Topic de Everglow :

Elles quittent leur mec après avoir vu Barbie

Le 02 août 2023 à 14:32:49 :

Le 02 août 2023 à 14:32:02 :
Ce film est fait pour les mères célibataires qui détestent les hommes :hap:

Dans le film tous les hommes sont soit des connards soit des tantouzes :hap:

Le film encourage de ne pas avoir d'enfant :hap:

J'ai pas vu le film seulement les critiques :hap:

Oui ça se voit que t'as pas vu le film, tu peux t'abstenir de dire des débilités, ça nous fera un grand bien

Blc :hap:

Le 02 août 2023 à 14:28:41 :

Le 02 août 2023 à 14:23:11 :

Le 02 août 2023 à 14:22:15 :

Le 02 août 2023 à 14:19:03 :
Après avoir vu Barbie:
"Nous les femmes sont oppressée par les hommes, mon copain ne le comprend pas alors je le quitte"
Deux jours plus tard:
"Oh oui chad pète moi le fion, je suis ta soumise"

Par contre, elles peuvent être féministes dans leur vie de tous les jours mais aimer se faire dominer au lit.
Exactement comme il y'a des mecs qui sont chefs d'entreprises, qui aiment dominer dans leur boulot et qui le soir sont des petites chiennes de dominas.
Ça n'a aucun rapport et je trouve que c'est un manque évident de jugeote que d'utiliser ça comme exemple.

Laisse le temps a ses enfants de comprendre la différence entre vie sexuel, vie privé et vie publique :hap:

Ce khey qui prône tranquillement l'hypocrisie des politiques, qui affirment publiquement une chose, et font l'exact opposé dans la sphère privée

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493833836-maitre-cuck.jpg

Tu m'expliques en quoi une meuf qui veut être respecter, avoir des droits et être vu comme un être humain à part entière n'aurais pas le droit d'être une chienne au lit avec son mec? :o))

Mon avis sur le topic avant qu'un énième pyj vienne dans la discussion:
Je trouve ce film complètement con et le comportement de ses américaines ridicules. A peut près autant de le comportement de pucix qui pense que la vie sexuel doit s'accorder avec le comportement en publique.

Tout se déroule comme prévu https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/1/1553468423-21644-full.png

Le 02 août 2023 à 14:32:58 :

Le 02 août 2023 à 14:28:57 :

Le 02 août 2023 à 14:27:12 :

Le 02 août 2023 à 14:23:11 :

Le 02 août 2023 à 14:22:15 :

> Le 02 août 2023 à 14:19:03 :

>Après avoir vu Barbie:

> "Nous les femmes sont oppressée par les hommes, mon copain ne le comprend pas alors je le quitte"

> Deux jours plus tard:

> "Oh oui chad pète moi le fion, je suis ta soumise"

Par contre, elles peuvent être féministes dans leur vie de tous les jours mais aimer se faire dominer au lit.
Exactement comme il y'a des mecs qui sont chefs d'entreprises, qui aiment dominer dans leur boulot et qui le soir sont des petites chiennes de dominas.
Ça n'a aucun rapport et je trouve que c'est un manque évident de jugeote que d'utiliser ça comme exemple.

Laisse le temps a ses enfants de comprendre la différence entre vie sexuel, vie privé et vie publique :hap:

Quand il y a un tel écart entre ta vie publique et ta vie privée, il est légitime de se poser des question :hap:
T'es surement un de ces moralistes qui prônent des grands principes en public mais qui fait exactement l'inverse en privé, donc je comprends que faire la distinction t'arrange. :hap:

Faut expliquer (encore) le principe du fantasme ?

Vache.

ça va bien plus loin que le fantasme. Trop de féministes ont une morale variable. La fille en question peut briser son couple parce que son copain n'est pas assez woke et s'enfermer dans une relation toxique full machiste 2 mois plus tard.

C'est ce que dénonce le khey du post, il y a aucune putain de cohérence si ce n'est casser les couilles;

Hé, stop. On parlait uniquement de la différence entre le comportement au pieu et le comportement en public.

Ca marche pas de poster une première petite phrase provocante puis d'essayer de dérailler sur autre chose quand on s'apperçoit qu'elle est bancale.

