Tu es un vrai Patriote? « Oui, mon compatriote Juan Branco est détenu au Sénégal mais osef »
SuppriméLe 06 août 2023 à 10:10:41 :
Je comprends pas comment des mecs peuvent lui cracher à la gueule alors que c'est le seul qui essaye de rallier l'ED avec l'EG
Ce mec la , a défendu les gilets jaunes, les retraites, les anti pass sanitaire et etc. Qui dénonce le système de caste dont il en fait partit.
Il pourrait kiffer sa vie de bourgeois et cracher sur la gueule des gens, mais non il essaye de faire changer les choses
Il ne se cache pas pour faire une révolution car il sait que le système est vérolé de A à Z .Il a certainement fait plus pour la France qu'une majorité de L'ED ou EG mais tu as toujours des clampins pour lui chier à la gueule.
le topic en est rempli qui balancent des anathèmes sans fondement contre Branco
et pourtant j'étais venu là pour dire que depuis les émeutes il a perdu une partie de ma sympathie
Le 06 août 2023 à 10:12:43 :
Le 06 août 2023 à 10:10:41 Coa144 a écrit :
Le 06 août 2023 à 10:09:48 :
Les athées laïcards libéraux individualistes décadents du forum refusent de faire des enfantsAHI
On prend un sondage de 150 puceaux sur un forum de jv et on se sent STATISTICIEN
Ce golem inculte qui croit que les sondages lors des élections présidentielles sont basés sur un échantillon de 60 millions de Français
Sinon, la fécondité on en TALKENT ? Vous attendez quoi pour faire des enfants et adopter le French dream pour contrer le GR ? Ah oui c'est juste, vous conchiez le French dream et êtes obsédés par les shemales et les plans cul
Le taux de fécondité des Françaises est plus bas que jamais
Enfin, ça dépend de quelles Françaises on parle...
https://www.francebleu.fr/infos/societe/1-816-naissances-par-jour-au-mois-de-mars-une-natalite-au-plus-bas-en-france-depuis-pres-de-30-ans-2504829
https://www.nouvelobs.com/societe/20190710.AFP0224/les-immigrees-contribuent-a-la-forte-fecondite-francaise-mais-faiblement.html
Le taux de fécondité des femmes immigrées résidant en France est de 2,6 enfants par femme selon des chiffres de 2017, contre 1,77 enfant par femme pour les non-immigrées.
Pour rappel, il faut un taux de fécondité d'au moins 2,1 par femme pour garantir le seuil de renouvellement des générations, c'est mathématique
Avec les immigrées on parle uniquement des Françaises nées à l'étranger, parmi les non-immigrées il y a les fils d'immigrés qui font beaucoup plus d'enfants que les FDS.
Le 06 août 2023 à 10:12:50 :
laissez tomber les gars, je croyais pas au délire des bots mais là c'est trop gros
le topic en est rempli qui balancent des anathèmes sans fondement contre Branco
et pourtant j'étais venu là pour dire que depuis les émeutes il a perdu une partie de ma sympathie
Le 06 août 2023 à 10:12:50 :
Le 06 août 2023 à 10:10:41 :
Je comprends pas comment des mecs peuvent lui cracher à la gueule alors que c'est le seul qui essaye de rallier l'ED avec l'EG
Ce mec la , a défendu les gilets jaunes, les retraites, les anti pass sanitaire et etc. Qui dénonce le système de caste dont il en fait partit.
Il pourrait kiffer sa vie de bourgeois et cracher sur la gueule des gens, mais non il essaye de faire changer les choses
Il ne se cache pas pour faire une révolution car il sait que le système est vérolé de A à Z .Il a certainement fait plus pour la France qu'une majorité de L'ED ou EG mais tu as toujours des clampins pour lui chier à la gueule.
Tu sais même pas se que je vote et tu me traite de Mélenchoniste.
Retourne voir ton 6%
C'est un espagnol rouge coco qui veut voler les français et les commander.
J'espère que ces bons copains senegaler vont bien tchitchi.
tchitchi - tchitchi - tchitchi
je me dis que les mondialistes ont bien raison de continuer à baiser le pays sérieux
pourquoi se priver vu que les débiles font le travail pour défendre le statut quo
C'est un bon gars je sais pas pourquoi ça lui crache dessus ici.
Il avait fait une dédicace au fofo y'a quelques années.
Le 06 août 2023 à 10:13:47 ambiverti a écrit :
Le 06 août 2023 à 10:12:09 :
Belgianrace :- puceau
- prolo
- smicard
- belge
- suceur de muzz
- brisax- il sait se remettre en question -> QI plus haut que toi
- c'est un travailleur
- résume nous ta situation toi ?
-
Coa est un soumis qui a donné de l'argent à DAMIEN RIEU
Le peu d'argent qu'il a, il donne ça aux droitardés de Twitter
Le 06 août 2023 à 09:46:10 :
C’est un espagnol
Le 06 août 2023 à 10:00:39 :
Il n'est pas français. Raf de ce mec.
et alors ? emile louis il est français, tu le suces bien ?
bouffon va
Le 06 août 2023 à 10:13:47 :
Le 06 août 2023 à 10:12:09 :
Belgianrace :- puceau
- prolo
- smicard
- belge
- suceur de muzz
- brisax- il sait se remettre en question -> QI plus haut que toi
- c'est un travailleur
- résume nous ta situation toi ?
-
Moi :
- ingénieur centralesupélec
- Doctorat idem
- 3k net
- Cadre dans un fleuron français
Le 06 août 2023 à 10:10:41 :
This, il aurait littéralement pu mener sa vie de bourgeois et être un ministre corrompu mais il préfère tenter de faire bouger les choses et finit actuellement en prison au sénégal.
Et t'as les desco du forum qui sont eux même victimes de ce système de caste qui lui crachent dessus car il a fait un tweet sur les violences policières Changez rien surtout
Données du topic
- Auteur
- le-cuck-sportif
- Date de création
- 6 août 2023 à 09:45:22
- Date de suppression
- 6 août 2023 à 12:16:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 466
- Nb. messages JVC