ayaa Je viens de m'acheter un drone d'enf*iré
SuppriméLe 03 août 2023 à 20:21:00 :
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il y a 33 pages ? L'op a filmé Macron en gangbang gay avec son drone ?
je parle beaucoup sur mon topax
Le 03 août 2023 à 20:22:51 :
On a exactement le même a Costco (mon taff ) il est a 899€
oui le drone avec télécommande coûte 899
mais avec le pack batteries supplémentaires à 190
et la garantie prolongée ça nous emmene à 1200
Et encore ils m'ont offert la carte SD
Le 03 août 2023 à 20:30:10 :
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il y a 33 pages ? L'op a filmé Macron en gangbang gay avec son drone ?
Parce qu'on discute pour une fois qu'il y a un sujet à peu près normal
Et les gens qui rigolent ou même qui souhaitent un crash de l'op vous êtes vraiment po gentil
et ça fait plaisir
de discuter
Le 03 août 2023 à 20:21:00 :
C'est exceptionnel khey, l'op se met à sortir et à reprendre goût à la vie grâce à cet engin
C'est la première Dronepill de l'histoire de jvc et nous y fuent
Le 03 août 2023 à 20:30:10 :
Et les gens qui rigolent ou même qui souhaitent un crash de l'op vous êtes vraiment po gentil
C'est le 18-25, suffit de voir la gueule de la first page la plupart du temps, la boucle
Le 03 août 2023 à 09:52:25 :
je viens de trouver un immense spot pour le prochain vol !
Par contre c'est 30 mns de vélo depuis chez moi avec une montée tout du long à 6 %Mais ça a l'air de valoir le coup.
En plus aucune restriction de vol là-bas.
Énorme zone
samedi je vais là-bas.
c'est décidé, malgré mon unique batterie de recharge du drone en attendant les 2 autres lundi qui arrive.
Le 03 août 2023 à 21:32:33 :
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il y a 33 pages ? L'op a filmé Macron en gangbang gay avec son drone ?C'est exceptionnel khey, l'op se met à sortir et à reprendre goût à la vie grâce à cet engin
C'est la première Dronepill de l'histoire de jvc et nous y fuentLe 03 août 2023 à 20:30:10 :
Et les gens qui rigolent ou même qui souhaitent un crash de l'op vous êtes vraiment po gentilC'est le 18-25, suffit de voir la gueule de la first page la plupart du temps, la boucle
Ce drone me refait sortir de chez moi, il me refait faire de la marche et du vélo et me redonne goût à un centre d'intérêt sympa
Le 03 août 2023 à 21:36:20 :
Hâte de voir tes productions visuelles !
Oui , j'ai pleins d'idées de plans à faire pour le prochain clip.
Faire une sorte de clip naturo-musical qui accompagnerait bien un titre de Moby
il peut voler tout droit tout en regardant derrière lui
il me le faut
tranquille à quelques centimètres d'un mur en mode fps avec le drone
track mode que je vais test samedi !
https://youtu.be/MkPJpw9N3RQ?t=3m02s
Le 03 août 2023 à 22:07:36 :
B*rdel
il me faut ça comme accessoire https://youtu.be/S15jtJ7Kgl4
Les sensations de vol doivent étre incroyable
Le 03 août 2023 à 21:32:33 :
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il y a 33 pages ? L'op a filmé Macron en gangbang gay avec son drone ?C'est exceptionnel khey, l'op se met à sortir et à reprendre goût à la vie grâce à cet engin
C'est la première Dronepill de l'histoire de jvc et nous y fuent
D'ailleurs, des rares topics parlant de drones de loisirs sur tous les forums confondus de jvc, c'est le plus actifs, les autres ont jamais dépassé deux pages
Le 03 août 2023 à 21:39:58 :
Le 03 août 2023 à 21:36:20 :
Hâte de voir tes productions visuelles !Oui , j'ai pleins d'idées de plans à faire pour le prochain clip.
Faire une sorte de clip naturo-musical qui accompagnerait bien un titre de Mobyjai prevu quelques vfx et je serais dedans et yaura même des images de mon chien 🐕 décédé ya 2 ans
Alors pour les trucs en spoils
Ça risque de faire d'une part gnangnan, d'autre part le mec qui découvre son logiciel de montage et qui veut tester tous les effets et transitions
Une vidéo drone c'est hyper sobre et plutôt concis (4mn grand max) y'a juste les plans aériens sur la musique, sans transition particulière ni effets, que des cuts. Quant a la musique, c'est souvent un truc calme, planant, avec quelques rythmiques pour y caler les cuts, le genre de chose qu'on retrouve pas dans les chansons d'artiste "pas libres de droits". Exemples : https://youtube.com/playlist?list=PLA-RxGbiDdhm4dAPCmleNGIac2bmp-W_j
Exemple d'une vidéo drone classe, même si le discours rajouté c'est pas un truc qui se fait d'habitude : https://youtu.be/0g5JkNiShnM
Pour faire un bon montage d'une vidéo type drone : https://youtu.be/FbHeQ0freZI
Et enfin, un truc qui me revient suite au visionnage de ton premier clip : ne jamais, jamais utiliser le zoom (numérique) : ça dégrade la qualité de l'image, et ça rend très mal quand c'est fait en cours de plan
A utiliser pour regarder un détail en particulier sur le retour vidéo, mais jamais pour de la prise de vue
Le 04 août 2023 à 10:10:31 :
Le 03 août 2023 à 22:07:36 :
B*rdel
il me faut ça comme accessoire https://youtu.be/S15jtJ7Kgl4Les sensations de vol doivent étre incroyable
tu m'étonne, il m'attire fortement ce casque VR et toutes ces options prévus pour mon drone
Le 04 août 2023 à 11:25:35 :
Mais les prises de vue de doivent pas être très stable avec le mouvement de la tête, enfin je pense
A tester je pense.
Et si tu es immobile de la tête, ça doit le faire !
je vais me renseigner sur le prix ce soir.
Données du topic
- Auteur
- azerty_1_2
- Date de création
- 31 juillet 2023 à 17:15:39
- Date de suppression
- 20 août 2023 à 17:00:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1678
- Nb. messages JVC