Topic de azerty_1_2 :

ayaa Je viens de m'acheter un drone d'enf*iré

Supprimé

Le 08 août 2023 à 20:43:06 :

Le 08 août 2023 à 20:40:44 :
Et n'oublie pas de bien régler ton altitude de RTH !
Car sinon tu peux crash contre un obstacle en RTH

A moins que ce soit un obstacle au dessus du drone, ya peu de risque en vrai, vu que c'est la dou tu décolle.
Je l'ai descendu a 40 mètres, je vois pas l'intérêt de le faire monter a 100 pour atterrir, sachant que je l'ai forcément fait décoller d'un endroit dégagé :question:

Un arbre, une barrière etc
Vaut mieux le régler sur 40/50m de haut.
Toujours faire attention quand on déclenche le RTH quand même.

Le 08 août 2023 à 20:45:57 :

Le 08 août 2023 à 20:43:06 :

Le 08 août 2023 à 20:40:44 :
Et n'oublie pas de bien régler ton altitude de RTH !
Car sinon tu peux crash contre un obstacle en RTH

A moins que ce soit un obstacle au dessus du drone, ya peu de risque en vrai, vu que c'est la dou tu décolle.
Je l'ai descendu a 40 mètres, je vois pas l'intérêt de le faire monter a 100 pour atterrir, sachant que je l'ai forcément fait décoller d'un endroit dégagé :question:

Un arbre, une barrière etc
Vaut mieux le régler sur 40/50m de haut.
Toujours faire attention quand on déclenche le RTH quand même.

Ah oui ! Ouais je suis d'accord

Je vais aller manger et faire mon petit Clip vidéo de mon vol de ce soir :oui:
Je repasse après

Le 08 août 2023 à 20:40:34 :

Le 08 août 2023 à 20:38:30 :

Le 08 août 2023 à 20:35:05 :

Le 08 août 2023 à 20:32:00 :

Le 08 août 2023 à 20:26:30 :
Par contre. Je trouve les menus pas franchement intuitifs ni ergonomiques, mais on s'y habitue.
Je relisais tes postes.moi aussi j'ai la même télécommande, mais je préfère a celle où tu mets ton tel, ça évite d'avoir à gérer la batterie du tel + être emmerdé avec les appels etc, juste oui, elle est pas assez lumineuse.
Par contre j'ai mis une carte mémoire dedans et c'est bien sympa car tu peux choisir de TOUT enregistrer directement depuis la manette. Juste tu as les interfaces mais ça te permet de voir tout ce que tu as fais après coup, pour analyse.
J'ai aussi testé le mode boule, mais sans équipements VR , aucun intérêt.
Je suis en région parisienne, hâte d'être à ce weekend, en bord de mer pour le tester dans d'autres environnements

Ah c'est pas bête le coup de tout enregistré pour voir également la manette..
Mais là j'ai craqué le budget avec tout ce que j'ai acheté, ça va attendre...
Les menus ça va, faut juste les apprendre un peu, pour pas perdre de temps une fois dans les airs .
Et la luminosité se règle, mais même à fond, le soleil dessus c'est chaud, d'où l'achat du pare soleil.
Si tu vas à la mère, fait gaffe quand même à pas le mettre à l'eau :rire2:

Je vais rester bien au dessus de la mer, pas de raison d'avoir un fonctionnement anormal... J'espère :doute: .
Ouais ça fait un budget, drone + fly more + dji Care d'un an + cartes mémoire + landing pad + protège manette+ lanière de manette + sangle maintien de rangement...
J'ose pas cumuler le montant :rire:

Normalement, il revient toujours de là ou il a décollé en mode auto, et si tu n'as plus assez de batterie par rapport à la distance ou il volé, lui il calcule pour revenir à temps à son point de décollage automatiquement.
Mais à la mer, il suffit d'être près de la mer, une grosse vague, et hop, plus de drone

Oui j'ai testé le RTH. C'est assez précis, a 30cm près.
Par contre tu dis ya une fonction où il revient de lui même sans que tu lui demandes, en calculant la distance et son autonomie ???

