Elles quittent leur mec après avoir vu Barbie
Le 02 août 2023 à 14:16:22 :
Déjà quel cuck va voir ça avec sa meuf?
Moi je vais bientôt aller le voir
Le 02 août 2023 à 14:26:23 :
“are you crying???” you’re just a guy and you’ll never understand how difficult it is to be a woman in a man’s world.Bordel mais ce niveau de mauvaise foi !
Au moins, ils ne se sont pas manqués de rincer l'œil en voyant la belle silhouette de la queen Margot Robbie
Le 02 août 2023 à 14:29:51 :
Déjà quel cuck va voir ça avec sa meuf?Moi je vais bientôt aller le voir
J'espère que tu t'endormiras devant le film et que tu la pineras ensuite, sinon t'es un sous-homme
Le 02 août 2023 à 14:29:51 :
Déjà quel cuck va voir ça avec sa meuf?Moi je vais bientôt aller le voir
1er célibataire
Le 02 août 2023 à 14:29:54 :
Les entend-t-on défendre les femmes des pays pauvres, en guerre, victimes du trafic de drogue et de la violence ? On ne les entends pas beaucoup défendre les intérêts de leurs congénères invisibles aux yeux du monde, sauf qu'on parlerait là de réelles difficultés et non de constructions mentales factices
Confondre les vraies militantes avec des aw qui utilisent le féminisme pour faire du putaclic
Le 02 août 2023 à 14:27:12 :
Le 02 août 2023 à 14:23:11 :
Le 02 août 2023 à 14:22:15 :
Le 02 août 2023 à 14:19:03 :
Après avoir vu Barbie:
"Nous les femmes sont oppressée par les hommes, mon copain ne le comprend pas alors je le quitte"
Deux jours plus tard:
"Oh oui chad pète moi le fion, je suis ta soumise"Par contre, elles peuvent être féministes dans leur vie de tous les jours mais aimer se faire dominer au lit.
Exactement comme il y'a des mecs qui sont chefs d'entreprises, qui aiment dominer dans leur boulot et qui le soir sont des petites chiennes de dominas.
Ça n'a aucun rapport et je trouve que c'est un manque évident de jugeote que d'utiliser ça comme exemple.Laisse le temps a ses enfants de comprendre la différence entre vie sexuel, vie privé et vie publique
Quand il y a un tel écart entre ta vie publique et ta vie privée, il est légitime de se poser des question
T'es surement un de ces moralistes qui prônent des grands principes en public mais qui fait exactement l'inverse en privé, donc je comprends que faire la distinction t'arrange.
"légitime de se poser des questions"
Par qui? De qui? Pour quoi?
Depuis quand faire la distinction entre un jeu de rôle sexuel dans un cadre intime, un comportement courant dans la vie privé, et un comportement en publique et en société est une abération?
Ce film est fait pour les mères célibataires qui détestent les hommes
Dans le film tous les hommes sont soit des connards soit des tantouzes
Le film encourage de ne pas avoir d'enfant
J'ai pas vu le film seulement les critiques
Le 02 août 2023 à 14:32:02 :
Ce film est fait pour les mères célibataires qui détestent les hommesDans le film tous les hommes sont soit des connards soit des tantouzes
Le film encourage de ne pas avoir d'enfant
J'ai pas vu le film seulement les critiques
Oui ça se voit que t'as pas vu le film, tu peux t'abstenir de dire des débilités, ça nous fera un grand bien
Le 02 août 2023 à 14:28:57 :
Après avoir vu Barbie:
"Nous les femmes sont oppressée par les hommes, mon copain ne le comprend pas alors je le quitte"
Deux jours plus tard:
"Oh oui chad pète moi le fion, je suis ta soumise"Par contre, elles peuvent être féministes dans leur vie de tous les jours mais aimer se faire dominer au lit.
Exactement comme il y'a des mecs qui sont chefs d'entreprises, qui aiment dominer dans leur boulot et qui le soir sont des petites chiennes de dominas.
Ça n'a aucun rapport et je trouve que c'est un manque évident de jugeote que d'utiliser ça comme exemple.Laisse le temps a ses enfants de comprendre la différence entre vie sexuel, vie privé et vie publique
Quand il y a un tel écart entre ta vie publique et ta vie privée, il est légitime de se poser des question
T'es surement un de ces moralistes qui prônent des grands principes en public mais qui fait exactement l'inverse en privé, donc je comprends que faire la distinction t'arrange.Faut expliquer (encore) le principe du fantasme ?
Vache.
ça va bien plus loin que le fantasme. Trop de féministes ont une morale variable. La fille en question peut briser son couple parce que son copain n'est pas assez woke et s'enfermer dans une relation toxique full machiste 2 mois plus tard.
C'est ce que dénonce le khey du post, il y a aucune putain de cohérence si ce n'est casser les couilles.
Le 02 août 2023 à 14:31:38 :
Après avoir vu Barbie:
Deux jours plus tard:
T'es surement un de ces moralistes qui prônent des grands principes en public mais qui fait exactement l'inverse en privé, donc je comprends que faire la distinction t'arrange."légitime de se poser des questions"
Par qui? De qui? Pour quoi?
Depuis quand faire la distinction entre un jeu de rôle sexuel dans un cadre intime, un comportement courant dans la vie privé, et un comportement en publique et en société est une abération?
Laisse. Ils sont à deux doigts de sortir les arguments anti-jdr (pas sexuel hein, juste du jdr) habituels ; chose qui fait hurler de rire n'importe qui de normalement constitué. Mais ça concerne le sexe, donc ça bug en haut.
Le 02 août 2023 à 14:31:38 OiseauSado a écrit :
Le 02 août 2023 à 14:19:03 :Après avoir vu Barbie:"Nous les femmes sont oppressée par les hommes, mon copain ne le comprend pas alors je le quitte"Deux jours plus tard:"Oh oui chad pète moi le fion, je suis ta soumise"
Par contre, elles peuvent être féministes dans leur vie de tous les jours mais aimer se faire dominer au lit.Exactement comme il y'a des mecs qui sont chefs d'entreprises, qui aiment dominer dans leur boulot et qui le soir sont des petites chiennes de dominas.Ça n'a aucun rapport et je trouve que c'est un manque évident de jugeote que d'utiliser ça comme exemple.
Laisse le temps a ses enfants de comprendre la différence entre vie sexuel, vie privé et vie publique
Quand il y a un tel écart entre ta vie publique et ta vie privée, il est légitime de se poser des question T'es surement un de ces moralistes qui prônent des grands principes en public mais qui fait exactement l'inverse en privé, donc je comprends que faire la distinction t'arrange.
"légitime de se poser des questions"Par qui? De qui? Pour quoi?Depuis quand faire la distinction entre un jeu de rôle sexuel dans un cadre intime, un comportement courant dans la vie privé, et un comportement en publique et en société est une abération?
les meufs qui se font dominer au lit c'est pas un jeu de rôle étant donner que c'est la majorité des meufs
c'est juste biologique mais pour savoir ça faut être un homme pas un canard
Données du topic
- Auteur
- Everglow
- Date de création
- 2 août 2023 à 14:12:39
- Nb. messages archivés
- 410
- Nb. messages JVC
- 302