Topic de azerty_1_2 :

ayaa Je viens de m'acheter un drone d'enf*iré

Supprimé

Par contre faut que le bateau soit à l'arrêt pendant tout le vol, dans ne sens où il doit même pas dériver, et actualiser le point de départ pour pas qu'en cas de RTH le drone se pose au point de départ d'avant... c'est à dire dans l'eau. Et même, y'a bien peu de place pour le faire atterrir, surtout que même ancré un bateau bouge toujours un peu, au contraire du drone pratiquement verrouillé sur sa position GPS

L'idée est séduisante sur le papier mais en pratique je suis pas sur qu'elle soit si bonne, autant décoller du bord et exploiter la longue portée, en essayant de plusieurs endroits différents, surtout que tu l'as depuis pas longtemps.

A ce propos c'est quoi tes stats globales de vol (onglet profil, faut synchro tous les vols pour que ça soit à jour) ?
Persoent :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2023/32/7/1691944089-screenshot-20230813-182726-dji-go-v5-edit-1168800955028.jpg

Oua les mecs qui tapent du 30km :ouch:
Faut je regarde a combien je suis, mais bien moins c'est certain
Bon la g volé au dessus du lac et proche de mer
Puis j'ai longé un chemin de fer en mode la vienne dynamique du Futuroscope
Puis me suis envolé en bord de mer, et ai survolé plage et mer
C'était bien sympa, même si j'ai eu plusieurs pertes de signal au delà des 300m, sûrement a cause des arbres et autres habitations équipées en wifi
Il m'intéresse ce drone j'ai déjà regardé pour l'acheter aussi :(
Je confirme
Je suis a 2,24h , 15km , 15 vols
Je suis en train d'importer les rush, peut être je publierais si j'ai le courage :-)))

Le 13 août 2023 à 19:00:36 :
C'était bien sympa, même si j'ai eu plusieurs pertes de signal au delà des 300m, sûrement a cause des arbres et autres habitations équipées en wifi

Quel drone as tu déjà ? La liaison OcuSync n'est pas très sensible aux perturbations wifi :(

Le 13 août 2023 à 15:20:46 :
N'empêche c'est dommage que les drones intéresse si peu de monde sur le forum..
Suffit de voir le topax officiel du collègue
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-72773282-1-0-1-0-drone-le-topic-des-passionnes.htm

Ça marchera pas, mon topic n'a qu'une page. Il est pas rouge contrairement au tien. Y'a des dronistes sur le forum, mais même si ça n'est pas pour discuter de ton cas, mais du drone en général et de leur propre expérience, ils viennent ici.

fsth000, t'enleve tous mes post ou je parle tout seul, je te rassure, mon topic fait beaucoup moins de pages :rire2:

Le 13 août 2023 à 19:39:35 :

Le 13 août 2023 à 19:00:36 :
C'était bien sympa, même si j'ai eu plusieurs pertes de signal au delà des 300m, sûrement a cause des arbres et autres habitations équipées en wifi

Quel drone as tu déjà ? La liaison OcuSync n'est pas très sensible aux perturbations wifi :(

Un mini 3 pro
En fait au dessus de la mer a 300 m de distance j'étais full RC
A certains endroits dans les champs, entre deux villes et une ligne de chemin de fer, a 300 mètres j'ai eu une perte de signal (le drone était a 300m a 8h (si je me trouve a midi sur le cadran d'une montre )a vrai dire

Après faut toujours piloter la commande direction le drone. Jamais avoir le drone dans le dos, sinon tu risques de capter moins bien sur de longues distances. Toujours être à 12h00 sur le cadran d'une montre pour reprendre ton image el benitor

Le 13 août 2023 à 20:08:13 :
https://voca.ro/1bekR0nIpz0P

Je vais m'abstenir. Pendant mon séjour, je l'ai fait aller à plus de 600m en restant toujours à 5 barres de réseau, une seule fois 4, et ma seule perte de signal est due à une petite montagne derrière laquelle chui un peu passé en voulant filmer le sommet, alors que j'étais moi même pile au pied de celle ci