Nan je compte pas raser les vagues :rire::rire::rire:

Je te retrouverai la vidéo du youtubeur :ok:
C'était un short

Le 08 août 2023 à 20:49:35 :

Le 08 août 2023 à 20:40:34 :

Le 08 août 2023 à 20:38:30 :

Le 08 août 2023 à 20:35:05 :

Le 08 août 2023 à 20:32:00 :

> Le 08 août 2023 à 20:26:30 :

>Par contre. Je trouve les menus pas franchement intuitifs ni ergonomiques, mais on s'y habitue.

> Je relisais tes postes.moi aussi j'ai la même télécommande, mais je préfère a celle où tu mets ton tel, ça évite d'avoir à gérer la batterie du tel + être emmerdé avec les appels etc, juste oui, elle est pas assez lumineuse.

> Par contre j'ai mis une carte mémoire dedans et c'est bien sympa car tu peux choisir de TOUT enregistrer directement depuis la manette. Juste tu as les interfaces mais ça te permet de voir tout ce que tu as fais après coup, pour analyse.

> J'ai aussi testé le mode boule, mais sans équipements VR , aucun intérêt.

> Je suis en région parisienne, hâte d'être à ce weekend, en bord de mer pour le tester dans d'autres environnements

Ah c'est pas bête le coup de tout enregistré pour voir également la manette..
Mais là j'ai craqué le budget avec tout ce que j'ai acheté, ça va attendre...
Les menus ça va, faut juste les apprendre un peu, pour pas perdre de temps une fois dans les airs .
Et la luminosité se règle, mais même à fond, le soleil dessus c'est chaud, d'où l'achat du pare soleil.
Si tu vas à la mère, fait gaffe quand même à pas le mettre à l'eau :rire2:

Je vais rester bien au dessus de la mer, pas de raison d'avoir un fonctionnement anormal... J'espère :doute: .
Ouais ça fait un budget, drone + fly more + dji Care d'un an + cartes mémoire + landing pad + protège manette+ lanière de manette + sangle maintien de rangement...
J'ose pas cumuler le montant :rire:

Normalement, il revient toujours de là ou il a décollé en mode auto, et si tu n'as plus assez de batterie par rapport à la distance ou il volé, lui il calcule pour revenir à temps à son point de décollage automatiquement.
Mais à la mer, il suffit d'être près de la mer, une grosse vague, et hop, plus de drone

Oui j'ai testé le RTH. C'est assez précis, a 30cm près.
Par contre tu dis ya une fonction où il revient de lui même sans que tu lui demandes, en calculant la distance et son autonomie ???

Nan je compte pas raser les vagues :rire::rire::rire:

Je te retrouverai la vidéo du youtubeur :ok:
C'était un short

:ok:
Bon ap

Le 08 août 2023 à 20:51:24 :

Le 08 août 2023 à 20:49:35 :

Le 08 août 2023 à 20:40:34 :

Le 08 août 2023 à 20:38:30 :

Le 08 août 2023 à 20:35:05 :

> Le 08 août 2023 à 20:32:00 :

>> Le 08 août 2023 à 20:26:30 :

> >Par contre. Je trouve les menus pas franchement intuitifs ni ergonomiques, mais on s'y habitue.

> > Je relisais tes postes.moi aussi j'ai la même télécommande, mais je préfère a celle où tu mets ton tel, ça évite d'avoir à gérer la batterie du tel + être emmerdé avec les appels etc, juste oui, elle est pas assez lumineuse.

> > Par contre j'ai mis une carte mémoire dedans et c'est bien sympa car tu peux choisir de TOUT enregistrer directement depuis la manette. Juste tu as les interfaces mais ça te permet de voir tout ce que tu as fais après coup, pour analyse.

