Topic de azerty_1_2 :

ayaa Je viens de m'acheter un drone d'enf*iré

Supprimé
semaine pro je vais filmer un lac ça sera mieux.
plus joli et intéressant à regarder,
mais il me faut de l'entrainement.
Cet après-midi je vais filmer dans une belle campagne si la meteo le permet :ok:
réalité l'op veut filmer ses voisines

Le 05 août 2023 à 13:01:07 :
réalité l'op veut filmer ses voisines

c'est malheureusement interdit par la loi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/5/1600439812-perv.png

Le 05 août 2023 à 08:02:24 :
Et la télécommande que j'ai ( avec écran intégré) n'est pas obligatoire, si tu as un bon smartphone, le smartphone fera l'affaire.
je n'en suis pas convaincu de cet écran de la télécommande, je le trouve pas forcément ultra lumineux.
la télécommande écran intégré se nomme RC
celle sans écran , dans le nom, ya pas le RC

Avec écran : RC-1
Sans écran : RC-N1

Le 05 août 2023 à 08:01:05 :
Khey tu as des vidéos test ?

Outre la vidéo de l'op, pour bien voir comment il fonctionne
https://www.youtube.com/watch?v=teKmCoEQmkc&pp=ygUWbWluaSAzIHBybyBodWJlcnQgYWlsZQ%3D%3D
https://www.youtube.com/watch?v=LUeWjB58Wx8&pp=ygUWbWluaSAzIHBybyBodWJlcnQgYWlsZQ%3D%3D

Le 05 août 2023 à 08:06:48 :
Bordel mais ça me donne trop envie maintenant :bave:

Regarde sur Geoportail là ou tu vis et ou tu vas en balade et/ou vacances, voir si ça vaut le coup d'en prendre un
https://www.geoportail.gouv.fr/donnees/restrictions-pour-drones-de-loisir

Et à moins que tu veuilles absolument la détection d'obstacles et/ou le tracking, prends pas un drone aussi cher que l'op : mini 2 SE, mini 2 si tu veux la 4K voire mini 3... regarde des tests comme celui plus haut et pèse le pour et le contre, faut pas qu'il te serve presque pas... j'ai pris le MINI 2 SE car c'est mon premier drone et osef de la 4K pour l'instant (j'ai l'ordi assez puissant pour le traiter mais aucun écran 4K), je vais a quelques endroits sympas de France dans l'année mais c'est souvent les mêmes d'une année sur l'autre, pas sur de m'en servir aussi régulièrement que je le voudrais, bien que j'essaierai de chercher des bons spots près de chez moi ou je suis jamais allé

Le 05 août 2023 à 13:04:02 :

Le 05 août 2023 à 08:02:24 :
Et la télécommande que j'ai ( avec écran intégré) n'est pas obligatoire, si tu as un bon smartphone, le smartphone fera l'affaire.
je n'en suis pas convaincu de cet écran de la télécommande, je le trouve pas forcément ultra lumineux.
la télécommande écran intégré se nomme RC
celle sans écran , dans le nom, ya pas le RC

Avec écran : RC-1
Sans écran : RC-N1

Le 05 août 2023 à 08:01:05 :
Khey tu as des vidéos test ?

Outre la vidéo de l'op, pour bien voir comment il fonctionne
https://www.youtube.com/watch?v=teKmCoEQmkc&pp=ygUWbWluaSAzIHBybyBodWJlcnQgYWlsZQ%3D%3D
https://www.youtube.com/watch?v=LUeWjB58Wx8&pp=ygUWbWluaSAzIHBybyBodWJlcnQgYWlsZQ%3D%3D

Le 05 août 2023 à 08:06:48 :
Bordel mais ça me donne trop envie maintenant :bave:

Regarde sur Geoportail là ou tu vis et ou tu vas en balade et/ou vacances, voir si ça vaut le coup d'en prendre un
https://www.geoportail.gouv.fr/donnees/restrictions-pour-drones-de-loisir

Et à moins que tu veuilles absolument la détection d'obstacles et/ou le tracking, prends pas un drone aussi cher que l'op : mini 2 SE, mini 2 si tu veux la 4K voire mini 3... regarde des tests comme celui plus haut et pèse le pour et le contre, faut pas qu'il te serve presque pas... j'ai pris le MINI 2 SE car c'est mon premier drone et osef de la 4K pour l'instant (j'ai l'ordi assez puissant pour le traiter mais aucun écran 4K), je vais a quelques endroits sympas de France dans l'année mais c'est souvent les mêmes d'une année sur l'autre, pas sur de m'en servir aussi régulièrement que je le voudrais, bien que j'essaierai de chercher des bons spots près de chez moi ou je suis jamais allé

ceci :ok:

