Topic de jewissou :

Les JOUEURS PC

C’est pas casse couille de remettre son pc à jour tous les 6 mois dès qu’un nouveau jeu un peu trop gourmand sort ?Configurer 36 touches sur le clavier et la souris pour chaque jeux, tous les cheats viennent toujours de ces ahuris de pc-iste, savent pas jouer sans tricher…Sur console t’as pas ce soucis de merde c’est beaucoup plus simple, bref juste pour dire ceux qui jouent sur pc vous me faites penser aux kékés h24 en train de bricoler leurs mobilettes :)
J'aime le pc gaming car je peux modder à fond mes jeux.
Pourquoi trafiquer le jeux Jean kéké ?
L'OP qui connaît pas l'existence d'adaptateur souris clavier sur console pour profiter de l'aim assist en plus de jouer à la souris

Le 09 août 2023 à 09:57:53 :
J'aime le pc gaming car je peux modder à fond mes jeux.

this, puis j'ai acheté un pc fixe à 400balles y'a quelques années, pas besoin de remettre à jour c'est un mythe ça, je fais tourner tout les jeux encore sans problème https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
et tu peux aussi jouer à la manette, l'excuse des touches ça existe pas du coup

Les mecs consoles qui se croient bon alors que dans pas mal de jeux ils ont un ami assist intégré dedan.
Sinon tu peux jouer sur manette avec ton pc suffit de savoir configurer.
je préfère grandement un keke qui repare sa mobilete qu’un golem qui va depenser 1500 balles chez un concessionnaire pour changer le retro de son kangoo acheté 10x trop cher
Les conneries qu’il faut pas entendre mdrrr, amuser vous bien et éclater vous bien le dans vos chaises trafiquées lol
c'est quoi ce mythe des joueurs pc qui changent leur config tous les 6 mois par contre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 09 août 2023 à 09:58:47 :
Pourquoi trafiquer le jeux Jean kéké ?

pour eviter de payer des dlc avec 2 map et 3 skin a 20 euros comme les pigeons de consolix https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

En plus windaube je préfère pas en parler de ce truc vérolé de partout, bon courage à vous je vous laisse débattre dans le déni avec des œillères moi je me casse :)

Le 09 août 2023 à 10:03:23 :
En plus windaube je préfère pas en parler de ce truc vérolé de partout, bon courage à vous je vous laisse débattre dans le déni avec des œillères moi je me casse :)

l’op est partis en couant après s’être fait humilier, plus personne ne l’as revu depuis

Une fille vois un shad jouer sur console est une chose, qu’elle vois un célestin bricoler custom uppgrade son pc et son windaube vérolé pendant des heures tout en baraguignants un charabia incompréhensible au sujet de la config en est une autre, vous passer pour des extraterrestres vous étonnez pas d’être toujours puceau passer 30 ans mdrrrrrrr :)
Je pense avoir mis tout le monde d’accord :cool:
Le pc et clavier de toute les couleurs avec deux trois écran, une meuf vois ça et vous passer de suite pour GROS PUCEAU :rire:

Le 09 août 2023 à 12:20:05 :
Le pc et clavier de toute les couleurs avec deux trois écran, une meuf vois ça et vous passer de suite pour GROS PUCEAU :rire:

Tu ne devais pas te casser ?

J’ai sorti l’argument qui a clôturé le débat, c’est bien un truc de puceau de raser les murs, je passe le topic en résolut ? :noel:

Données du topic

Auteur
jewissou
Date de création
9 août 2023 à 09:56:08
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 335