> > J'ai aussi testé le mode boule, mais sans équipements VR , aucun intérêt.

> > Je suis en région parisienne, hâte d'être à ce weekend, en bord de mer pour le tester dans d'autres environnements

>

> Ah c'est pas bête le coup de tout enregistré pour voir également la manette..

> Mais là j'ai craqué le budget avec tout ce que j'ai acheté, ça va attendre...

> Les menus ça va, faut juste les apprendre un peu, pour pas perdre de temps une fois dans les airs .

> Et la luminosité se règle, mais même à fond, le soleil dessus c'est chaud, d'où l'achat du pare soleil.

> Si tu vas à la mère, fait gaffe quand même à pas le mettre à l'eau :rire2:

Je vais rester bien au dessus de la mer, pas de raison d'avoir un fonctionnement anormal... J'espère :doute: .
Ouais ça fait un budget, drone + fly more + dji Care d'un an + cartes mémoire + landing pad + protège manette+ lanière de manette + sangle maintien de rangement...
J'ose pas cumuler le montant :rire:

Normalement, il revient toujours de là ou il a décollé en mode auto, et si tu n'as plus assez de batterie par rapport à la distance ou il volé, lui il calcule pour revenir à temps à son point de décollage automatiquement.
Mais à la mer, il suffit d'être près de la mer, une grosse vague, et hop, plus de drone

Oui j'ai testé le RTH. C'est assez précis, a 30cm près.
Par contre tu dis ya une fonction où il revient de lui même sans que tu lui demandes, en calculant la distance et son autonomie ???

Nan je compte pas raser les vagues :rire::rire::rire:

Je te retrouverai la vidéo du youtubeur :ok:
C'était un short

:ok:
Bon ap

:cimer:

Le 08 août 2023 à 20:49:35 :

Le 08 août 2023 à 20:40:34 :

Le 08 août 2023 à 20:38:30 :

Le 08 août 2023 à 20:35:05 :

Le 08 août 2023 à 20:32:00 :

> Le 08 août 2023 à 20:26:30 :

>Par contre. Je trouve les menus pas franchement intuitifs ni ergonomiques, mais on s'y habitue.

> Je relisais tes postes.moi aussi j'ai la même télécommande, mais je préfère a celle où tu mets ton tel, ça évite d'avoir à gérer la batterie du tel + être emmerdé avec les appels etc, juste oui, elle est pas assez lumineuse.

> Par contre j'ai mis une carte mémoire dedans et c'est bien sympa car tu peux choisir de TOUT enregistrer directement depuis la manette. Juste tu as les interfaces mais ça te permet de voir tout ce que tu as fais après coup, pour analyse.

> J'ai aussi testé le mode boule, mais sans équipements VR , aucun intérêt.

> Je suis en région parisienne, hâte d'être à ce weekend, en bord de mer pour le tester dans d'autres environnements

Ah c'est pas bête le coup de tout enregistré pour voir également la manette..
Mais là j'ai craqué le budget avec tout ce que j'ai acheté, ça va attendre...
Les menus ça va, faut juste les apprendre un peu, pour pas perdre de temps une fois dans les airs .
Et la luminosité se règle, mais même à fond, le soleil dessus c'est chaud, d'où l'achat du pare soleil.
Si tu vas à la mère, fait gaffe quand même à pas le mettre à l'eau :rire2:

Je vais rester bien au dessus de la mer, pas de raison d'avoir un fonctionnement anormal... J'espère :doute: .
Ouais ça fait un budget, drone + fly more + dji Care d'un an + cartes mémoire + landing pad + protège manette+ lanière de manette + sangle maintien de rangement...
J'ose pas cumuler le montant :rire:

Normalement, il revient toujours de là ou il a décollé en mode auto, et si tu n'as plus assez de batterie par rapport à la distance ou il volé, lui il calcule pour revenir à temps à son point de décollage automatiquement.
Mais à la mer, il suffit d'être près de la mer, une grosse vague, et hop, plus de drone

Oui j'ai testé le RTH. C'est assez précis, a 30cm près.
Par contre tu dis ya une fonction où il revient de lui même sans que tu lui demandes, en calculant la distance et son autonomie ???