Le 02 août 2023 à 14:25:15 :
Ken n’a rien fait de mal :rire:
comment ça sent 4chan à plein nez :rire:

En soi oui il a rien fait de fondamentalement "mal", c'est un simplet qui vit pour Barbie que ce soit dans le lore et le film, et qui cherche son attention à tout prix. Dans le film ce qui l'intéresse c'est pas le pouvoir ou le "patriarcat" (qu'il comprend comme un truc génial ou les hommes peuvent faire de la mécanique et boire de la bière) c'est ce qui en découle : avoir l'attention de barbie. Il ne comprend pas vraiment ce qu'il fait, c'est juste un gamin en manque d'attention et qui s'y prend mal du coup pour l'attirer :hap:

Et après ca s'étonne des clichés qu'on a sur elles.
"Tu es oppressé, t'es dans la merde jour après jour dans ta vie ?"
"Oui, j'ai vu un blockbuster hollywoodien au cinéma et j'ai eu un déclic" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 02 août 2023 à 14:33:43 :

Le 02 août 2023 à 14:31:38 OiseauSado a écrit :

Le 02 août 2023 à 14:27:12 :

Le 02 août 2023 à 14:23:11 :

Le 02 août 2023 à 14:22:15 :

> Le 02 août 2023 à 14:19:03 :Après avoir vu Barbie:"Nous les femmes sont oppressée par les hommes, mon copain ne le comprend pas alors je le quitte"Deux jours plus tard:"Oh oui chad pète moi le fion, je suis ta soumise"

Par contre, elles peuvent être féministes dans leur vie de tous les jours mais aimer se faire dominer au lit.Exactement comme il y'a des mecs qui sont chefs d'entreprises, qui aiment dominer dans leur boulot et qui le soir sont des petites chiennes de dominas.Ça n'a aucun rapport et je trouve que c'est un manque évident de jugeote que d'utiliser ça comme exemple.

Laisse le temps a ses enfants de comprendre la différence entre vie sexuel, vie privé et vie publique :hap:

Quand il y a un tel écart entre ta vie publique et ta vie privée, il est légitime de se poser des question :hap:T'es surement un de ces moralistes qui prônent des grands principes en public mais qui fait exactement l'inverse en privé, donc je comprends que faire la distinction t'arrange. :hap:

"légitime de se poser des questions"Par qui? De qui? Pour quoi?Depuis quand faire la distinction entre un jeu de rôle sexuel dans un cadre intime, un comportement courant dans la vie privé, et un comportement en publique et en société est une abération? :rire:

les meufs qui se font dominer au lit c'est pas un jeu de rôle étant donner que c'est la majorité des meufs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
c'est juste biologique mais pour savoir ça faut être un homme pas un canard https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

La majorité d'entre nous, on s'écrase face à la hiérarchie pourtant ça nous empêche pas de vouloir niquer nos meufs comme des alpha alors qu'on est des paillassons

Je fais pareil avec les meufs, je les test, on regarde Conan le barbare ensemble et si elles disent qu'elles aiment pas, je les quitte sur le champ :hap:

Le 02 août 2023 à 14:34:24 :

Le 02 août 2023 à 14:28:41 :

Le 02 août 2023 à 14:23:11 :

Le 02 août 2023 à 14:22:15 :

Le 02 août 2023 à 14:19:03 :
Après avoir vu Barbie:
"Nous les femmes sont oppressée par les hommes, mon copain ne le comprend pas alors je le quitte"
Deux jours plus tard:
"Oh oui chad pète moi le fion, je suis ta soumise"

Par contre, elles peuvent être féministes dans leur vie de tous les jours mais aimer se faire dominer au lit.
Exactement comme il y'a des mecs qui sont chefs d'entreprises, qui aiment dominer dans leur boulot et qui le soir sont des petites chiennes de dominas.
Ça n'a aucun rapport et je trouve que c'est un manque évident de jugeote que d'utiliser ça comme exemple.

Laisse le temps a ses enfants de comprendre la différence entre vie sexuel, vie privé et vie publique :hap:

Ce khey qui prône tranquillement l'hypocrisie des politiques, qui affirment publiquement une chose, et font l'exact opposé dans la sphère privée

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493833836-maitre-cuck.jpg

Tu m'expliques en quoi une meuf qui veut être respecter, avoir des droits et être vu comme un être humain à part entière n'aurais pas le droit d'être une chienne au lit avec son mec? :o))

Mon avis sur le topic avant qu'un énième pyj vienne dans la discussion:
Je trouve ce film complètement con et le comportement de ses américaines ridicules. A peut près autant de le comportement de pucix qui pense que la vie sexuel doit s'accorder avec le comportement en publique.

