Topic de jewissou :

Les JOUEURS PC

Ça a planter et vous faite un reboot plus une maj c’est pour ça vous pouvez pas répondre ? :rire:
La dizaine de ghost le pc a freeze ou quoi lol
À 2 doigts de découvrir qu'on peut aller dans les options graphiques pour baisser la qualité de Ultra à High pour gagner en perf
20 ghost avec le pc qui freeze de mieux en mieux mdrrr
Qu’est ce qui bave Patrick ? Déjà tu t’appel Patrick donc commence pas à faire le beau :cool:
30 puceaux qui se remette en question et qui bug lolilol
Bordel l’auteur ce boomer
Troll trop gros, t'aurais dosé un minimum, on aurait feed :hap:
FoulcherXII ce geek boutonneux à lunette (et à des années lumière de baiser) :o))
Le pire c’est qu’il s’agit de la réalité et non d’un troll, j’y suis juste aller cash continuez de vous mettre des œillères et trouver n’importe quoi comme excuse
Le paramétrage quand tu lances un jeu c'est chiant, mais d'un autre côté, je supporte encore moins ne pas pouvoir modifier comme je veux mon expérience

Le 09 août 2023 à 09:56:08 :
C’est pas casse couille de remettre son pc à jour tous les 6 mois dès qu’un nouveau jeu un peu trop gourmand sort ?Configurer 36 touches sur le clavier et la souris pour chaque jeux, tous les cheats viennent toujours de ces ahuris de pc-iste, savent pas jouer sans tricher…Sur console t’as pas ce soucis de merde c’est beaucoup plus simple, bref juste pour dire ceux qui jouent sur pc vous me faites penser aux kékés h24 en train de bricoler leurs mobilettes :)

Mdrrr je sais pas quel âge tu as mais vu ton ignorance tu devais pas connaître les ps3 jailbreak/ dex etc... ps4 jailbreak aussi y'en a eu pas mal
Sur console aussi ça cheat à balle, sur les current-gen c'est pas encore possible mais ça va pas tarder à arriver

Le 09 août 2023 à 13:12:26 :

Le 09 août 2023 à 09:56:08 :
C’est pas casse couille de remettre son pc à jour tous les 6 mois dès qu’un nouveau jeu un peu trop gourmand sort ?Configurer 36 touches sur le clavier et la souris pour chaque jeux, tous les cheats viennent toujours de ces ahuris de pc-iste, savent pas jouer sans tricher…Sur console t’as pas ce soucis de merde c’est beaucoup plus simple, bref juste pour dire ceux qui jouent sur pc vous me faites penser aux kékés h24 en train de bricoler leurs mobilettes :)

Mdrrr je sais pas quel âge tu as mais vu ton ignorance tu devais pas connaître les ps3 jailbreak/ dex etc... ps4 jailbreak aussi y'en a eu pas mal
Sur console aussi ça cheat à balle, sur les current-gen c'est pas encore possible mais ça va pas tarder à arriver

C’était 1% des consoles commence pas à faire du sophisme et à sortir des gros chiffres

Données du topic

Auteur
jewissou
Date de création
9 août 2023 à 09:56:08
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 393