Des kheys qui ont déjà eu une entité chez eux ?
Le 02 août 2023 à 03:24:59 :
Le 02 août 2023 à 03:23:54 :
Le 02 août 2023 à 03:21:25 :
Le 02 août 2023 à 03:20:48 :
Le 02 août 2023 à 03:17:53 :
> Le 02 août 2023 à 03:16:56 :
>> Le 02 août 2023 à 03:14:51 :
> >> Le 02 août 2023 à 03:13:41 :
> > >Plsutimeee et Ksan excusez sur l’application je n’arrive pas à vous citez.
> > >
> > > Oui c’est extrêmement vrai, nous sommes 6 à avoir vu et vécu tout ce que j’ai decris.
> > >
> > > C’était surnaturel, si tu éteignais la lumière elle n’avait pas peur d’apparaître mais je n’ai pas ressenti de la méchanceté.
> > >
> > > Parfois des odeurs de parfums, par contre j’ai eu la vague impression qu’apart le couloir ou une chambre inoccupée, elle ne pouvait pas rentrer dans les chambres mais seulement vous regarder sur le seuil de vos portes.
> > >
> > > C’est complètement fou quand j’y repense.
> >
> > attention à Plsutimeee c'est un kabbaliste.
> > Les odeurs de parfum sont des succubes.
>
> Oui oui je suis un kabbaliste bordel mais toi t’es vraiment un malade
>
> Si tu savais ce que je faisais dans la vie de tous les jours que ce soit pour les humains ou animaux par exemple, tu tomberais de haut mon pauvre mais tu me fais rire ayaaaa
Si t'es kabbaliste on doit sûrement se connaître ? Tu es dans quelle loge ? mp
Mp.
mais c'est qu'il assume maintenant
Depuis tout à l’heure je rigole avec tout le monde, mais ne joue pas trop au malin avec moi, tu vas le regretter.
Regretter, ça me menace maintenant. Tu vas faire quoi, une messe noire ? Bonne chance pour trouver mon nom.
Tu crois vraiment qu'ils ont besoin de ton nom ? T'es pas ready mon pauvre
Le 02 août 2023 à 03:24:09 :
Dites, vu que c'est un topic un peu ésotérique, vous en pensez quoi du fait que les élites vénèrent le cube noir de Saturne ou quelque chose du genre, comme quoi il empêcherait d'atteindre la véritable réalité... (J'ai entendu un autre khey en parler dans un autre topic)
Les Rites Saturniens existent depuis toujours. Et ce sont, en effet, les plus puissants
Le reste... c'est juste pour cacher la Verite aux communs des mortels
Le 02 août 2023 à 03:25:45 :
> Le 02 août 2023 à 03:17:53 :
>> Le 02 août 2023 à 03:16:56 :
> >> Le 02 août 2023 à 03:14:51 :
> > >> Le 02 août 2023 à 03:13:41 :
> > > >Plsutimeee et Ksan excusez sur l’application je n’arrive pas à vous citez.
> > > >
> > > > Oui c’est extrêmement vrai, nous sommes 6 à avoir vu et vécu tout ce que j’ai decris.
> > > >
> > > > C’était surnaturel, si tu éteignais la lumière elle n’avait pas peur d’apparaître mais je n’ai pas ressenti de la méchanceté.
> > > >
> > > > Parfois des odeurs de parfums, par contre j’ai eu la vague impression qu’apart le couloir ou une chambre inoccupée, elle ne pouvait pas rentrer dans les chambres mais seulement vous regarder sur le seuil de vos portes.
> > > >
> > > > C’est complètement fou quand j’y repense.
> > >
> > > attention à Plsutimeee c'est un kabbaliste.
> > > Les odeurs de parfum sont des succubes.
> >
> > Oui oui je suis un kabbaliste bordel mais toi t’es vraiment un malade
> >
> > Si tu savais ce que je faisais dans la vie de tous les jours que ce soit pour les humains ou animaux par exemple, tu tomberais de haut mon pauvre mais tu me fais rire ayaaaa
>
> Si t'es kabbaliste on doit sûrement se connaître ? Tu es dans quelle loge ? mp
Mp.
Depuis tout à l’heure je rigole avec tout le monde, mais ne joue pas trop au malin avec moi, tu vas le regretter.