Mais on a compris, t'es un énorme cuck complètement incohérent, mais y'a aucune fille ici que tu pourras impressionner et possiblement piner tu sais

Cesse de donner ton avis, toi et ta dissonance cognitive

Le 02 août 2023 à 14:15:02 :
Des femmes quoi, ce sont des bots sans cervelles, donc rien d'étonnant

Merci de ne pas toute nous mettre dans le meme panier

Le 02 août 2023 à 14:33:31 :

Le 02 août 2023 à 14:31:38 :

Le 02 août 2023 à 14:27:12 :

Le 02 août 2023 à 14:23:11 :

Le 02 août 2023 à 14:22:15 :

> Le 02 août 2023 à 14:19:03 :

>Après avoir vu Barbie:

> "Nous les femmes sont oppressée par les hommes, mon copain ne le comprend pas alors je le quitte"

> Deux jours plus tard:

> "Oh oui chad pète moi le fion, je suis ta soumise"

Par contre, elles peuvent être féministes dans leur vie de tous les jours mais aimer se faire dominer au lit.
Exactement comme il y'a des mecs qui sont chefs d'entreprises, qui aiment dominer dans leur boulot et qui le soir sont des petites chiennes de dominas.
Ça n'a aucun rapport et je trouve que c'est un manque évident de jugeote que d'utiliser ça comme exemple.

Laisse le temps a ses enfants de comprendre la différence entre vie sexuel, vie privé et vie publique :hap:

Quand il y a un tel écart entre ta vie publique et ta vie privée, il est légitime de se poser des question :hap:
T'es surement un de ces moralistes qui prônent des grands principes en public mais qui fait exactement l'inverse en privé, donc je comprends que faire la distinction t'arrange. :hap:

"légitime de se poser des questions"
Par qui? De qui? Pour quoi?
Depuis quand faire la distinction entre un jeu de rôle sexuel dans un cadre intime, un comportement courant dans la vie privé, et un comportement en publique et en société est une abération? :rire:

Laisse. Ils sont à deux doigts de sortir les arguments anti-jdr (pas sexuel hein, juste du jdr) habituels ; chose qui fait hurler de rire n'importe qui de normalement constitué. Mais ça concerne le sexe, donc ça bug en haut.

Enfin surtout des pyjs qui n'ont jamais étudier la dichotomie publique privé. Ahi. :o))

Le 02 août 2023 à 14:33:43 :

Le 02 août 2023 à 14:31:38 OiseauSado a écrit :

Le 02 août 2023 à 14:27:12 :

Le 02 août 2023 à 14:23:11 :

Le 02 août 2023 à 14:22:15 :

> Le 02 août 2023 à 14:19:03 :Après avoir vu Barbie:"Nous les femmes sont oppressée par les hommes, mon copain ne le comprend pas alors je le quitte"Deux jours plus tard:"Oh oui chad pète moi le fion, je suis ta soumise"

Par contre, elles peuvent être féministes dans leur vie de tous les jours mais aimer se faire dominer au lit.Exactement comme il y'a des mecs qui sont chefs d'entreprises, qui aiment dominer dans leur boulot et qui le soir sont des petites chiennes de dominas.Ça n'a aucun rapport et je trouve que c'est un manque évident de jugeote que d'utiliser ça comme exemple.

Laisse le temps a ses enfants de comprendre la différence entre vie sexuel, vie privé et vie publique :hap:

Quand il y a un tel écart entre ta vie publique et ta vie privée, il est légitime de se poser des question :hap:T'es surement un de ces moralistes qui prônent des grands principes en public mais qui fait exactement l'inverse en privé, donc je comprends que faire la distinction t'arrange. :hap:

"légitime de se poser des questions"Par qui? De qui? Pour quoi?Depuis quand faire la distinction entre un jeu de rôle sexuel dans un cadre intime, un comportement courant dans la vie privé, et un comportement en publique et en société est une abération? :rire:

les meufs qui se font dominer au lit c'est pas un jeu de rôle étant donner que c'est la majorité des meufs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
c'est juste biologique mais pour savoir ça faut être un homme pas un canard https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ok le pyj.
Maintenant reli mon pseudos et comprend que ta dernière ligne est ridicule.

Ah bon Barbie est censé reprogrammer nos cerveaux ?
Ah ben tiens quelle découverte :)
Chaud quand même, choquant même :)
I'm a Barbie gurl
In a manly weuuurld
They have a dick
It's problematic
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490233431-ok.png

Le 02 août 2023 à 14:31:38 :

Le 02 août 2023 à 14:27:12 :

Le 02 août 2023 à 14:23:11 :

Le 02 août 2023 à 14:22:15 :

Le 02 août 2023 à 14:19:03 :
Après avoir vu Barbie:
"Nous les femmes sont oppressée par les hommes, mon copain ne le comprend pas alors je le quitte"
Deux jours plus tard:
"Oh oui chad pète moi le fion, je suis ta soumise"

Par contre, elles peuvent être féministes dans leur vie de tous les jours mais aimer se faire dominer au lit.
Exactement comme il y'a des mecs qui sont chefs d'entreprises, qui aiment dominer dans leur boulot et qui le soir sont des petites chiennes de dominas.
Ça n'a aucun rapport et je trouve que c'est un manque évident de jugeote que d'utiliser ça comme exemple.