Nan je compte pas raser les vagues :rire::rire::rire:

Je te retrouverai la vidéo du youtubeur :ok:
C'était un short

Je viens de mater cette vidéo
Super bien expliquée, en fait j'ai pas eu le cas d'être suffisamment loin avec moins de 50% de batterie

https://youtu.be/V9QqXEiMjc8

Le 08 août 2023 à 21:08:28 :

Le 08 août 2023 à 20:49:35 :

Le 08 août 2023 à 20:40:34 :

Le 08 août 2023 à 20:38:30 :

Le 08 août 2023 à 20:35:05 :

> Le 08 août 2023 à 20:32:00 :

>> Le 08 août 2023 à 20:26:30 :

> >Par contre. Je trouve les menus pas franchement intuitifs ni ergonomiques, mais on s'y habitue.

> > Je relisais tes postes.moi aussi j'ai la même télécommande, mais je préfère a celle où tu mets ton tel, ça évite d'avoir à gérer la batterie du tel + être emmerdé avec les appels etc, juste oui, elle est pas assez lumineuse.

> > Par contre j'ai mis une carte mémoire dedans et c'est bien sympa car tu peux choisir de TOUT enregistrer directement depuis la manette. Juste tu as les interfaces mais ça te permet de voir tout ce que tu as fais après coup, pour analyse.

> > J'ai aussi testé le mode boule, mais sans équipements VR , aucun intérêt.

> > Je suis en région parisienne, hâte d'être à ce weekend, en bord de mer pour le tester dans d'autres environnements

>

> Ah c'est pas bête le coup de tout enregistré pour voir également la manette..

> Mais là j'ai craqué le budget avec tout ce que j'ai acheté, ça va attendre...

> Les menus ça va, faut juste les apprendre un peu, pour pas perdre de temps une fois dans les airs .

> Et la luminosité se règle, mais même à fond, le soleil dessus c'est chaud, d'où l'achat du pare soleil.

> Si tu vas à la mère, fait gaffe quand même à pas le mettre à l'eau :rire2:

Je vais rester bien au dessus de la mer, pas de raison d'avoir un fonctionnement anormal... J'espère :doute: .
Ouais ça fait un budget, drone + fly more + dji Care d'un an + cartes mémoire + landing pad + protège manette+ lanière de manette + sangle maintien de rangement...
J'ose pas cumuler le montant :rire:

Normalement, il revient toujours de là ou il a décollé en mode auto, et si tu n'as plus assez de batterie par rapport à la distance ou il volé, lui il calcule pour revenir à temps à son point de décollage automatiquement.
Mais à la mer, il suffit d'être près de la mer, une grosse vague, et hop, plus de drone

Oui j'ai testé le RTH. C'est assez précis, a 30cm près.
Par contre tu dis ya une fonction où il revient de lui même sans que tu lui demandes, en calculant la distance et son autonomie ???

Nan je compte pas raser les vagues :rire::rire::rire:

Je te retrouverai la vidéo du youtubeur :ok:
C'était un short

Je viens de mater cette vidéo
Super bien expliquée, en fait j'ai pas eu le cas d'être suffisamment loin avec moins de 50% de batterie

https://youtu.be/V9QqXEiMjc8

Après faut vraiment être loin, comme le mec de la vidéo

Je commence mon clip video de mon vol de ce soir moi, en écoutant un peu de zik, ça fait plaisir. Depuis que j'ai mon drone, je ne regarde quasi plus la tv :rire2:
https://streamable.com/rvgucp https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/1/1640639428-risitas-drone2.png
c'était toute à l'heure
mais 1 main le drone, 1 main le tel pas facile :rire2:

Le 31 juillet 2023 à 17:21:05 :

Le 31 juillet 2023 à 17:20:34 :

Le 31 juillet 2023 à 17:18:43 :
oh bordel tellement hate de le voir dans 3 semaines dans le placard :rire:

t fou toi.
depuis tout gamin je rêve d'un engin volant.
j'en n'ai jamais eu

3 semaines, tic tac :oui:

Tu vois le verre à moitié vide, si il s'amuse 3 semaine bah c'est cool

Le 08 août 2023 à 21:51:11 :

Le 31 juillet 2023 à 17:21:05 :

Le 31 juillet 2023 à 17:20:34 :

Le 31 juillet 2023 à 17:18:43 :
oh bordel tellement hate de le voir dans 3 semaines dans le placard :rire:

t fou toi.
depuis tout gamin je rêve d'un engin volant.
j'en n'ai jamais eu

3 semaines, tic tac :oui:

Tu vois le verre à moitié vide, si il s'amuse 3 semaine bah c'est cool

________________
________________

:d) https://streamable.com/mvl13m :g) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 08 août 2023 à 21:50:02 :
https://streamable.com/rvgucp https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/1/1640639428-risitas-drone2.png
c'était toute à l'heure
mais 1 main le drone, 1 main le tel pas facile :rire2:

GG
Je regarde ça demain :ok:

Je viens de finir mon montage du vol de ce soir. Il va sûrement être chiant à regarder, mais j'en suis énormément content car dedans il y a pleins d'idées de prises de vues pour mes prochains vols.

Et de nets améliorations du pilotage.
Après ça reste mes débuts, mais si je m'entraîne bien, je vais vite m'améliorer et mes montages seront plus courts par la suite.

Juste je garde pleins de plans pour les rematter et me dire : "tiens je peux améliorer ça et ça etc"

C'est en cours dupload :cute:

(Et en plus je fais tout sur téléphone car pas de pc, donc plus dur aussi)

Profite khey ça fait plaisir à voir :cute:

Le 08 août 2023 à 23:41:10 :
Profite khey ça fait plaisir à voir :cute:

:cimer:
Je me rappelais même plus ce que ça faisait de sortir profiter de la nature.
Ça fait du bien

vidéo prête
Le montage est eclatax, mais il y a des idées de plans et de mouvements sympa.
Rien n'a été filmé en auto, j'ai tout fait manuellement.
Donc les pilotes de drones apprécieront.. ou pas..
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Et jeudi je vais à un nouvel endroit. Filmer d'autres choses, mais jusqu'à maintenant, je n'avais qu'une seule batterie, je ne voulais pas aller loin de chez moi avec une seule batterie.

la vidéo en 4K60fps:d) https://youtu.be/hm5FkyiWpkU :g)

Le 09 août 2023 à 00:43:43 :
vidéo prête
Le montage est eclatax, mais il y a des idées de plans et de mouvements sympa.
Rien n'a été filmé en auto, j'ai tout fait manuellement.
Donc les pilotes de drones apprécieront.. ou pas..
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Et jeudi je vais à un nouvel endroit. Filmer d'autres choses, mais jusqu'à maintenant, je n'avais qu'une seule batterie, je ne voulais pas aller loin de chez moi avec une seule batterie.

la vidéo en 4K60fps:d) https://youtu.be/hm5FkyiWpkU :g)

GG khey
C'est où ta campagne ?
Ça me rappelle la mienne d'origine (Nièvre)
Tu édites avec quel logiciel

Jsuis dans le Doubs
merci , mais jsuis zéro en montage ...
ya encore du progrès à faire.
je fais tout sur tel avec capcut car pas d'ordinateur.

Données du topic

Auteur
azerty_1_2
Date de création
31 juillet 2023 à 17:15:39
Date de suppression
20 août 2023 à 17:00:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1678
Nb. messages JVC
1548
En ligne sur JvArchive 288