Le 05 août 2023 à 11:58:15 :
Jean Fabien est vachement sympa quand même

Il répond à l'OP et regarde sa vidéo sans intérêt de survol d'un champs juste pour que l'OP reste encore dans le déni durant quelques jours concernant son achat totalement inutile. Bravo Jean Fabien.

Retourne boucler sur les topics habituels voir si on y est

Le 05 août 2023 à 12:19:55 :

Le 05 août 2023 à 12:06:27 :

Le 05 août 2023 à 12:05:24 :
Aucun intérêt d'acheter un drone c'est marrant 10 minutes mais passé ce délai le truc reste prendre la poussière

en vrai si l'op est motivé il peut finir par faire de super video comme ca :

https://www.youtube.com/watch?v=dIP7wWY4Znw

L'intérêt de faire ce genre de vidéos alors qu'il y en a déjà sur youtube ?

L'intérêt de poster les mêmes messages inutiles, de poster toujours les mêmes topics sur les mêmes sujets ? De réaliser des films, sortir des morceaux de musiques ou des gameplays sur youtube alors qu'il en existe déjà une quasi infinité qui peuvent y ressembler ? Ta question rhétorique est profondément idiote clé, chaque humain est différent avec sa façon de voir le monde et de faire les choses, et une vidéo ne ressemble jamais exactement à une autre, alors dégage d'ici et laisse l'op faire ce qu'il lui plait, au moins il boucle pas sur le forum en mode incel 0 tout enfermé dans sa chambre qui pue le sperme ou je ne sais quoi, il a trouvé un truc intéressant à faire !

Bon l'op j'ai vu ta vidéo : un très bon premier jet de ce qu'est une vidéo drone, la musique est bien en plus, la durée aussi :ok:

Bon par contre y'a quand même des petites coquilles bien sûr :hap:
les débuts/fin de mouvement pas cut, les fondus au noir et de manière générale toutes les transitions autres que cut (sauf celui à 1:45, plutôt cool), de même que des mouvements parasites (le plan doit avoir un mouvement constant et uniforme) ou des panoramiques, ou des plans qui sont trop courts, ou trop longs. Quand à la miniature, pour avoir un rendu pro ptet laisser tomber les stickers jvc dans le futur, avec des polices décritures plus sobres :rire2:

Comme une image vaut mieux qu'un bon discours, je vais DL ta vidéo et faire une version un peu révisée du montage (sans pour autant changer l'ordre des plans et enlever le début et la fin) : bien sur va pas enlever ta vidéo pour upload la mienne à la place (surtout qu'elle sera en 1080p60), mais c'est à titre indicatif, juste pour voir les points à améliorer :hap:

Le 05 août 2023 à 13:22:11 :
Bon l'op j'ai vu ta vidéo : un très bon premier jet de ce qu'est une vidéo drone, la musique est bien en plus, la durée aussi :ok:

Bon par contre y'a quand même des petites coquilles bien sûr :hap:
les débuts/fin de mouvement pas cut, les fondus au noir et de manière générale toutes les transitions autres que cut (sauf celui à 1:45, plutôt cool), de même que des mouvements parasites (le plan doit avoir un mouvement constant et uniforme) ou des panoramiques, ou des plans qui sont trop courts, ou trop longs. Quand à la miniature, pour avoir un rendu pro ptet laisser tomber les stickers jvc dans le futur, avec des polices décritures plus sobres :rire2:

Comme une image vaut mieux qu'un bon discours, je vais DL ta vidéo et faire une version un peu révisée du montage (sans pour autant changer l'ordre des plans et enlever le début et la fin) : bien sur va pas enlever ta vidéo pour upload la mienne à la place (surtout qu'elle sera en 1080p60), mais c'est à titre indicatif, juste pour voir les points à améliorer :hap:

ouah ça serait sympa !!!

après j'ai laissé volontairement des mouvements
car ce n'est pas vraiment un montage vidéo à 100% décors, je voulais que ça reflète plus la réalité de mon second vol avec ses défauts de déplacements etc.
C'est vraiment un second test.