Regretter, ça me menace maintenant. Tu vas faire quoi, une messe noire ? Bonne chance pour trouver mon nom.
Oui si le maitre de la loge est dans l'affaire il n'a pas besoin de mon nom. Je le sais bien ça. Cependant je pense qu'il s'en fout d'un plouc d'internet. Il a d'autres enfants à sacrifier
Sans mentir une fois dans un rêve alors que j’etais dans la boue
3 personnes sont apparu, elles etaient en armure d’or et en argent pour les 2 autres.
Elles faisaient a peu près 2m5 - 3 m de haut
Elles m’ont relevé et m’ont demandé de les appeler si j’avais besoin d’eux dans les moments critiques.
Contrairement à l’histoire d’en haut celle ci est celle d’un rêve que j’ai fais.
Pour conclure j’ai entendu cette musique en rêve https://youtu.be/m5UX38J1UoU
Je ne l’avais jamais entendu mais en rêve cela me faisait vraiment du bien.
Le 02 août 2023 à 03:26:24 :
Dites, vu que c'est un topic un peu ésotérique, vous en pensez quoi du fait que les élites vénèrent le cube noir de Saturne ou quelque chose du genre, comme quoi il empêcherait d'atteindre la véritable réalité... (J'ai entendu un autre khey en parler dans un autre topic)Les Rites Saturniens existent depuis toujours. Et ce sont, en effet, les plus puissants
En vrai y'a bien plus puissant que les rites saturniens, la connaissance secrète de la kabbalah maassit (tu chercheras ce que c'est) permet de faire bien plus de dingueries qu'un rituel saturnien classique.
Le 02 août 2023 à 03:17:53 :
> Le 02 août 2023 à 03:16:56 :
>> Le 02 août 2023 à 03:14:51 :
> >> Le 02 août 2023 à 03:13:41 :
> > >Plsutimeee et Ksan excusez sur l’application je n’arrive pas à vous citez.
> > >
> > > Oui c’est extrêmement vrai, nous sommes 6 à avoir vu et vécu tout ce que j’ai decris.
> > >
> > > C’était surnaturel, si tu éteignais la lumière elle n’avait pas peur d’apparaître mais je n’ai pas ressenti de la méchanceté.
> > >
> > > Parfois des odeurs de parfums, par contre j’ai eu la vague impression qu’apart le couloir ou une chambre inoccupée, elle ne pouvait pas rentrer dans les chambres mais seulement vous regarder sur le seuil de vos portes.
> > >
> > > C’est complètement fou quand j’y repense.
> >
> > attention à Plsutimeee c'est un kabbaliste.
> > Les odeurs de parfum sont des succubes.
>
> Oui oui je suis un kabbaliste bordel mais toi t’es vraiment un malade
>
> Si tu savais ce que je faisais dans la vie de tous les jours que ce soit pour les humains ou animaux par exemple, tu tomberais de haut mon pauvre mais tu me fais rire ayaaaa
Si t'es kabbaliste on doit sûrement se connaître ? Tu es dans quelle loge ? mp
Mp.
Si tu as été choqué d’avoir pleuré du sang, avec moi t’es pas prêt mon pauvre
Le 02 août 2023 à 03:25:27 :
Le 02 août 2023 à 03:23:24 :
Le 02 août 2023 à 03:22:41 :
Le 02 août 2023 à 03:21:47 :
Le 02 août 2023 à 03:20:54 :
Et une explication pour ça ? : "Bon par contre une fois j'ai fait une paralysie du sommeil sur le ventre, et j'ai senti un truc "fantomatique" entrer dans mes fesses (si c'était un viol démoniaque j'ai bien aimé (je suis gay)), les griffes que j'ai senti aggripper mon dos j'ai moins aimé par contre "Incubus tout simplement
En vrai j'aurai continué à me faire sodomiser si y'avait pas eu les griffes...
lol. Je vais pas m'énerver sinon tu vas encore me ddb
C'est pas moi qui t'ai DDB, mais c'est quoi les dangers à se faire sodomiser par un Incubus... ?
