Le mythe des gens qui baisent grâce à tinder
Il vient d’où ?
Ce sont les 5% de mecs qui baisent grâce à cette appli qui ont réussi à le propager tant que ça ?
Comment l’expérience de 5% des hommes a autant d’importance face aux 95% restants qui ont même pas de match ?
Ça me dépasse j’ai besoin qu’on m’éclaire
J'ai baisé 2-3 fois avec mais très vite fait.
Et pourtant je dois être a 100+ meufs BZ mais Tinder ça dépasse pas 5
Le 31 juillet 2023 à 06:44:06 :
J'ai baisé 2-3 fois avec mais très vite fait.Et pourtant je dois être a 100+ meufs BZ mais Tinder ça dépasse pas 5
Elles étaient affreuses en plus non?
Oui oui y’a que 5% des mecs qui utilisent tinder qui baisent t’as raison
Si c’était le cas l’appli aurait pas autant de succès et aurait coulé depuis bien longtemps mais rassures toi comme tu peux
Le 31 juillet 2023 à 06:47:18 :
Oui oui y’a que 5% des mecs qui utilisent tinder qui baisent t’as raisonSi c’était le cas l’appli aurait pas autant de succès et aurait coulé depuis bien longtemps mais rassures toi comme tu peux
C’est encore moins que 5%? C’est chaud alors
Le 31 juillet 2023 à 06:44:43 :
J'ai baisé 2-3 fois avec mais très vite fait.Et pourtant je dois être a 100+ meufs BZ mais Tinder ça dépasse pas 5
Ben je me suis case avec une meuf pas mal 2-3 mois sans plus oue
Le 31 juillet 2023 à 06:54:18 :
Le 31 juillet 2023 à 06:44:43 :
Ben je me suis case avec une meuf pas mal 2-3 mois sans plus oue
Nan mais sur tinder je parle
Oui oui y’a que 5% des mecs qui utilisent tinder qui baisent t’as raisonSi c’était le cas l’appli aurait pas autant de succès et aurait coulé depuis bien longtemps mais rassures toi comme tu peux
l'op a raison et cest même moins que 5% et tu es clairement un ignorant qui ne connait rien à l'appli, les expériences qui y ont été faites sur un grand nombre, l'hypergamie féminine, et l'étude de marché qui te montre bien que le business model est justement basée sur la frustration sexuelle des hommes.
Cette précision étant faite, depuis que je suis en thailande (1 semaine), j'ai déjà pu avoir 45 likes, 25 matchs, et 2 dates dont une meuf (dégeux) chaude pour baiser (je me suis contenté d'une préli), donc comme quoi tu peux être dans les 5% et avoir une expérience d'appli normale si tu vas dans un autre pays ou tu deviens un mec au physique "rare".
La beauté est en réalité purement culturelle et les femmes trouvent beau ce qui semble plus riche / protecteur / dominant, mais donc forcément le physique associé à cette image varie en fonction des pays.
Le 31 juillet 2023 à 06:55:51 :
l'op a raison et cest même moins que 5% et tu es clairement un ignorant qui ne connait rien à l'appli, les expériences qui y ont été faites sur un grand nombre, l'hypergamie féminine, et l'étude de marché qui te montre bien que le business model est justement basée sur la frustration sexuelle des hommes.
Cette précision étant faite, depuis que je suis en thailande (1 semaine), j'ai déjà pu avoir 45 likes, 25 matchs, et 2 dates dont une meuf (dégeux) chaude pour baiser (je me suis contenté d'une préli), donc comme quoi tu peux être dans les 5% et avoir une expérience d'appli normale si tu vas dans un autre pays ou tu deviens un mec au physique "rare".
La beauté est en réalité purement culturelle et les femmes trouvent beau ce qui semble plus riche / protecteur / dominant, mais donc forcément le physique associé à cette image varie en fonction des pays.
Dommage que je sois attiré que par les occidentales
Entre 5 et 10% qui baisent régulièrement ça suffit largement pour que lappli marche
Le 31 juillet 2023 à 07:01:16 :
Entre 5 et 10% qui baisent régulièrement ça suffit largement pour que lappli marche
C’est les gens qui baisent pas qui font marcher l’appli
Les mecs qui payent titanium pendant 6 mois dans l’espoir d’un match
Ce qui me fait de la peine c'est les mecs qui n'ont pas d'égo ni de respect de soit même.
Vous savez ces mecs qui galèrent pendant des mois a like toute les meufs, leurs écrire tout les jours avec des phrases de victimes, a faire les canard et qui au final ne choppe jamais si ce n'est de temps en temps une sortie ou ils ont tout payés mais reçoivent a la fin de soirée un texto où ils apprennent qu'ils resteront amis.
Comment peut on s'infliger ça ?
Le 31 juillet 2023 à 07:04:40 :
Ce qui me fait de la peine c'est les mecs qui n'ont pas d'égo ni de respect de soit même.Vous savez ces mecs qui galèrent pendant des mois a like toute les meufs, leurs écrire tout les jours avec des phrases de victimes, a faire les canard et qui au final ne choppe jamais si ce n'est de temps en temps une sortie ou ils ont tout payés mais reçoivent a la fin de soirée un texto où ils apprennent qu'ils resteront amis.
Bah des fois t’as pas le choix
J’habite dans un trou paume, à 1h30 de la première ville ( 20 000 habitants)
J’avais été obligé de payer tinder pour pouvoir changer ma localisation
Plein de fois j’ai fais 3h de voiture pour avoir le message que tu décris
Le 31 juillet 2023 à 07:06:15 :
Ce qui me fait de la peine c'est les mecs qui n'ont pas d'égo ni de respect de soit même.Vous savez ces mecs qui galèrent pendant des mois a like toute les meufs, leurs écrire tout les jours avec des phrases de victimes, a faire les canard et qui au final ne choppe jamais si ce n'est de temps en temps une sortie ou ils ont tout payés mais reçoivent a la fin de soirée un texto où ils apprennent qu'ils resteront amis.
Plein de fois j’ai fais 3h de voiture pour avoir le message que tu décris
Faut se respecter khey.
Vla la perte de confiance en soi d'enchainer ce genre de plans
Le 31 juillet 2023 à 07:08:13 :
Le 31 juillet 2023 à 07:06:15 :
Plein de fois j’ai fais 3h de voiture pour avoir le message que tu décrisFaut se respecter khey.
Vla la perte de confiance en soi d'enchainer ce genre de plans
Bah j’ai pas le choix
Se branler c’est chiant a force quand tu fais que ça
J'ai eu une trentaine d'amandes grâce aux applis. Tous ceux qui font un effort sur leur profil et dans la gestion de leur relation baisent sur Tinder.
Même mes potes les moins beaux rencontrent et baisent.
Soit vous trollez, soit vous êtes juste des INCEL qui puez la frustration à des kms
Le 31 juillet 2023 à 07:14:36 :
J'ai eu une trentaine d'amandes grâce aux applis. Tous ceux qui font un effort sur leur profil et dans la gestion de leur relation baisent sur Tinder.Même mes potes les moins beaux rencontrent et baisent.
Soit vous trollez, soit vous êtes juste des INCEL qui puez la frustration à des kms
Pourquoi insulter les gens? Quand tu vois un chômeur tu lui dis: "traverse la rue tu trouveras un emploi."
Données du topic
- Auteur
- Abstinence18
- Date de création
- 31 juillet 2023 à 06:42:56
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 31