Topic de azerty_1_2 :

ayaa Je viens de m'acheter un drone d'enf*iré

Supprimé
L’op qui va stalkers les meufs à la fenêtre de leur appartement

J'ai pas tout lu mais la vidéo là tu l'as faite avec un drone à 1100 balles ? La caméra est incluse à ce prix ?

Franchement pour ce prix, la qualité est vraiment bonne, je suis étonné.

Le 12 août 2023 à 14:11:39 :
L’op qui va stalkers les meufs à la fenêtre de leur appartement

C'est (malheureusement) interdit par la loi !

Le 12 août 2023 à 14:16:35 :
J'ai pas tout lu mais la vidéo là tu l'as faite avec un drone à 1100 balles ? La caméra est incluse à ce prix ?

Franchement pour ce prix, la qualité est vraiment bonne, je suis étonné.

Oui pour à peu près ce prix, la caméra est incluse et montée dans le drone !
Pareil, jsuis étonné de la qualité, quasi des images qui pourraient passer à la tv :rire2:

Le 12 août 2023 à 14:16:35 :
J'ai pas tout lu mais la vidéo là tu l'as faite avec un drone à 1100 balles ? La caméra est incluse à ce prix ?

Bien sûr qu'elle est incluse, sans quoi ce drone n'aurait aucune raison d'exister :rire2:

Faut considérer les drones avec caméra stabilisée comme des appareils photo/caméras volantes, rien de plus, non comme des engins télécommandés à faire voler. Si c'est juste pour le plaisir de piloter un bidule télécommandé, un jouet à 40 balles suffit :hap:

Exa exa
Par contre à 40 balles, ton drone il va un peu ou il a envie je crois.
C'est pas très fiable
Sinon tu a aimé fsth000 mon dernier montage ?
Tu préfères la V1 ou la V2 de ce 6eme vol ?
J'aimerais avoir ton avis !

Le 12 août 2023 à 14:19:05 :

Le 12 août 2023 à 14:11:39 :
L’op qui va stalkers les meufs à la fenêtre de leur appartement

C'est (malheureusement) interdit par la loi !

Le 12 août 2023 à 14:16:35 :
J'ai pas tout lu mais la vidéo là tu l'as faite avec un drone à 1100 balles ? La caméra est incluse à ce prix ?

Franchement pour ce prix, la qualité est vraiment bonne, je suis étonné.

Oui pour à peu près ce prix, la caméra est incluse et montée dans le drone !
Pareil, jsuis étonné de la qualité, quasi des images qui pourraient passer à la tv :rire2:

Je dirais plus que quasi, un peu de post-traitement et ça passerait nickel.

Le 12 août 2023 à 14:23:42 :

Le 12 août 2023 à 14:16:35 :
J'ai pas tout lu mais la vidéo là tu l'as faite avec un drone à 1100 balles ? La caméra est incluse à ce prix ?

Bien sûr qu'elle est incluse, sans quoi ce drone n'aurait aucune raison d'exister :rire2:

Faut considérer les drones avec caméra stabilisée comme des appareils photo/caméras volantes, rien de plus, non comme des engins télécommandés à faire voler. Si c'est juste pour le plaisir de piloter un bidule télécommandé, un jouet à 40 balles suffit :hap:

Ben les drones pros sont fournis sans caméra, et coûte bien plus cher. Tu dois y fixer toi-même l'appareil de ton choix.

Le 12 août 2023 à 13:54:10 :
Trop bien, je viens d'envoyer ma dernière vidéo à un pote de la HP qui fait des musiques de rap, il a kiffé, et il veut qu'on travaille ensemble pour des prises de vues au drone pour un clip de rap.
Vraiment cool https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474797331-risitas768.png

Un extrait de ce qu'il fait.
https://streamable.com/up5n79

Jsuis pas trop branché rap, mais il fait également des rap avec des paroles sur l'univers, l'espace, etc
Mais il n'a pas encore sorti ces sons là, c'est en préparation. il est grave sympa en vrai, ya pas plus gentil.
Ça me plairait vraiment si ça se fait ce projet de clip

