Topic de azerty_1_2 :

ayaa Je viens de m'acheter un drone d'enf*iré

Supprimé

Le 09 août 2023 à 22:39:21 :
Bon, concernant le 4e vol : bon, outre le fait que je me sois pris des relents de Fight Club dans la figureet je t'en remercie, y'a en effet du mieux, notamment l'intégration d'éléments qui se déplacent (tracteur...) et des plans style fpv au dessus de la route.

Cependant, une des règles d'or des plans drone peine encore à rentrer : toujours garder une constance dans les plans, pas de changement de vitesse et/ou de direction dans le plan, ça se ressent d'autant plus quand celui ci est accéléré.

Et pour cela, outre le pilotage le montage intervient également, pour couper juste après le début de ce mouvement parfait et couper aussi après la fin. Et comme toujours mollo sur les transitions autre que le simple cut :hap:
Bon y'a aussi le fait que certains plans font plus gris que d'autres, mais c'est ptet pris à des moments différents, et l'étalonnage c'est encore une autre affaire

J'avoue être plutôt content d'avoir réussi à capturer un objet en mouvement et l'intégrer à peu près correctement à l'image. Ce tracteur a basse vitesse était parfait je me suis dit pour apprendre !
Et cette route, je l'aime bien (ça se voit :rire2: ), j'ai voulu la mettre en valeur.

Par contre le changement de vitesse dans un plan, j'avoue ne pas comprendre, je trouve ça assez stylé, et même dans les films ils l'utilise cette effet, parle ton du même sujet ?
pour les changements de directions, je comprends, mais j'aimerais réussir à quand même en intégrer en faisant que ça soit stylé, malgré que je comprends à moitié le problème.

les transitions je comprends également, je vais me calmer, mais je continuerais à en intégrer des plus subtils à l'avenir, car j'aime bien quand même lol
Et oui, je me suis foiré sur l'étalonnage car j'ai pas tout etalonné d'une part, et quand j'ai étalonné, j'ai étalonné après avoir fait mes cuts dans une même scène, donc ça demande à l'application, de reetalonner la même scène, ce que j'ai pas fait.
Alors que si jetalonne avant de cut, tout aurait été de la même " couleur"

Merci de ton retour, d'avoir pris le temps de m'expliquer et me conseiller, j'en prends note :ok:

Le 09 août 2023 à 22:41:02 :
L’auteur c’est exactement le drone que je vais m’acheter (avec l’écran dans la manette) il est bien alors? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486215313-sans-titre-20-5.png

il est top !!!
Il n'est pas parfait, il a quelques défauts, mais dans sa gamme, d'après beaucoup, c'est le meilleur.
Très bon drone pour commencer , tout est automatisé au début pour apprendre et pas te cracher.

Le 09 août 2023 à 22:45:19 :
j'aimerais bien habiter en campagne comme toi

ça a ses qualités (énormement) mais quelques bémols quand même (moins de bémols quand même, que de qualités)
C'est sympa ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/5/1581093667-parigots-tetes-de-veau.png

Et merci à ceux qui mettent des commentaires sympa sur youtu.be ou ici
c'est vraiment sympa de se lever et de lire des phrases sympa de bon matin :ok:
Vous êtes des boss 🤙

Le 10 août 2023 à 06:22:37 :
Et merci à ceux qui mettent des commentaires sympa sur youtu.be ou ici
c'est vraiment sympa de se lever et de lire des phrases sympa de bon matin :ok:
Vous êtes des boss 🤙

on est content que tu t'amuse avec :bravo:

Du coup il joue encore avec ou pas l'op ?

Le 10 août 2023 à 06:24:03 :

Le 10 août 2023 à 06:22:37 :
Et merci à ceux qui mettent des commentaires sympa sur youtu.be ou ici
c'est vraiment sympa de se lever et de lire des phrases sympa de bon matin :ok:
Vous êtes des boss 🤙

on est content que tu t'amuse avec :bravo:

Merci !!!
C'est sympa et ça me fait hyper plaisir, j'essaye de partager avec vous un max car pareil ça me fait plaisir !

Du coup l'auteur t'as un casque pour voir a travers la caméra du drone ou tu voles en le regardant ?
J'ai un petit drone pour débutant sans casque, je m'en suis vite lassé, mais je pense qu'avec casque ça doit être fou

Le 10 août 2023 à 06:25:16 :
Du coup il joue encore avec ou pas l'op ?

10 jours plus tard...
L'op se lève à 5h50 pour aller faire du drone.
Toujours pas de poussière ni de placard.

Jsuis toujours comme un gamin avec !!
Ça a changer ma vie ce drone, je sors enfin, je fais énormément de marche , enfin !..

Le 10 août 2023 à 06:29:10 :
Du coup l'auteur t'as un casque pour voir a travers la caméra du drone ou tu voles en le regardant ?
J'ai un petit drone pour débutant sans casque, je m'en suis vite lassé, mais je pense qu'avec casque ça doit être fou

https://voca.ro/15tLQWmQEwEA

Et t'as combien d'autonomie pour un vol ? Combien de chargeur supplémentaire tu prévois quand tu sors ?

Le 10 août 2023 à 06:32:53 :

Le 10 août 2023 à 06:29:10 :
Du coup l'auteur t'as un casque pour voir a travers la caméra du drone ou tu voles en le regardant ?
J'ai un petit drone pour débutant sans casque, je m'en suis vite lassé, mais je pense qu'avec casque ça doit être fou

https://voca.ro/15tLQWmQEwEA

Ok merci de ta réponse , en effet c'est cher ! :noel:

je te réponds juste après
je dois aller me brosser les dents , me coiffer et choper mon bus.
je te réponds juste après :ok:
D'ailleurs je serais en live sur la plate-forme violette qui commence par Tw et qui fini par Ch.
Même pseudo qu'ici.
En live vers 7h20 7h25

Le 10 août 2023 à 06:33:22 :
Et t'as combien d'autonomie pour un vol ? Combien de chargeur supplémentaire tu prévois quand tu sors ?

Ça y est jsuis dans le bus qui va partir !
un vol avec batterie normal française, 25 mns de vol effectif !
Avec une batterie amazon plus lourde, plus puissante, j'atteins facile 35 mns de vol.
J'ai 4 batteries en tout sur moi.
3 de 25 mns et une de 35 mns.

Et chez moi j'ai 3 chargeurs pour charger tout mes appareils (tel, drone, commande du drone, batteries)
et oui, faut prévoir la veille quand tu pars comme moi à 7h00 du matin.
Si c'est pour plus tard, tu peux mettre en charge plus tard dans la journée.
Ça recharge plus vite qu'un téléphone :ok:

grand soleil en plus pour ce matin de vol https://image.noelshack.com/fichiers/2023/32/4/1691643938-20230810-070516.jpg
J'avais un drone Parrot, mais je l'ai crashé :hap:

Le 10 août 2023 à 07:07:04 :
J'avais un drone Parrot, mais je l'ai crashé :hap:

Ah mince..
Je croise les doigts , mais je fais très très très attention avec le miens

https://streamable.com/nsk4qd
je pars a contre sens de la ou je dois aller pour être sur le chemin qui me mènera chez moi vers 12h00 au bus. Mais c'est trop beau, je continue à contre sens

Données du topic

Auteur
azerty_1_2
Date de création
31 juillet 2023 à 17:15:39
Date de suppression
20 août 2023 à 17:00:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1678
Nb. messages JVC
1548
En ligne sur JvArchive 289