J'ai utilisé qu'un seul mode pour filmer, ya pleins d'autres modes etc mais avec une seule batterie, j'ai voulu en tester un seul,
le mode cinétruc pour les noobs comme moi. vendu comme un compromis par dji pour avoir déjà de beaux plans en tant que noob

Amuse toi bien clé avec

Le 05 août 2023 à 13:32:19 :
Amuse toi bien clé avec

merci https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/5/1602251963-legitimus-salut.png

Le 05 août 2023 à 13:30:16 :

Le 05 août 2023 à 13:22:11 :
Bon l'op j'ai vu ta vidéo : un très bon premier jet de ce qu'est une vidéo drone, la musique est bien en plus, la durée aussi :ok:

Bon par contre y'a quand même des petites coquilles bien sûr :hap:
les débuts/fin de mouvement pas cut, les fondus au noir et de manière générale toutes les transitions autres que cut (sauf celui à 1:45, plutôt cool), de même que des mouvements parasites (le plan doit avoir un mouvement constant et uniforme) ou des panoramiques, ou des plans qui sont trop courts, ou trop longs. Quand à la miniature, pour avoir un rendu pro ptet laisser tomber les stickers jvc dans le futur, avec des polices décritures plus sobres :rire2:

Comme une image vaut mieux qu'un bon discours, je vais DL ta vidéo et faire une version un peu révisée du montage (sans pour autant changer l'ordre des plans et enlever le début et la fin) : bien sur va pas enlever ta vidéo pour upload la mienne à la place (surtout qu'elle sera en 1080p60), mais c'est à titre indicatif, juste pour voir les points à améliorer :hap:

ouah ça serait sympa !!!

après j'ai laissé volontairement des mouvements
car ce n'est pas vraiment un montage vidéo à 100% décors, je voulais que ça reflète plus la réalité de mon second vol avec ses défauts de déplacements etc.
C'est vraiment un second test.

J'ai utilisé qu'un seul mode pour filmer, ya pleins d'autres modes etc mais avec une seule batterie, j'ai voulu en tester un seul,
le mode cinétruc pour les noobs comme moi. vendu comme un compromis par dji pour avoir déjà de beaux plans en tant que noob

Et il me reste à apprendre encore quelques déplacements plus complexes et mieux gérer les simples
+ gérer les options télécommande plus rapidement une fois en vol

Autonomie, 25 mns de vol effectives.
Contre 30 annoncées par le constructeur.
Portée, aucune idée je commence donc je ne vais pas très loin pour le moment (jai bridé volontairement dans les options a 200m de loin, 90 de haut)
Je repars pour un vol de 25mns
Dans l'endroit repèré ya 2 jours via Google map
J'y go dans 5 mns .
Faire du stop je serais en live d'ici 10 mns
Pseudo comme ici sur la plateforme violette de stream.
J'y suis je vais essayer direct le mode tracking
pour voir.
je roule une clope et je commence.
Ya un peu de vent pas contre

Le 31 juillet 2023 à 17:18:43 :
oh bordel tellement hate de le voir dans 3 semaines dans le placard :rire:

On parle pas de ta sexualité le vieux de 45ans .

prêt à voler
https://streamable.com/6prl6b
ducoup jsuis au même endroit que ce matin, le stop personne ne s'est arrêté
j'ai passé 10 mns en vol en cherchant le mode tracking que je n'ai pas trouvé :-((
j'ai trouvé les spirales, rond etc préprogrammées
mais pas le mode simple, sans figure autour, de tracking :-((

Le 05 août 2023 à 12:22:24 :

Le 05 août 2023 à 12:18:45 :
et meme sur leboncoin tu peut vendre tes prestations

ça serait bien d'en faire mon métier.. j'avoue ..
je repost une dernière fois.
Mon second montage (au tel en + :( )
second vol .
:d) https://youtu.be/3paa1i8-kc0 :g)

T'as tenté d'aller dans la brume ? ou même de faire l'intérieur de la forêt ? :noel:

pas moyen de trouver le mode tracking.
celui qui film manière caméra de gta derrière toi

Données du topic

Auteur
azerty_1_2
Date de création
31 juillet 2023 à 17:15:39
Date de suppression
20 août 2023 à 17:00:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1678
Nb. messages JVC
1548
En ligne sur JvArchive 479