J'y connais rien perso
Tu finiras par devenir le grand incubateur, tu mettras au monde des choses pas très catholiques
Le 02 août 2023 à 03:28:25 :
Le 02 août 2023 à 03:21:47 :
> Le 02 août 2023 à 03:20:54 :
>Et une explication pour ça ? : "Bon par contre une fois j'ai fait une paralysie du sommeil sur le ventre, et j'ai senti un truc "fantomatique" entrer dans mes fesses (si c'était un viol démoniaque j'ai bien aimé (je suis gay)), les griffes que j'ai senti aggripper mon dos j'ai moins aimé par contre "
Incubus tout simplement
C'est pas moi qui t'ai DDB, mais c'est quoi les dangers à se faire sodomiser par un Incubus... ?
J'y connais rien perso
Tu finiras par devenir le grand incubateur, tu mettras au monde des choses pas très catholiques
Je suis un mec, je peux pas mettre au monde des choses, si... ?
Le 02 août 2023 à 03:26:38 :
> Le 02 août 2023 à 03:20:48 :
>> Le 02 août 2023 à 03:17:53 :
> >> Le 02 août 2023 à 03:16:56 :
> > >> Le 02 août 2023 à 03:14:51 :
> > > >> Le 02 août 2023 à 03:13:41 :
> > > > >Plsutimeee et Ksan excusez sur l’application je n’arrive pas à vous citez.
> > > > >
> > > > > Oui c’est extrêmement vrai, nous sommes 6 à avoir vu et vécu tout ce que j’ai decris.
> > > > >
> > > > > C’était surnaturel, si tu éteignais la lumière elle n’avait pas peur d’apparaître mais je n’ai pas ressenti de la méchanceté.
> > > > >
> > > > > Parfois des odeurs de parfums, par contre j’ai eu la vague impression qu’apart le couloir ou une chambre inoccupée, elle ne pouvait pas rentrer dans les chambres mais seulement vous regarder sur le seuil de vos portes.
> > > > >
> > > > > C’est complètement fou quand j’y repense.
> > > >
> > > > attention à Plsutimeee c'est un kabbaliste.
> > > > Les odeurs de parfum sont des succubes.
> > >
> > > Oui oui je suis un kabbaliste bordel mais toi t’es vraiment un malade
> > >
> > > Si tu savais ce que je faisais dans la vie de tous les jours que ce soit pour les humains ou animaux par exemple, tu tomberais de haut mon pauvre mais tu me fais rire ayaaaa
> >
> > Si t'es kabbaliste on doit sûrement se connaître ? Tu es dans quelle loge ? mp
>
> Mp.
Oui si le maitre de la loge est dans l'affaire il n'a pas besoin de mon nom. Je le sais bien ça. Cependant je pense qu'il s'en fout d'un plouc d'internet. Il a d'autres enfants à sacrifier
A ceci près que t'as l'air d'en savoir un peu trop. Perso je parlerai de toi vendredi soir aux frères de ma loge, dans le doute. Je pense que mon confrère ici présent en fera de même.
Le 02 août 2023 à 03:27:40 :
Dites, vu que c'est un topic un peu ésotérique, vous en pensez quoi du fait que les élites vénèrent le cube noir de Saturne ou quelque chose du genre, comme quoi il empêcherait d'atteindre la véritable réalité... (J'ai entendu un autre khey en parler dans un autre topic)Les Rites Saturniens existent depuis toujours. Et ce sont, en effet, les plus puissants
En vrai y'a bien plus puissant que les rites saturniens, la connaissance secrète de la kabbalah maassit (tu chercheras ce que c'est) permet de faire bien plus de dingueries qu'un rituel saturnien classique.
je sais ce que c'est.
Mais bon, par rapport aux rituels classiques que les gens peuvent faire chez un medium du coin ou avec leur potes... c'est deja nettement plus lourd.
Et on est pas la pour discuter des choses d'un niveau nettement plus eleve non plus. C'est pas le but du topic
Le 02 août 2023 à 03:29:19 :
> Le 02 août 2023 à 03:21:25 :
>> Le 02 août 2023 à 03:20:48 :
> >> Le 02 août 2023 à 03:17:53 :
> > >> Le 02 août 2023 à 03:16:56 :
> > > >> Le 02 août 2023 à 03:14:51 :
> > > > >> Le 02 août 2023 à 03:13:41 :
> > > > > >Plsutimeee et Ksan excusez sur l’application je n’arrive pas à vous citez.
> > > > > >
> > > > > > Oui c’est extrêmement vrai, nous sommes 6 à avoir vu et vécu tout ce que j’ai decris.