Laisse le temps a ses enfants de comprendre la différence entre vie sexuel, vie privé et vie publique :hap:

Quand il y a un tel écart entre ta vie publique et ta vie privée, il est légitime de se poser des question :hap:
T'es surement un de ces moralistes qui prônent des grands principes en public mais qui fait exactement l'inverse en privé, donc je comprends que faire la distinction t'arrange. :hap:

"légitime de se poser des questions"
Par qui? De qui? Pour quoi?
Depuis quand faire la distinction entre un jeu de rôle sexuel dans un cadre intime, un comportement courant dans la vie privé, et un comportement en publique et en société est une abération? :rire:

" depuis quand faire la distinction entre un comportement courant dans la vie privée et un comportement en publique est une aberration "

Donc si je te dis d'arrêter de prendre l'avion parce que ça pollue mais qu'en privé je fais 3 aller retour en jet par mois, ça ne te pose aucune problème ? Parce que c'est de ça dont il est question. La meuf en question monte sur ses grands chevaux féministes et brise le cœur de son mec pour ensuite s'engouffrer dans une relation avec chad toxique qui représente tout ce que condamne son film de merde.

Le 02 août 2023 à 14:35:14 :

Le 02 août 2023 à 14:25:15 :
Ken n’a rien fait de mal :rire:
comment ça sent 4chan à plein nez :rire:

En soi oui il a rien fait de fondamentalement "mal", c'est un simplet qui vit pour Barbie que ce soit dans le lore et le film, et qui cherche son attention à tout prix. Dans le film ce qui l'intéresse c'est pas le pouvoir ou le "patriarcat" (qu'il comprend comme un truc génial ou les hommes peuvent faire de la mécanique et boire de la bière) c'est ce qui en découle : avoir l'attention de barbie. Il ne comprend pas vraiment ce qu'il fait, c'est juste un gamin en manque d'attention et qui s'y prend mal du coup pour l'attirer :hap:

This.
Rien à foutre des meufs qui font n'importe quoi de leur vie, ou qui ni leur principe quand sa les arranges.

La on parle de la distinction "au lit" et "en publique" :hap:

Avoir un QI tellement bas qu’un film de divertissement transforme ta vision des choses au point de quitter ton mec https://image.noelshack.com/fichiers/2015/49/1448914032-elrisitasgif.gif

Le 02 août 2023 à 14:37:53 :

Le 02 août 2023 à 14:31:38 :

Le 02 août 2023 à 14:27:12 :

Le 02 août 2023 à 14:23:11 :

Le 02 août 2023 à 14:22:15 :

> Le 02 août 2023 à 14:19:03 :

>Après avoir vu Barbie:

> "Nous les femmes sont oppressée par les hommes, mon copain ne le comprend pas alors je le quitte"

> Deux jours plus tard:

> "Oh oui chad pète moi le fion, je suis ta soumise"

Par contre, elles peuvent être féministes dans leur vie de tous les jours mais aimer se faire dominer au lit.
Exactement comme il y'a des mecs qui sont chefs d'entreprises, qui aiment dominer dans leur boulot et qui le soir sont des petites chiennes de dominas.
Ça n'a aucun rapport et je trouve que c'est un manque évident de jugeote que d'utiliser ça comme exemple.

Laisse le temps a ses enfants de comprendre la différence entre vie sexuel, vie privé et vie publique :hap:

Quand il y a un tel écart entre ta vie publique et ta vie privée, il est légitime de se poser des question :hap:
T'es surement un de ces moralistes qui prônent des grands principes en public mais qui fait exactement l'inverse en privé, donc je comprends que faire la distinction t'arrange. :hap:

"légitime de se poser des questions"
Par qui? De qui? Pour quoi?
Depuis quand faire la distinction entre un jeu de rôle sexuel dans un cadre intime, un comportement courant dans la vie privé, et un comportement en publique et en société est une abération? :rire:

" depuis quand faire la distinction entre un comportement courant dans la vie privée et un comportement en publique est une aberration "

Donc si je te dis d'arrêter de prendre l'avion parce que ça pollue mais qu'en privé je fais 3 aller retour en jet par mois, ça ne te pose aucune problème ? Parce que c'est de ça dont il est question. La meuf en question monte sur ses grands chevaux féministes et brise le cœur de son mec pour ensuite s'engouffrer dans une relation avec chad toxique qui représente tout ce que condamne son film de merde.

mais en quoi c'est un truc de " chad toxique " que de baiser sauvagement sa meuf ?

tout le monde fait ça frère tu racontes quoi

Données du topic

Auteur
Everglow
Date de création
2 août 2023 à 14:12:39
Nb. messages archivés
410
Nb. messages JVC
302
En ligne sur JvArchive 272