J'ai des coms youtube qui font vraiment plaisir !
Ici aussi ya des posts qui redonnent le moral !
Et le message du poto de l'hp aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2023/32/6/1691845823-screenshot-20230812-150801-messages.jpg
Quand tu lis ça, ça fait vraiment plaisir !
C'est bête, mais y faut pas grand chose
Comme quoi avec un hobby, une passion, on peut recréer du lien, des projets etc
Mettez vous au drone les kheys !
Ça change la vie et ça fait sortir

Le 12 août 2023 à 15:17:54 :
Comme quoi avec un hobby, une passion, on peut recréer du lien, des projets etc
Mettez vous au drone les kheys !
Ça change la vie et ça fait sortir

GG khey
Ça fait plaisir de te voir aussi heureux
J'ai fait mon vol Normand tout a l'heure
C'était sympa
J'ai survolé lac et bord de mer
Je voulais aller plus près de la mer mais trop de vent. G pas eu les couilles lol
Je pense y retourner ce soir ou demain (au bord de mer)
La je continue de m'entraîner.
Dommage qu'on puisse pas inverser la rotation des molettes, a chaque fois je zoom au lieu de dezoom, et lève la nacelle au lieu de la descendre lol

Le 12 août 2023 à 14:30:42 :

Le 12 août 2023 à 14:19:05 :

Le 12 août 2023 à 14:11:39 :
L’op qui va stalkers les meufs à la fenêtre de leur appartement

C'est (malheureusement) interdit par la loi !

Le 12 août 2023 à 14:16:35 :
J'ai pas tout lu mais la vidéo là tu l'as faite avec un drone à 1100 balles ? La caméra est incluse à ce prix ?

Franchement pour ce prix, la qualité est vraiment bonne, je suis étonné.

Oui pour à peu près ce prix, la caméra est incluse et montée dans le drone !
Pareil, jsuis étonné de la qualité, quasi des images qui pourraient passer à la tv :rire2:

Je dirais plus que quasi, un peu de post-traitement et ça passerait nickel.

Le 12 août 2023 à 14:23:42 :

Le 12 août 2023 à 14:16:35 :
J'ai pas tout lu mais la vidéo là tu l'as faite avec un drone à 1100 balles ? La caméra est incluse à ce prix ?

Bien sûr qu'elle est incluse, sans quoi ce drone n'aurait aucune raison d'exister :rire2:

Faut considérer les drones avec caméra stabilisée comme des appareils photo/caméras volantes, rien de plus, non comme des engins télécommandés à faire voler. Si c'est juste pour le plaisir de piloter un bidule télécommandé, un jouet à 40 balles suffit :hap:

Ben les drones pros sont fournis sans caméra, et coûte bien plus cher. Tu dois y fixer toi-même l'appareil de ton choix.

Chez dji ya des drones pro avec caméra, d'autres avec juste le support
Mais oui. Certaines images sont proches d'un JT

J'ai visionné la deuxième version
C'est comparable
Ptete la deux est mieux enchaînée

Le 12 août 2023 à 14:30:42 :

Ben les drones pros sont fournis sans caméra, et coûte bien plus cher. Tu dois y fixer toi-même l'appareil de ton choix.

Ceux là sont hors concours, c'est des énormes engins pour professionnels du cinéma à plus de 10k, et encore les DJI inspire ont une caméra déjà fournie et montée (mais on peut changer les objectifs), le seul correspondant à ta description qui me vient à l'esprit est le Airpeak de Sony ou la en effet faut mettre un reflex sur la nacelle

excellent khey amuse toi bien perso j'ai le mini 2 je l'utilise pour des clips vidéos, vidéos promos et mes voyages
bientôt je passe au drone fpv :bave:

Le 12 août 2023 à 16:15:32 :

Le 12 août 2023 à 15:17:54 :
Comme quoi avec un hobby, une passion, on peut recréer du lien, des projets etc
Mettez vous au drone les kheys !
Ça change la vie et ça fait sortir

GG khey
Ça fait plaisir de te voir aussi heureux
J'ai fait mon vol Normand tout a l'heure
C'était sympa
J'ai survolé lac et bord de mer
Je voulais aller plus près de la mer mais trop de vent. G pas eu les couilles lol
Je pense y retourner ce soir ou demain (au bord de mer)
La je continue de m'entraîner.
Dommage qu'on puisse pas inverser la rotation des molettes, a chaque fois je zoom au lieu de dezoom, et lève la nacelle au lieu de la descendre lol

ayaaa
toi aussi ça te fait peur l'eau ! mdr jsuis pas tout seul !
c'est vraiment flippant les points d'eau quand tu tiens à ton drone, alors que c'est à peu près comme au-dessus des terres en vrai. Mais bon si tu avais du vent en plus, ça peut d'autant se comprendre.
Oui les mollettes, me paraissent aussi inversées, je me trompe tout le temps également ! C'est une habitude à prendre !