> > > > > >
> > > > > > C’était surnaturel, si tu éteignais la lumière elle n’avait pas peur d’apparaître mais je n’ai pas ressenti de la méchanceté.
> > > > > >
> > > > > > Parfois des odeurs de parfums, par contre j’ai eu la vague impression qu’apart le couloir ou une chambre inoccupée, elle ne pouvait pas rentrer dans les chambres mais seulement vous regarder sur le seuil de vos portes.
> > > > > >
> > > > > > C’est complètement fou quand j’y repense.
> > > > >
> > > > > attention à Plsutimeee c'est un kabbaliste.
> > > > > Les odeurs de parfum sont des succubes.
> > > >
> > > > Oui oui je suis un kabbaliste bordel mais toi t’es vraiment un malade
> > > >
> > > > Si tu savais ce que je faisais dans la vie de tous les jours que ce soit pour les humains ou animaux par exemple, tu tomberais de haut mon pauvre mais tu me fais rire ayaaaa
> > >
> > > Si t'es kabbaliste on doit sûrement se connaître ? Tu es dans quelle loge ? mp
> >
> > Mp.
>
> mais c'est qu'il assume maintenant
A ceci près que t'as l'air d'en savoir un peu trop. Perso je parlerai de toi vendredi soir aux frères de ma loge, dans le doute. Je pense que mon confrère ici présent en fera de même.
Vos menaces ne me font rien.
Le 02 août 2023 à 03:30:12 :
Le 02 août 2023 à 03:27:40 :
je sais ce que c'est.
Mais bon, par rapport aux rituels classiques que les gens peuvent faire chez un medium du coin ou avec leur potes... c'est deja nettement plus lourd.Et on est pas la pour discuter des choses d'un niveau nettement plus eleve non plus. C'est pas le but du topic
C'est vrai. Mais de toute façon, c'est bien loin des conneries qu'on peut trouver sur internet.
Personne ne connaît vraiment ça, absolument personne, à moins d'y avoir été initié IRL par de véritables maîtres.
Le 02 août 2023 à 03:28:58 :
> Le 02 août 2023 à 03:21:47 :
>> Le 02 août 2023 à 03:20:54 :
> >Et une explication pour ça ? : "Bon par contre une fois j'ai fait une paralysie du sommeil sur le ventre, et j'ai senti un truc "fantomatique" entrer dans mes fesses (si c'était un viol démoniaque j'ai bien aimé (je suis gay)), les griffes que j'ai senti aggripper mon dos j'ai moins aimé par contre "
>
> Incubus tout simplement
J'y connais rien perso
Tout ce qui rentre (dans ton cas le fiak) doit bien y sortir un jour...
Le 02 août 2023 à 03:30:51 :
> Le 02 août 2023 à 03:23:54 :
>> Le 02 août 2023 à 03:21:25 :
> >> Le 02 août 2023 à 03:20:48 :
> > >> Le 02 août 2023 à 03:17:53 :
> > > >> Le 02 août 2023 à 03:16:56 :
> > > > >> Le 02 août 2023 à 03:14:51 :
> > > > > >> Le 02 août 2023 à 03:13:41 :
> > > > > > >Plsutimeee et Ksan excusez sur l’application je n’arrive pas à vous citez.
> > > > > > >
> > > > > > > Oui c’est extrêmement vrai, nous sommes 6 à avoir vu et vécu tout ce que j’ai decris.
> > > > > > >
> > > > > > > C’était surnaturel, si tu éteignais la lumière elle n’avait pas peur d’apparaître mais je n’ai pas ressenti de la méchanceté.
> > > > > > >
> > > > > > > Parfois des odeurs de parfums, par contre j’ai eu la vague impression qu’apart le couloir ou une chambre inoccupée, elle ne pouvait pas rentrer dans les chambres mais seulement vous regarder sur le seuil de vos portes.
> > > > > > >
> > > > > > > C’est complètement fou quand j’y repense.
> > > > > >
> > > > > > attention à Plsutimeee c'est un kabbaliste.
> > > > > > Les odeurs de parfum sont des succubes.
