Des kheys qui ont déjà eu une entité chez eux ?
Le 02 août 2023 à 02:06:44 :
Petite redpill aux illuminés du forumTout ce qui est occulte est bidon.
On a tous une caméra haute définition dans notre poche depuis 10 ans avec les smartphones. Si c'était vrai, ça ferait longtemps qu'on le saurait.
C'est la même chose pour vos fantômes et esprits : pas de vidéo, pas de preuve, rien du tout.
Les gens qui croient en l'occulte de nos jours c'est soit des escrocs, soit des mecs en recherche d'attention, soit des mecs hyper crédule.
Pour terminer le débat, ça a été démontré il y a des années, l'occulte nexiste pas :
https://en.m.wikipedia.org/wiki/One_Million_Dollar_Paranormal_Challenge
le diable ne veut pas que tu crois en lui sinon tu vas croire en Dieu aussi
donc les arguments "on veut des preuves" c'est bidon. les démons te laisseront jamais de preuve concrètes
ils peuvent te naguer de manière confuse pour te faire peur tout en voulant que tu n'y crois pas réellement
On a tous une caméra haute définition dans notre poche depuis 10 ans avec les smartphones. Si c'était vrai, ça ferait longtemps qu'on le saurait.
C'est la même chose pour vos fantômes et esprits : pas de vidéo, pas de preuve, rien du tout.
Les gens qui croient en l'occulte de nos jours c'est soit des escrocs, soit des mecs en recherche d'attention, soit des mecs hyper crédule.
Pour terminer le débat, ça a été démontré il y a des années, l'occulte nexiste pas :
Tu n'as pas compris. C'est une réalité psychique et intangible
Le 02 août 2023 à 02:09:32 :
Le 02 août 2023 à 02:09:07 :
Le 02 août 2023 à 02:07:19 :
Le 02 août 2023 à 02:05:57 :
Moi certifié 100 % no fake, j'ai vécu des trucs de fou pdt des années, j'ai entendu des voix dans ma tête, eu des visions, vu des entités, j'ai du aller au service exorcisme du Diocèse de LyonDepuis je suis croyant et je pris tout les jours
Parfait, ces choses ont dû s'arrêter.
Si un de tes ancêtres n'était pas net, il se peut que les démons (créatures ésotériques) s'attaquent à un enfant innocent et le torturent pour se nourrir de son énergie sans le lacher.J'en ressens encore parfois, j'ai habité plusieurs appart/maison et j'ai toujours ressenti ses esprits mais ca va beaucoup mieux quand même maintenant
Tant mieux mon khey, bravo et courage
J'avais fait un topic pour expliquer en détail, mais personne me croyait donc bon même IRL j'en parle rarement, j'ai qu'un ou 2 ami proche qui savent vraiment ce que j'ai vécu
Sinon tu passe pour un taré vu que la France est full athée
Le 02 août 2023 à 02:10:04 :
le diable ne veut pas que tu crois en lui sinon tu vas croire en Dieu aussi
donc les arguments "on veut des preuves" c'est bidon. les démons te laisseront jamais de preuve concrètes
ils peuvent te naguer de manière confuse pour te faire peur tout en voulant que tu n'y crois pas réellement
C'est la nouvelle mode des athéix. On attends toujours les preuves concrètes de l'évolution de l'unicellulaire jusqu'au singe jusqu'à l'humain ou bien de leurs 900 univers parallèles supérposés
Le 02 août 2023 à 02:12:12 :
Le 02 août 2023 à 02:05:57 :
Moi certifié 100 % no fake, j'ai vécu des trucs de fou pdt des années, j'ai entendu des voix dans ma tête, eu des visions, vu des entités, j'ai du aller au service exorcisme du Diocèse de LyonDepuis je suis croyant et je pris tout les jours
Si un de tes ancêtres n'était pas net, il se peut que les démons (créatures ésotériques) s'attaquent à un enfant innocent et le torturent pour se nourrir de son énergie sans le lacher.J'en ressens encore parfois, j'ai habité plusieurs appart/maison et j'ai toujours ressenti ses esprits mais ca va beaucoup mieux quand même maintenant
J'avais fait un topic pour expliquer en détail, mais personne me croyait donc bon même IRL j'en parle rarement, j'ai qu'un ou 2 ami proche qui savent vraiment ce que j'ai vécu
Oui. Je te soutiens et je dédierais mes futures prières à ta personne.
Le 02 août 2023 à 02:12:37 :
Le 02 août 2023 à 02:12:12 :
> Le 02 août 2023 à 02:05:57 :
>Moi certifié 100 % no fake, j'ai vécu des trucs de fou pdt des années, j'ai entendu des voix dans ma tête, eu des visions, vu des entités, j'ai du aller au service exorcisme du Diocèse de Lyon
>
> Depuis je suis croyant et je pris tout les jours
Oui. Je te soutiens et je dédierais mes futures prières à ta personne.