Forum de jeux vidéos... au vu des topics du présent forum, vraiment ? C'est un blabla généraliste. Du reste le drone et le jv sont deux loisirs différents, je fais bien les deux et je les apprécie autant l'un que l'autre :play:

Bon concernant ta v3 azerty : c'est très bien.
Y'a juste les deux plans à partir de 0:09 qui se ressemblent trop pour être mis à la suite, des débuts/fins de mouvement du drone encore visibles à cut par ci par là, et la partie de 2:06 à 2:16 a enlever car rend très mal.

oui il reste encore des défauts, dû à mon pilotage encore un peu noob.
A 0:09 c'est moi à l'écran !!!
mdr
c'est pour montrer que je marche direction le cimetière, pour bien montrer cette route, que c'est celle qui y mène mais oui je comprends, et j'avais pas vraiment d'autres plans à mettre.

Ya des fins de mouvements encore visibles voulus, comme par ex , le dezoom sur l'arbre, je recule de l'arbre dans le champs, à la fin on voit que je m'arrête, c'est voulu celui-ci.
D'autres pas..
Je ferais plus attention au prochain montage, mais pour ce vol, j'ai utilisé une seule batterie, le soleil me cramait la peau, jsuis pas resté longtemps, ducoup peu de rush bon à exploiter vraiment.

Et la partie à 2,16 par la,
oui elle est extrêmement mal filmé, j'ai été trop brusque avec cette satané molette, et jsuis monté trop vite et ensuite en faisant la molette.
j'aurais du faire les 2 à la fois .
Mais je sortais du mode auto qui me suit aussi..
donc ça m'a perturbé
mais j'y tenais à la mettre, car au bout c'est mon HP :fou:

Heu pardon
0:24 et le plan qui suit je voulais dire, pour les 2 plans trop ressemblants pour se suivre
L'histoire que j'ai voulu raconter, c'est que une fois, j'ai failli y passer, du à ma maladie la dépression, jai deja fait une tentative par le passé.
Et que je m'en sors de temps en temps.
la route relie littéralement mon hp à ce cimetière irl.
Et sur cette route, il s'y trouve , la nature et les animaux que j'adore énormément (je suis vegetarien, et j'ai déjà été bénévole pour aider les animaux) et il y a cet arbre 🌳 qui revient souvent, il est seul au milieu de son champ, comme une sorte d'espoir
Donc je go le cimetière dans la vidéo, puis je m'en sors , et je go hp . voilà ce que raconte la vidéo.
l'espoir
Ps cet HP m'a beaucoup aidé par le passé

Le 13 août 2023 à 21:19:37 :
Heu pardon
0:24 et le plan qui suit je voulais dire, pour les 2 plans trop ressemblants pour se suivre

Oui j'ai hésité lors du montage, la vérité.
Mais j'ai voulu insisté sur le fait que j'allais direction le cimetière lol

Le 13 août 2023 à 20:50:23 :
Après faut toujours piloter la commande direction le drone. Jamais avoir le drone dans le dos, sinon tu risques de capter moins bien sur de longues distances. Toujours être à 12h00 sur le cadran d'une montre pour reprendre ton image el benitor

Le 13 août 2023 à 20:52:46 :

Le 13 août 2023 à 20:08:13 :
https://voca.ro/1bekR0nIpz0P

Je vais m'abstenir. Pendant mon séjour, je l'ai fait aller à plus de 600m en restant toujours à 5 barres de réseau, une seule fois 4, et ma seule perte de signal est due à une petite montagne derrière laquelle chui un peu passé en voulant filmer le sommet, alors que j'étais moi même pile au pied de celle ci

Forum de jeux vidéos... au vu des topics du présent forum, vraiment ? C'est un blabla généraliste. Du reste le drone et le jv sont deux loisirs différents, je fais bien les deux et je les apprécie autant l'un que l'autre :play:

Oui c'est certain, j'étais en train de me retourner à ce moment , après avoir filmé le long des rails.
Ceci étant la télécommande avec les antennes doit mieux émettre

Données du topic

Auteur
azerty_1_2
Date de création
31 juillet 2023 à 17:15:39
Date de suppression
20 août 2023 à 17:00:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1678
Nb. messages JVC
1548
En ligne sur JvArchive 237