPL
merci
on va dire que c'est surtout pour garder un souvenir de cette journée !
Cette journée ou j'ai côtoyé plus de gens que dans toute cette année passée lol
Et surtout ma 1ere fois au dessus de l'eau
Données du topic
- Auteur
- azerty_1_2
- Date de création
- 31 juillet 2023 à 17:15:39
- Date de suppression
- 20 août 2023 à 17:00:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés