Des kheys qui ont déjà eu une entité chez eux ?
Le 02 août 2023 à 03:17:15 :
Ah oui ?Vos histoires font extrêmement peur en tout cas, quand je me dis que certains vivent des combats contre des choses qui dépassent toutes les attentes..
En tout cas j’en ai réellement peur.
Les gens qui ont pactisés pour te faire souffrir finiront en enfer ne t'en fais pas pour ça.
Le 02 août 2023 à 03:18:27 :
Le 02 août 2023 à 03:16:25 :
Le 02 août 2023 à 03:10:12 :
écoutez mes vocaroo svp et me citez pas, jvais les suppr aprèsMec sérieusement j'ai écouté tes vocaroo. C'est le fruit d'une messe noire no troll. Après je dis pas qu'un groupe t'en voulait particulièrement. Ils raffolent de s'attaquer a des parfaits randoms aussi.
L'avatar féminin qui te parle est Isis/Lucifer. Fais attention avec ça.Surtout moi j'ai jamais eu de pratiques bizarre, j'ai jamais touché au ouija ou quoi, je sais que c'est dangeureux
Le bon côté des choses, c'est que ca m'a tourné vers Dieu
Non non c'est pas ta faute j'ai jamais dit ça. Mais bien des groupes de satanistes qui maudissent des gens.
Je te dis, j'ai été un peu trop direct avec un timbré un jour, le mec a retrouvé des trucs sur moi, assez pour me maudire, et j'ai saigné de l'oeil gauche tout comme toi.
Le 02 août 2023 à 03:17:43 :
Le 02 août 2023 à 03:15:44 :
Les kabbalistes accordent un très grand sens à la numérologie alors ça n'a rien d'étonnant.
Je suis kabbaliste, je fais partie du complot juif mondial et je confirme. Je ne dévoilerai pas nos plans diaboliques top secret sur ce forum mais sachez que j'ai encore RIEN lu dans aucun topax qui se rapproche de la vérité concernant nos plans et nos pratiques occultes
Je sais que tu troll, mais si un vrai kabbaliste passe par ici, y'a des infiltrés chez vous aussi donc on sait très bien comment vous procédez y'a pas de souci là dessus.
Les très grands chefs fondateurs kabbalistes c'est autre chose.
Je troll pas, je suis initié aux secrets de la kabbale depuis ma plus tendre enfance car ma famille est dedans.
faut vraiment qu'on arrive à chopper la vérité et se mettre d'accord les kheys
car là ATM on a une élite et des star totalement versés dans l'esotérisme et symbolique, particulièrement la kabbale
Le 02 août 2023 à 03:17:15 :
je crois aux esprits et à certaines choses qui paraissent insenséesmais comment vous êtes sûrs qu'il s'agit d'une entité démoniaque et pas d'une forme de troubles psychiques ? Et pourquoi s'en prendre à vous particulièrement ?
Bah moi c'est pas des troubles psy, j'ai même une empreinte prise en photo chez moi
Le 02 août 2023 à 03:17:53 :
Le 02 août 2023 à 03:16:56 :
Le 02 août 2023 à 03:14:51 :
Le 02 août 2023 à 03:13:41 :
Plsutimeee et Ksan excusez sur l’application je n’arrive pas à vous citez.Oui c’est extrêmement vrai, nous sommes 6 à avoir vu et vécu tout ce que j’ai decris.
C’était surnaturel, si tu éteignais la lumière elle n’avait pas peur d’apparaître mais je n’ai pas ressenti de la méchanceté.
Parfois des odeurs de parfums, par contre j’ai eu la vague impression qu’apart le couloir ou une chambre inoccupée, elle ne pouvait pas rentrer dans les chambres mais seulement vous regarder sur le seuil de vos portes.
C’est complètement fou quand j’y repense.
attention à Plsutimeee c'est un kabbaliste.
Les odeurs de parfum sont des succubes.Oui oui je suis un kabbaliste bordel mais toi t’es vraiment un malade
Si tu savais ce que je faisais dans la vie de tous les jours que ce soit pour les humains ou animaux par exemple, tu tomberais de haut mon pauvre mais tu me fais rire ayaaaa
Si t'es kabbaliste on doit sûrement se connaître ? Tu es dans quelle loge ? mp
Mp.
Le 02 août 2023 à 03:20:48 :
Le 02 août 2023 à 03:13:41 :
Plsutimeee et Ksan excusez sur l’application je n’arrive pas à vous citez.Oui c’est extrêmement vrai, nous sommes 6 à avoir vu et vécu tout ce que j’ai decris.
C’était surnaturel, si tu éteignais la lumière elle n’avait pas peur d’apparaître mais je n’ai pas ressenti de la méchanceté.
Parfois des odeurs de parfums, par contre j’ai eu la vague impression qu’apart le couloir ou une chambre inoccupée, elle ne pouvait pas rentrer dans les chambres mais seulement vous regarder sur le seuil de vos portes.
C’est complètement fou quand j’y repense.