> > > > >
> > > > > Oui oui je suis un kabbaliste bordel mais toi t’es vraiment un malade
> > > > >
> > > > > Si tu savais ce que je faisais dans la vie de tous les jours que ce soit pour les humains ou animaux par exemple, tu tomberais de haut mon pauvre mais tu me fais rire ayaaaa
> > > >
> > > > Si t'es kabbaliste on doit sûrement se connaître ? Tu es dans quelle loge ? mp
> > >
> > > Mp.
> >
> > mais c'est qu'il assume maintenant
>
> Depuis tout à l’heure je rigole avec tout le monde, mais ne joue pas trop au malin avec moi, tu vas le regretter.
Vos menaces ne me font rien.
C'est pas une menace
Pas besoin.
Le 02 août 2023 à 03:15:44 :
Le 02 août 2023 à 03:13:41 :
Plsutimeee et Ksan excusez sur l’application je n’arrive pas à vous citez.Oui c’est extrêmement vrai, nous sommes 6 à avoir vu et vécu tout ce que j’ai decris.
C’était surnaturel, si tu éteignais la lumière elle n’avait pas peur d’apparaître mais je n’ai pas ressenti de la méchanceté.
Parfois des odeurs de parfums, par contre j’ai eu la vague impression qu’apart le couloir ou une chambre inoccupée, elle ne pouvait pas rentrer dans les chambres mais seulement vous regarder sur le seuil de vos portes.
C’est complètement fou quand j’y repense.
Ça t’arrive encore d’en avoir ? Bordel mais je serai toi je serai traumatisé à vie je dormirai dehors limite, entre 400 et 600
J'ai dit 400-600 à la louche ça a commencé en 2018 et j'en ai jusqu'à aujourd'hui sachant qu'en 2019-2020 j'en avait quasiment tous les jours.
Enfaites tu finis par t'habituer j'ai plus aucune quand ça m'arrive c'est juste un moment désagréable à passer les pires paralysies que j'ai eus c'était souvent la première fois je tiens quand même à préciser que lors de ma 1ère paralysie (le jour de mes 16 ans ) j'ai appelé Jesus à l'aide car j'avais le sentiment de mourir et j'ai sentis une énergie extremement agréable me protéger par contre depuis plus rien .
Sinon j'ai développé des petits skills genre savoir quand je vais en avoir une etc...
D'ailleurs j'ai pas précisé ils ont déjà essayé de rentrer dans mon corps sans succès et ça me faisait des chatouilles.
Je tiens également à préciser que de base j'étais limite athée et je me foutais de la gueule des gens qui me parlait d'esprit, démon etc... mais bon parfois faut vivre pour croire les choses.
Le 02 août 2023 à 03:31:34 :
Le 02 août 2023 à 03:28:58 :
> Le 02 août 2023 à 03:22:41 :
>> Le 02 août 2023 à 03:21:47 :
> >> Le 02 août 2023 à 03:20:54 :
> > >Et une explication pour ça ? : "Bon par contre une fois j'ai fait une paralysie du sommeil sur le ventre, et j'ai senti un truc "fantomatique" entrer dans mes fesses (si c'était un viol démoniaque j'ai bien aimé (je suis gay)), les griffes que j'ai senti aggripper mon dos j'ai moins aimé par contre "
> >
> > Incubus tout simplement
>
> En vrai j'aurai continué à me faire sodomiser si y'avait pas eu les griffes...
J'y connais rien perso
Tout ce qui rentre (dans ton cas le fiak) doit bien y sortir un jour...
C'est arrivé qu'une fois et quand j'ai senti ses griffes m'agripper le dos je suis sorti de la paralysie du sommeil
Le 02 août 2023 à 03:32:13 :
Le 02 août 2023 à 03:30:51 :
> Le 02 août 2023 à 03:24:59 :
>> Le 02 août 2023 à 03:23:54 :
> >> Le 02 août 2023 à 03:21:25 :
> > >> Le 02 août 2023 à 03:20:48 :
> > > >> Le 02 août 2023 à 03:17:53 :
> > > > >> Le 02 août 2023 à 03:16:56 :
> > > > > >> Le 02 août 2023 à 03:14:51 :
> > > > > > >> Le 02 août 2023 à 03:13:41 :
> > > > > > > >Plsutimeee et Ksan excusez sur l’application je n’arrive pas à vous citez.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Oui c’est extrêmement vrai, nous sommes 6 à avoir vu et vécu tout ce que j’ai decris.