Ne t'embêtes pas khey, ca va beaucoup mieux mais merci
Le 02 août 2023 à 01:58:49 :
Le 02 août 2023 à 01:57:42 :
Le 02 août 2023 à 01:53:44 :
Le 02 août 2023 à 01:52:14 :
Le 02 août 2023 à 01:49:28 :
ouiIl m’est encore arrivé des choses j’en ai marre
quel genre de choses ? si aggressives, brûle un peu de sauge sechée et trouve un médium fiable
La nuit dernière je me suis retrouvé paralysé avant de m’endormir, un bruit de frottement sous mon lit je pensais vraiment qu’il y avait quelqu’un ça n’arrêtait pas, ensuite ça m’a appuyé sur le front (sans douleur) mais ça m’a touché, ma couette était devenu extrêmement raide et j’ai aussi touché quelque chose d’invisible mais très raide aussi
Ce soir je me suis endormi vers 22h30, réveil à 00h50 avec une douleur au genou..
Essaye de t'endormir sur le ventre, ça ressemble juste à une paralysie du sommeil
Sur le côté*
Le 02 août 2023 à 01:59:22 :
Ta fais l’apnée du sommeilArrête le stress
Arrête les médicaments
Quelqu’un te shlag ?
Des soucis de sommeil manque ?
Paralysie du sommeil*
Dans mon appart actuel, j'entendais des cris aléatoire les premiers temps
Après j'ai lutté contre mais ma copine a toujours un sentiment de malaise quand je suis absent.
Le 02 août 2023 à 01:56:03 :
quel genre de choses ? si aggressives, brûle un peu de sauge sechée et trouve un médium fiable
Ne trouve surtout pas de médium, ils sont eux-même en relation avec un démon pour obtenir leurs "pouvoirs".
Prie et éloigne toi de toute chose démoniaque/ésotérique un temps et tout redeviendra normal.
Pourtant j’en connais une qui est vraiment adorable khey, elle a développée ses dons suite à une TS, c’est une personne très douce avec un grand cœur, je pense que c’est un don et qu’il n’y a pas de pactes
Surtout que les médiums peuvent aider les entités du bas astral à retrouver la lumière ce qui est honorable
Le 02 août 2023 à 02:15:45 :
Ça abandonne la foi après ça vient regretter
C'est exactement ça.
Le 02 août 2023 à 02:16:29 :
Ne trouve surtout pas de médium, ils sont eux-même en relation avec un démon pour obtenir leurs "pouvoirs".
Prie et éloigne toi de toute chose démoniaque/ésotérique un temps et tout redeviendra normal.Pourtant j’en connais une qui est vraiment adorable khey, elle a développée ses dons suite à une TS, c’est une personne très douce avec un grand cœur, je pense que c’est un don et qu’il n’y a pas de pactes
Surtout que les médiums peuvent aider les entités du bas astral à retrouver la lumière ce qui est honorable
Tu sais que les succubes sont "adorables" et sont quand même des démons n'est ce pas ??? Tu troll ????
Le 02 août 2023 à 02:16:15 :
Le 02 août 2023 à 01:59:22 :
Ta fais l’apnée du sommeilArrête le stress
Arrête les médicaments
Quelqu’un te shlag ?
Des soucis de sommeil manque ?
Paralysie du sommeil*
Oui mais ce n’est pas une simple paralysie du sommeil, surtout 2 fois en même pas 4 mois, + la photo que j’ai posté, y’a forcément un truc qui va pas dans mon appart
Le topax des zinzins
Quelques prières, une spiritualité saine et aucun trouble émotionnel = aucune "entité" n'est capable de t'emmerder, ni de squatter ta maison. Ceux qui ont des mauvais esprits ou chépakoi chez eux, posez vous les bonnes questions.
Le 02 août 2023 à 02:17:19 :
Ça abandonne la foi après ça vient regretterLe 02 août 2023 à 02:15:45 :
Ça abandonne la foi après ça vient regretterC'est exactement ça.
Qu’est-ce que vous en savez ?
Le 02 août 2023 à 02:17:49 :
Le 02 août 2023 à 02:16:29 :
> Le 02 août 2023 à 01:49:28 :
>oui
Il m’est encore arrivé des choses j’en ai marre
Prie et éloigne toi de toute chose démoniaque/ésotérique un temps et tout redeviendra normal.Pourtant j’en connais une qui est vraiment adorable khey, elle a développée ses dons suite à une TS, c’est une personne très douce avec un grand cœur, je pense que c’est un don et qu’il n’y a pas de pactes
Tu sais que les succubes sont "adorables" et sont quand même des démons n'est ce pas ??? Tu troll ????
Donc pour toi tous ceux qui ont des dons sont forcements des démons ?
Données du topic
- Auteur
- plsultimeee
- Date de création
- 2 août 2023 à 01:49:18
- Nb. messages archivés
- 280
- Nb. messages JVC
- 259