Le mythe des gens qui baisent grâce à tinder
Le 31 juillet 2023 à 06:47:18 :
Oui oui y’a que 5% des mecs qui utilisent tinder qui baisent t’as raisonSi c’était le cas l’appli aurait pas autant de succès et aurait coulé depuis bien longtemps mais rassures toi comme tu peux
1er desco qui ne comprend rien au business
3h de trajet pour une meuf vous êtes taré
Ya des limites a ne pas depasser, respectez vous
Le 01 août 2023 à 00:39:37 :
inscription depuis 21h hier, j'ai 8 likes mais je vois pas leurs gueule je paye pas, ça va ce stat?
Comme tout nouvel inscrits. Tu payes et tu vois que 80% c’est du fake asiat avec des photos retouchées on dirait du manga.
Le 31 juillet 2023 à 07:06:15 :
Le 31 juillet 2023 à 07:04:40 :
Ce qui me fait de la peine c'est les mecs qui n'ont pas d'égo ni de respect de soit même.Vous savez ces mecs qui galèrent pendant des mois a like toute les meufs, leurs écrire tout les jours avec des phrases de victimes, a faire les canard et qui au final ne choppe jamais si ce n'est de temps en temps une sortie ou ils ont tout payés mais reçoivent a la fin de soirée un texto où ils apprennent qu'ils resteront amis.
Comment peut on s'infliger ça ?
Bah des fois t’as pas le choix
J’habite dans un trou paume, à 1h30 de la première ville ( 20 000 habitants)
J’avais été obligé de payer tinder pour pouvoir changer ma localisation
Plein de fois j’ai fais 3h de voiture pour avoir le message que tu décris
respecte toi
1 mètre 66 et pourtant je baise grâce à Tinder
Vous êtes juste des mecs laids et inintéressants
Aller la dessus c'est reduire volontairement ses chances avec des 3/10 qui veulent juste se faire mousser
Le 01 août 2023 à 02:42:27 :
1 mètre 66 et pourtant je baise grâce à TinderVous êtes juste des mecs laids et inintéressants
Ça a l’air de t’obséder en tout cas ton nanisme, vu ton pseudo.
Le 01 août 2023 à 14:43:24 :
j'ai baisé 3 meufs grâce à Tinder... En 4 ans
Le 01 août 2023 à 14:43:24 :
j'ai baisé 3 meufs grâce à Tinder... En 4 ans
Oui, c’est sûr qu’à ce niveau, c’est sûrement plus rentable d’aller voir des professionnelles …
Données du topic
- Auteur
- Abstinence18
- Date de création
- 31 juillet 2023 à 06:42:56
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 31