> > > > > > > >
> > > > > > > > C’était surnaturel, si tu éteignais la lumière elle n’avait pas peur d’apparaître mais je n’ai pas ressenti de la méchanceté.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Parfois des odeurs de parfums, par contre j’ai eu la vague impression qu’apart le couloir ou une chambre inoccupée, elle ne pouvait pas rentrer dans les chambres mais seulement vous regarder sur le seuil de vos portes.
> > > > > > > >
> > > > > > > > C’est complètement fou quand j’y repense.
> > > > > > >
> > > > > > > attention à Plsutimeee c'est un kabbaliste.
> > > > > > > Les odeurs de parfum sont des succubes.
> > > > > >
> > > > > > Oui oui je suis un kabbaliste bordel mais toi t’es vraiment un malade
> > > > > >
> > > > > > Si tu savais ce que je faisais dans la vie de tous les jours que ce soit pour les humains ou animaux par exemple, tu tomberais de haut mon pauvre mais tu me fais rire ayaaaa
> > > > >
> > > > > Si t'es kabbaliste on doit sûrement se connaître ? Tu es dans quelle loge ? mp
> > > >
> > > > Mp.
> > >
> > > mais c'est qu'il assume maintenant
> >
> > Depuis tout à l’heure je rigole avec tout le monde, mais ne joue pas trop au malin avec moi, tu vas le regretter.
>
> Regretter, ça me menace maintenant. Tu vas faire quoi, une messe noire ? Bonne chance pour trouver mon nom.
Vos menaces ne me font rien.C'est pas une menace
Pas besoin.
Vous ne savez que faire ça dès qu'on démasque votre petit jeu. Vous pouvez envoyer autant de femmes me faire des signes obscènes par la fenêtre, me faire saigner des yeux, ou me faire des références à l'oeuvre au noir dans mon subconscient que vous voulez. Vous pouvez même ramener hatman le vampirique (comme vous, et votre adepte Ornstein surement) dans mes rêves. Je n'en ai plus peur du tout.
Le 02 août 2023 à 03:32:26 :
Le 02 août 2023 à 03:15:44 :
Le 02 août 2023 à 03:13:41 :
Plsutimeee et Ksan excusez sur l’application je n’arrive pas à vous citez.Oui c’est extrêmement vrai, nous sommes 6 à avoir vu et vécu tout ce que j’ai decris.
C’était surnaturel, si tu éteignais la lumière elle n’avait pas peur d’apparaître mais je n’ai pas ressenti de la méchanceté.
Parfois des odeurs de parfums, par contre j’ai eu la vague impression qu’apart le couloir ou une chambre inoccupée, elle ne pouvait pas rentrer dans les chambres mais seulement vous regarder sur le seuil de vos portes.
C’est complètement fou quand j’y repense.
Ça t’arrive encore d’en avoir ? Bordel mais je serai toi je serai traumatisé à vie je dormirai dehors limite, entre 400 et 600
J'ai dit 400-600 à la louche ça a commencé en 2018 et j'en ai jusqu'à aujourd'hui sachant qu'en 2019-2020 j'en avait quasiment tous les jours.
Enfaites tu finis par t'habituer j'ai plus aucune quand ça m'arrive c'est juste un moment désagréable à passer les pires paralysies que j'ai eus c'était souvent la première fois je tiens quand même à préciser que lors de ma 1ère paralysie (le jour de mes 16 ans ) j'ai appelé Jesus à l'aide car j'avais le sentiment de mourir et j'ai sentis une énergie extremement agréable me protéger par contre depuis plus rien .
Sinon j'ai développé des petits skills genre savoir quand je vais en avoir une etc...D'ailleurs j'ai pas précisé ils ont déjà essayé de rentrer dans mon corps sans succès et ça me faisait des chatouilles.
Je tiens également à préciser que de base j'étais limite athée et je me foutais de la gueule des gens qui me parlait d'esprit, démon etc... mais bon parfois faut vivre pour croire les choses.
Courage mon khey t’es un solide
T’as déjà été voir un exorciste ? Un médium ?
Données du topic
- Auteur
- plsultimeee
- Date de création
- 2 août 2023 à 01:49:18
- Nb. messages archivés
- 280
- Nb. messages JVC
- 259