Les odeurs de parfum sont des succubes.Oui oui je suis un kabbaliste bordel mais toi t’es vraiment un malade
Si tu savais ce que je faisais dans la vie de tous les jours que ce soit pour les humains ou animaux par exemple, tu tomberais de haut mon pauvre mais tu me fais rire ayaaaa
Mp.
mais c'est qu'il assume maintenant
Le 02 août 2023 à 03:20:54 :
Et une explication pour ça ? : "Bon par contre une fois j'ai fait une paralysie du sommeil sur le ventre, et j'ai senti un truc "fantomatique" entrer dans mes fesses (si c'était un viol démoniaque j'ai bien aimé (je suis gay)), les griffes que j'ai senti aggripper mon dos j'ai moins aimé par contre "
Incubus tout simplement
Le 02 août 2023 à 03:21:47 :
Et une explication pour ça ? : "Bon par contre une fois j'ai fait une paralysie du sommeil sur le ventre, et j'ai senti un truc "fantomatique" entrer dans mes fesses (si c'était un viol démoniaque j'ai bien aimé (je suis gay)), les griffes que j'ai senti aggripper mon dos j'ai moins aimé par contre "Incubus tout simplement
En vrai j'aurai continué à me faire sodomiser si y'avait pas eu les griffes...
Le 02 août 2023 à 03:22:41 :
Et une explication pour ça ? : "Bon par contre une fois j'ai fait une paralysie du sommeil sur le ventre, et j'ai senti un truc "fantomatique" entrer dans mes fesses (si c'était un viol démoniaque j'ai bien aimé (je suis gay)), les griffes que j'ai senti aggripper mon dos j'ai moins aimé par contre "Incubus tout simplement
lol. Je vais pas m'énerver sinon tu vas encore me ddb
Le 02 août 2023 à 03:23:06 :
Le plus gros sataniste du forum est là
Le 02 août 2023 à 03:21:25 :
> Le 02 août 2023 à 03:13:41 :
>Plsutimeee et Ksan excusez sur l’application je n’arrive pas à vous citez.
>
> Oui c’est extrêmement vrai, nous sommes 6 à avoir vu et vécu tout ce que j’ai decris.
>
> C’était surnaturel, si tu éteignais la lumière elle n’avait pas peur d’apparaître mais je n’ai pas ressenti de la méchanceté.
>
> Parfois des odeurs de parfums, par contre j’ai eu la vague impression qu’apart le couloir ou une chambre inoccupée, elle ne pouvait pas rentrer dans les chambres mais seulement vous regarder sur le seuil de vos portes.
>
> C’est complètement fou quand j’y repense.
Mp.
Depuis tout à l’heure je rigole avec tout le monde, mais ne joue pas trop au malin avec moi, tu vas le regretter.
Le 02 août 2023 à 03:23:54 :
Le 02 août 2023 à 03:21:25 :
> Le 02 août 2023 à 03:14:51 :
>> Le 02 août 2023 à 03:13:41 :
> >Plsutimeee et Ksan excusez sur l’application je n’arrive pas à vous citez.
> >
> > Oui c’est extrêmement vrai, nous sommes 6 à avoir vu et vécu tout ce que j’ai decris.
> >
> > C’était surnaturel, si tu éteignais la lumière elle n’avait pas peur d’apparaître mais je n’ai pas ressenti de la méchanceté.
> >
> > Parfois des odeurs de parfums, par contre j’ai eu la vague impression qu’apart le couloir ou une chambre inoccupée, elle ne pouvait pas rentrer dans les chambres mais seulement vous regarder sur le seuil de vos portes.
> >
> > C’est complètement fou quand j’y repense.
>
> attention à Plsutimeee c'est un kabbaliste.
> Les odeurs de parfum sont des succubes.
Oui oui je suis un kabbaliste bordel mais toi t’es vraiment un malade
Mp.
Depuis tout à l’heure je rigole avec tout le monde, mais ne joue pas trop au malin avec moi, tu vas le regretter.
Regretter, ça me menace maintenant. Tu vas faire quoi, une messe noire ? Bonne chance pour trouver mon nom.
ouais mais rigole pas trop, méfie toi, je connais le maître de sa loge (enfin j'en ai souvent entendu parler) et je peux te dire que c'est des types dangereux, ils sont pas là pour plaisanter. Enfin reste prudent ils connaissent des trucs un peu chauds. On est en MP là.
Le 02 août 2023 à 03:23:24 :
lol. Je vais pas m'énerver sinon tu vas encore me ddb
C'est pas moi qui t'ai DDB, mais c'est quoi les dangers à se faire sodomiser par un Incubus... ?
J'y connais rien perso
Le 02 août 2023 à 03:24:09 :
Dites, vu que c'est un topic un peu ésotérique, vous en pensez quoi du fait que les élites vénèrent le cube noir de Saturne ou quelque chose du genre, comme quoi il empêcherait d'atteindre la véritable réalité... (J'ai entendu un autre khey en parler dans un autre topic)
Kabbalistes, ils vénèrent en réalité lucifer et toutes ses formes (dieux grecs, paiens)
Leur façon de remercier publiquement qui les a amené jusqu'ici
Données du topic
- Auteur
- plsultimeee
- Date de création
- 2 août 2023 à 01:49:18
- Nb. messages archivés
- 280
- Nb. messages JVC
- 259