Et oui la 2 niveaux transitions est meilleure je trouve

GG clé, j'hésitais justement à m'acheter ce drone et bien tu m'as convaincu :oui:
Beau boulot et amuse toi bien :ok:
Tu as les autorisations pour le faire voler ?

Le 12 août 2023 à 16:32:41 :
excellent khey amuse toi bien perso j'ai le mini 2 je l'utilise pour des clips vidéos, vidéos promos et mes voyages
bientôt je passe au drone fpv :bave:

Merci, on s'amuse, mais oui je prends de plus en plus de plaisir, malgré toujours énormément de précautions pour ne pas le crasher !
Le fpv c'est vraiment une autre manière de "consommer" du drone après.. Mais oui ça a l'air excellent également !
Mais faut beaucoup plus d'apprentissage apparemment ! Bonne continuation à toi dans le fpv alors !

Le 12 août 2023 à 16:40:40 :
Tu as les autorisations pour le faire voler ?

En fait tu as des zones dans lesquelles tu es autorisé, a certaines altitude.
Ensuite ya la catégorie du drone, par rapport à son poids
L'op et moi avons un drone de moins de 250gr donc on peut voler, dans les limites de certaines zones, a peu près partout ( j'insiste, hors zones interdites ou altitudes limités ou au dessus de groupe de personnes)

Le 12 août 2023 à 16:38:29 :

Le 12 août 2023 à 16:15:32 :

Le 12 août 2023 à 15:17:54 :
Comme quoi avec un hobby, une passion, on peut recréer du lien, des projets etc
Mettez vous au drone les kheys !
Ça change la vie et ça fait sortir

GG khey
Ça fait plaisir de te voir aussi heureux
J'ai fait mon vol Normand tout a l'heure
C'était sympa
J'ai survolé lac et bord de mer
Je voulais aller plus près de la mer mais trop de vent. G pas eu les couilles lol
Je pense y retourner ce soir ou demain (au bord de mer)
La je continue de m'entraîner.
Dommage qu'on puisse pas inverser la rotation des molettes, a chaque fois je zoom au lieu de dezoom, et lève la nacelle au lieu de la descendre lol

ayaaa
toi aussi ça te fait peur l'eau ! mdr jsuis pas tout seul !
c'est vraiment flippant les points d'eau quand tu tiens à ton drone, alors que c'est à peu près comme au-dessus des terres en vrai. Mais bon si tu avais du vent en plus, ça peut d'autant se comprendre.
Oui les mollettes, me paraissent aussi inversées, je me trompe tout le temps également ! C'est une habitude à prendre !

Et oui la 2 niveaux transitions est meilleure je trouve

La c'est pas la peur de l'eau car j'ai survolé le lac a côté en long et en large
C'est juste yavait pas mal de vent au dessus de la plage, donc je me voyais pas y décoller
Mais j'ai repéré un spot pile entre le lac et la mer pour demain :) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 12 août 2023 à 16:39:52 :
GG clé, j'hésitais justement à m'acheter ce drone et bien tu m'as convaincu :oui:
Beau boulot et amuse toi bien :ok:

Merci !
Ah ! J'espèr que tu ne regrettera pas alors , tout comme moi ! C'est le meilleur achat de ma vie je pense.. Après assure toi d'aimer faire du montage vidéo quand même, et assure toi d'être motivé à sortir de chez toi également, si oui , tu vas vraiment aimer.
il faut aimer capturer des paysages, faire des prises de vues, c'est pas si simple que ça en a l'air, mais tout s'apprend ! Moi je galère encore énormément, mais je sens de plus en plus à l'aise avec le drone malgré que j'ai encore beaucoup à apprendre niveau pilotage et pleins d'autres choses

Données du topic

Auteur
azerty_1_2
Date de création
31 juillet 2023 à 17:15:39
Date de suppression
20 août 2023 à 17:00:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1678
Nb. messages JVC
1548
En ligne sur JvArchive 494